Aller au contenu


Les Meilleures Démons A Fusionner?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 devilrom

devilrom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 14 July 2005 à 12:38

kel demon sont super fort pour les magies de soin?g une licorne avec le sor média elle es po mal du tt mai vous avez suremen mieu?

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 July 2005 à 18:59

ben avec ta licorne tu peux faire le motard je crois avec je ne sais plus quel monstre :P
sinon pour le moment j'en ai po des extraordinaires...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 02 August 2005 à 20:01

hum... avec ta licorne tu peux par exemple la fusionner avec un membre de la race Kishin (j'ai réussi à en obtenir que par des fusions désolé !) pour obtenir un démon de la race Dame, très puissante en magie et en chance et avec le sort Mediarama (plus puissant que Media).

Si tu ne trouve pas de démons de la race Kishin, ne t'inquète pas tu peux heureusement obtenir cette Dame de diférente manière.

Sinon, toujours avec ta Licorne, tu peux la fusionner avec un élémental Flaemis pour obtenir un Feng Huang (il ressemble à l'invocation Phénix dans les Final Fantasy), très fort en agilité et à égalité de force et de magie.

Si tu arrives à obtenir le démon Koppa de la race Yoma (toujours par fusion), et bien conserves-le ! En effet c'est un bon magicien et il à 2 transformations très puissantes.

Je n'en ai pas d'autres en tête mais garde en mémoire que quand tu fusionne un démon avec des élémentaux, tu obtiens un démon de la même race, soi plus puissant, soit moins puissant suivant l'élémental que tu fusionne et ils sont souvent très forts.

EDIT: Je viens de retrouver comment obtenir le démon Koppa: il faut fusionner un Isora (sorte de raie manta que l'on trouve dans le souterrain de Ginza uniquement à l'endroi des égouts) et un élémental Aéros (à obtenir à la bijouterie de Rag). Et si en prime tu peux offrir en sacrifice un petit démon genre Hua Po ou autre c'est tout bénef.

Modifié par Ashley, 03 August 2005 à 14:35.

"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#4 Wei Yan

Wei Yan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 12 August 2005 à 15:14

J'ai plus fort !!!
il faut acheter le demon a 30000 dans le 2 kalpa puis le fusionner de facon a avoir
"Daisoujou" (le moine maudit) avec le pouvoir "prière" c'est un pouvoir a 50mp qui redonne toute la vie et le status ok (sauf magies de soutiens) et avec son pouvoir méditation il regagne 89 pm env.. donc en un tour (il est rapide donc tu passe avec un autre demon) tu gueri et fait pedre des pv (avec méditation)

#5 Darkcricri

Darkcricri

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Villabon (18)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2005 à 16:42

J'en ai trouvé un qui a l'air très fort : Avatar Barong + Evenne Rangda, mais il faut un niveau 95 que je n'ai pas encore...
[I]"Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering..."[/I] Yoda, Jedi Master

#6 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 30 August 2005 à 17:06

Shiva?
Il est pas mal mais j'ai pas l'impression qu'il puisse gagner des sorts de soin
Image IPB

#7 elgregou

elgregou

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 02 September 2005 à 17:25

Salut, y'aurait pas quelqu'un qui aurait la traduc française de tous les démons du jeu (je l'ai fait en US)?

#8 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 25 January 2006 à 17:05

J'ai Wuu-Kong, qui est la troisième transformation de Onkot. Il est quasiment invincible et super fort.
Les attaques physiques ne lui font rien, il attaque tous les ennemis en même temps (avec une grande puissance), il a des sorts excellents, etl que repousse att. phys., défense, force, etc...
C'est mon meilleur démon depuis le début du jeu. (lv 60)

#9 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 26 January 2006 à 10:50

Personnellement si tu le peux, je te conseil de te procurer aussi (surtout) un Harlot, un des maudits (par contre je ne me souviens plus de sa traduction en VF), celui qui monte une énorme bestiole à 6 têtes.  Très bien équilibré dans tous les domaines, il retourne surtout à ses adversaires les attaques physiques, s'avère insensible à un grand nombre d'afflictions et peut constituer une excellente unité de soutien comme d'attaque. C'est d'ailleurs selon moi le meilleur maudit, et peut-être même plus intéressant que Dante d'un certain point de vue. essaie aussi de te créer un des boss du palais de la Diète, sauf Mot, très utile eux aussi

Je n'ai pas trop testé Wuu-Kong par contre, quand je l'ai débloqué, il faut avouer que j'avais déjà dans ma team thor, Ongyo-ki, Metatron, Jack frost, Futomini, sakahagi et Beelzebuth Fly donc je ne m'y suis pas intéressé beaucoup car il était malheureusement bien en dessous
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#10 vishnou

vishnou

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 28 January 2006 à 14:15

[font=Arial]

