Aller au contenu


Plusieurs Pt'ites Questions ^^


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 17 February 2009 à 23:15

(J'espère que le topic n'existe pas déjà, si c'est le cas je m'excuse)

Waikiki people ;) J'ai besoin de votre science dans les rpg's pour quelques petites questions, je les poserais une par une pour éviter la confusion.

Première ! Top je suis un légume qui pousse dans la terre plus connu sous le nom de patate qui suis-je qui suis-je ? *Fais dégager Julien Lepers*  Excuser le u.u

Hmm plus sérieusement. Je cherche le démon Uriel ou se cache t'il le bougre ? Je suis actuellement au 2éme terminal de la tour de Kagutsuchi et à part quand ont l'affronte chez les Manikins je l'ai pas trouvé snif. J'en ai besoin pour avoir ensuite Raphal, Michael et Métatron.

Merki d'avance ^^

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 February 2009 à 08:14

je crois qu'Uriel ne se capture pas
En fait, pour l'avoir, il faut avoir Throne et le faire évoluer pour qu'ils deviennent Uriel mais je ne sais plus à quel niveau Throne se transforme en uriel
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 18 February 2009 à 09:20

u.u Me reste plus que à invoquer Trône de la cathédrale et le voir si il évolue. Je veux mon équipe angélique >.< (Raphal, Metatron, Uriel où Michael) J'essayerai cette solution et je te tiendrai au courant si ça marche.

Deuxième petite question (vois julien lepers qui se ramène) Dégage è_é

J'erre dans le cinquième Kalpa à la recherche de ce cher Métatron, se trouve t-il derrière une porte qui demande une caractéristique de démon ? (Grande agilité, grande force) Par ce que si oui j'ai réussis que à en ouvrir qu'une, celle de la magie. Bref si vous pouvez me dire ou il se situe dans le Kalpa ^^

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 February 2009 à 09:56

Juste au cas où :

http://www.rpgsoluce...es/kalpa-05.htm

Image IPB

Donc Metatron tu le trouveras dans la salle ronde au sud de l'étage.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 18 February 2009 à 12:44

Oh great ! Merki Merki je vais allez me le faire cet ange si classe et beau et charismatique *.*

Hmm bref merki merki beaucoup encore une fois, je vais enfin finir ces Kalpas ^^

Modifié par †+Diozz+†, 22 February 2009 à 19:12.

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#6 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 22 February 2009 à 19:12

J'ai battu Métatron après une dure bataille, ma joie est grande j'ai enfin fini les Kalpa *.* Mais, quand je veux prendre l'ascenseur de l'abysse il ne marche pas T.T Que fait le service technique ? Ne suis-je pas digne d'aller voir le maitre T.T?

Bref que faire snif

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#7 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 08 May 2009 à 21:39

Re mes amours mes chéries <33 Heu j'arétte >.<

Hmm voilà un problème de lieu dans se grand rpg. Ou se trouve le temple nord? Il parait qu'il est à l'ouest d'Asakusa mais pas moyen de le trouver, j'ai la pierre Kimon donc c'est bon.

Donc si vous pouviez me dire ou il faut se rendre pour il accéder ça serait super sympa.

Merki d'avance :D

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#8 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 08 May 2009 à 22:21

Nah c'est bon j'ai trouvé, comme un idiot j'avais oublié une partie à explorer dans Asauksa. Merki quand même  :lol:

Modifié par †+Diozz+†, 08 May 2009 à 22:22.

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)