Aller au contenu


Je Suis Blocker Sniffffff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 lucifer666

lucifer666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : finistere

Posté 04 November 2007 à 02:07

salut quelqun pourai m aider je suis bloker dans l obelisque au lvl 128 la ou se trouve les moire mais le probleme c que j ai bo les ataquer elles fuient toujours a un moment donner et j arrive pas a passer quelqun pourai m aidé?

PS:desoler j arrive pas a trouver vos soluce ^^

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 November 2007 à 08:50

Voir le messagelucifer666, le 04 novembre 2007 à 02:07, dit :

salut quelqun pourai m aider je suis bloker dans l obelisque au lvl 128 la ou se trouve les moire mais le probleme c que j ai bo les ataquer elles fuient toujours a un moment donner et j arrive pas a passer quelqun pourai m aidé?

PS:desoler j arrive pas a trouver vos soluce ^^
...

C'est pas comme si elles étaient planquées ... :
http://www.rpgsoluce.../chapitre-8.htm

Même sans ça, il y avait déjà un topic sur tous les boss du jeu, avec justement pile la question que tu te poses :
http://forum.rpgsolu...s...ost&p=18702

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 04 November 2007 à 11:04

A ton pseudo, je déduis que tu es en réalité au fin fond
Spoiler
. C'est normal que tu paniques, c'est un endroit super inquiétant, et de toute façon les soeurs Moires ne sont pas ici ! Il faut que tu quittes cet endroit et que tu reviennes dans l'Obelisque... Mais de mémoire, t'aimes pas trop sortir de chez toi quand même, si ?

Allez, à charge de revanche mon pote Lucifer et surtout sois sympa quand on se reverra
Spoiler
!

lol

Modifié par Delldongo, 04 November 2007 à 11:53.
lol

Image IPB


#4 lucifer666

lucifer666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : finistere

Posté 04 November 2007 à 17:40

Voir le messageSniperZwolf, le 04 novembre 2007 à 11:04, dit :

A ton pseudo, je déduis que tu es en réalité au fin fond
Spoiler
. C'est normal que tu paniques, c'est un endroit super inquiétant, et de toute façon les soeurs Moires ne sont pas ici ! Il faut que tu quittes cet endroit et que tu reviennes dans l'Obelisque... Mais de mémoire, t'aimes pas trop sortir de chez toi quand même, si ?

Allez, à charge de revanche mon pote Lucifer et surtout sois sympa quand on se reverra
Spoiler
!

lol

merci de votre aide mais vous inkiete pas je sort de chez moi c juste que ce jeu c ma bible a l obelisque je suis au lvl 67 et comme monstre j ai des maudit et long un des dragon ^^(j adors ce monstre) mais je suis bloker ici et j arrete pas de tourné en rond depuit pas mal de temps sniffff !!!!

a plus les gard je vais vour ci ca fonctionne ^^

#5 lucifer666

lucifer666

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : finistere

Posté 04 November 2007 à 17:46

excuser moi mais quelqun sais aussi comment arriver a avoir les nocturne dans l obelisque car il me dise a chaque foi "je suis de la race nocturne je ne peut me joindre a un etres inferieur"ils sont stressant mais je les veut pour une fusion ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)