Voir le messagedevilrom, le 14 juillet 2005 à 12:38, dit :

kel demon sont super fort pour les magies de soin?g une licorne avec le sor média elle es po mal du tt mai vous avez suremen mieu?
le meilleurs demons c est vishnou ou futomimi tete de mule
lol


Voir le messageWei Yan, le 12 août 2005 à 15:14, dit :

J'ai plus fort !!!
il faut acheter le demon a 30000 dans le 2 kalpa puis le fusionner de facon a avoir
"Daisoujou" (le moine maudit) avec le pouvoir "prière" c'est un pouvoir a 50mp qui redonne toute la vie et le status ok (sauf magies de soutiens) et avec son pouvoir méditation il regagne 89 pm env.. donc en un tour (il est rapide donc tu passe avec un autre demon) tu gueri et fait pedre des pv (avec méditation)
daisoujou l ai eu des le dbut tu jeux et j ai eu tous les maudits reponds moi si tu vx savoir comment


Voir le messageHakton, le 25 janvier 2006 à 17:05, dit :

J'ai Wuu-Kong, qui est la troisième transformation de Onkot. Il est quasiment invincible et super fort.
Les attaques physiques ne lui font rien, il attaque tous les ennemis en même temps (avec une grande puissance), il a des sorts excellents, etl que repousse att. phys., défense, force, etc...
C'est mon meilleur démon depuis le début du jeu. (lv 60)
hm pas mal tu l as eu comment

#11 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 01 February 2006 à 18:29

Voir le messagevishnou, le 28 janvier 2006 à 14:15, dit :

[font=Arial]hm pas mal tu l as eu comment
Ben faut choper Onkot, on le combat assez régulièrement dans le jeu (même vers la fin encore) et attendre qu'il se transforme jusqu'à sa troisième Transformation.
Sinon j'ai aussi eu Bilion (le dernier boss du tempe Amala), C'est en fait l'évoltion de Gogmagog (lv 55). Mais il se transforme en Bilion que vers le niveau 80 je crois.
une fois en Bilion, les attaques physiques ne lui font rien, et la glace et d'autres magies (je ne sais plus lesquels) ne lui font rien.

Aciel, on le chope où le démon à 6 têtes ?


Au fait, J'ai trouvé ça sur AllSoluce :

LUCIFER'S CALL Démons les plus puissants :
Pour ce qui est de shiva (lvl95), de vishnou (lvl92), de mada etc.... vous devriez pouvoir trouver tout seul. Car il y a plein de facon de les faire. Pour les autres voici la facons de les obtenir, il faut les avoir combattu avant de pouvoir les obtenir : - Raphaël : Domination + Uriel (évolution de Throne) - Gabrielle : Throne + Raphaël - Michaël : Uriel + Raphaël + sacrifier Gabrielle - Metatron : Michaël + un divine ou un seraph (Domination par exemple) + sacrifié un Tyrant (Loki par exemple) - Gurr : Deux démons qui font Sparna + sacrifié un tyrant - Girimehtala : Deux démons qui font Purski + sacrifié un vile (vous pouvez aussi l'acheter aux brocanteurs du 5 ème niveau du labyrinthe, il aura transpercer dans ses skills, ce qui est un atout considérable, si vous souhaitez battre lucifer et obtenir la fin spécial) - Samaël : 2 démons qui font Throne (sacrifié un vile) - Belzebuth : Shiva + Tao Tie (il évolura par la suite, pour prendre sa seconde forme : la sorte d'abeille géante) - Pour ce qui est de Sagahaki et Futomi, vous pourrez connaitre le secret pour les avoir en allant dans la prison du 4 ème niveau du Labyrinthe d'amala (l'énigme avec les meurtiers). Je vous laisse chercher. - Black givre : Le battre dans la prison de kabuchiko, ensuite aller au niveau 3 dans le labyrinthe d'Amala (dans la première salle, là ou Dante vous avait poursuivi) et il vous rejoindra.

Modifié par Hakton, 01 February 2006 à 18:31.


#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 04 February 2006 à 13:56

Voir le messageHakton, le 01 février 2006 à 18:29, dit :

Aciel, on le chope où le démon à 6 têtes ?

c'est un maudit
donc déjà il te faut une pierre de la mort (pas sur de la trad en VF j'espère que c'est ça)
pour le créer il faut que tu fasse comme si tu créais un Tyrant lors d'une moitié de Kagutshuchi
franchement c'est un excellent personnage mais il reste en dessous des meilleurs démons, si tu es à la fin du jeu je te conseil plus d'avoir un Shiva ou Beelzebuth fly
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 04 February 2006 à 14:24

Ben je suis au niveau 99 (et si il y avait pas de limite, je serai surement à 110 ou plus lol).
Donc je vais voir comment faire pour avoir Shiva et Belzebuth.

#14 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 06 February 2006 à 03:50

Citation

Metatron : Michaël + un divine ou un seraph (Domination par exemple) + sacrifié un Tyrant (Loki par exemple)
J'ai mis des heures pour réunir tous les démons pour avoir Metattron et au final, ça ne donne pas ce résultat...
C'est pour prévenir ceux qui essayent de le faire.
Par contre j'ai Mickaël (lv 97) (Michel en france lol), et celui-ci est vraiment fort :
Il a renvoi : élimination, nul : magie
et mes fusions donnent : force 32, mag : 32, vi : 23, ag : 27, ch : 18
il a en magie : résistance, mahamon, maziodyne, bonus elec., feu blanc, fragilisation, mediarahan.

Bref, un perso bien puissant. ^^

#15 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 06 February 2006 à 21:07

Moi je l'ai fait avec Michael pour pouvoir lui donner des skills que j'avais mis dessus, comme Phys Drain et Brainwash (le meilleur skill de conversation selon moi)...
Pour moi, les meilleurs démons sont incontestablement Shiva, Metatron et Beelzebub (mouche).

Image IPB


#16 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 February 2006 à 08:26

Personnellement je n'ai pas trop apprécié Michaël
je lui préférais grandement ma "Gabriel" avec son mana refill
peut-être une mauvaise coordination au niveau des skills mais je l'ai trouvé très moyen en comparaison des démons que je possédais déjà aka Vishnu, Shiva et Thor (créé avec une uber pixie ou sylphe en vf je crois)

Beelzebub (mouche) est par contre à avoir dans sa team, sa technique death flies (en vf je sais pas ^^ ) est extrêmement utile lors des combats aléatoires surtout accompagné du génial skill Victory cry. D'ailleurs quasiment tous mes démons de fins de jeu (sauf Black frost) possède cette skills

maintenant je vais essayer de recréer un max de démons en sacrifiant des uber pixie avec d'augmenter leurs stats de manière considérable et de se constituer une team de monstres, avec ça le boss final (le vrai) ne fait jamais un pli même sans pierce ^^

Modifié par Aciel, 07 February 2006 à 08:33.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#17 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 07 February 2006 à 21:22

Ah ouais, moi j'ai bien fait gaffe à mettre Victory Cry à tous mes démons ^^ Avec ça, Mana Refill sert plus a rien ! C'est pour ça que Metatron est bien surtout avec Megidolaon + Fire of Sinai ! Quand j'y repense, j'en avais vraiment bavé pour leur mettre ce set de skills de rêve :P

Image IPB


#18 Hakton

Hakton

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Schmoutzy

Posté 07 February 2006 à 23:36

Citation

accompagné du génial skill Victory cry
Michaël l'a aussi.
Et j'ai fait en sorte qu'il ai que de bons pouvoirs. Dans ma partie il était vraiment très bon.
Et malgré que j'avais Vischnou, Shiva, Thor et Michaël, je trouvais que l'un des meilleurs était largement Mada, avec son récup phys et que des bons sorts.
D'ailleurs j'ai tuer Kasagutshi que avec le héros et Mada. (Les autres sont morts lol)
Et je n'ai eu aucun mal à le battre.

#19 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 08 February 2006 à 10:47

Mon Michael avait aussi victory cry mais aucun sorts de regen et puis Shiva et Thor le surclassait allègrement au niveau des techniques surtout contre le vrai boss final  :rolleyes: j'aimerais trop pouvoir le recruter celui-là, trop classe ^^

Mada, je ne m'en suis servi qu'au début, après je l'ai trouvé trop limité par apport à Metatron (c'est clair que fire of sinai + megidolan déchirent). je ne l'avais peut-être pas boosté avec les même skills que toi mais celles qu'il a débloqué en montant en niveau ne me m'auraient pas spécialement servies

Victory Cry c'est sur que c'est très dur à installer sur ses monstres, heureusement que certains des démons ultimes le possède déjà mais pour d'autre ça reste vital à mettre en place, je en sais pas combien de fois j'ai dû revenir pour que cette skill prenne bien place  :lol: . D'ailleurs j'ai créé enfin mon black frost avec Victory cry et avec une uber pixie sacrifiée mais je ne le trouve quand même pas aussi bon en healer qu'on avait pu me le vanter sur les forums de gamefaqs ;)

Maintenant faudrait que je mette pierce sur tous mes démons majeurs mais ça m'énerve un peu de devoir tous les recréer et essayant de conserver leurs skills déjà présents <_<
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#20 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 08 February 2006 à 20:30

Bah d'un autre côté le Kagtsuchi je peux le tuer rien qu'avec le héros si je veux mdr ^^ C'est vraiment une daube ^^
Sinon, Pierce sur tout le monde est pas indispensable, il suffit de l'avoir sur le héros, et éventuellement sur Futomimi par exemple, puisqu'il attaque pas mal.
Moi je l'ai trouvé pas mal en Healer Black Frost, vu que j'avais fait l'erreur de le booster à fond avec les Mitama, il me remontait tout le monde à font en un Mediarama ^^ Mais c'est surtout ses résistances qui valent le coup.

Modifié par SniperZwolf, 08 February 2006 à 20:32.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)