Aller au contenu


Contenu de TheKokiri

Il y a 110 élément(s) pour TheKokiri (recherche limitée depuis 28 April 2023)



#61217 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par TheKokiri sur 03 July 2010 à 16:15 dans Jeux

The Legend of Zelda: Link's Awakening DX? (forcément, en couleur ^^)



#59239 Joyeux Anniversaire !

Posté par TheKokiri sur 13 April 2010 à 16:03 dans Divers

Bon anniv Kriss :)



#59218 Joyeux Anniversaire !

Posté par TheKokiri sur 12 April 2010 à 07:57 dans Divers

Désolé Sylph! Bon anniv pour hier :)



#59145 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par TheKokiri sur 07 April 2010 à 10:33 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 06 April 2010 à 10:45, dit :

Une affaire intéressante chez Cdiscount : deux jeux pour 30 euros :
(niveau rpg)

Okami (Wii)
Fallout 3 (PS3)
Pack Sonic Chronicles (DS)
Sega Megadrive Ultimate Collection (Xbox 360) (Contient plusieurs RPG)

+ d'autres jeux (hors RPG dont Bayonetta)

Mon lien


Hop, Okami Wii et Bayonetta 360 achetés, merci Chris! :)



#59144 Les Rpg à Venir...

Posté par TheKokiri sur 07 April 2010 à 10:01 dans Discussions RPGs

Je l' ai utilisé, mais oui, bien vu ;) Je vais changer ca tout de suite ^^

[EDIT]
Hop, c' est fait, j' ai flouté le code :) Merci encore ^^



#59142 Les Rpg à Venir...

Posté par TheKokiri sur 07 April 2010 à 09:38 dans Discussions RPGs

L' email qu'on reçoit de Square Enix en enregistrant le code promotionnel contenu dans FFXII pour PS3 -
Image IPB



#59107 Vos Contributions - Citations De Rpg

Posté par TheKokiri sur 05 April 2010 à 13:09 dans Le site

Vous voulez des citations de Tales of Vesperia?



#57298 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 29 December 2009 à 19:26 dans Blind-tests et concerts

Voir le messageDelldongo, le 29 December 2009 à 13:02, dit :

Sinon, je suis à la recherche d'un thème pour le prochain concert, donc je suis ouvert à toute proposition.
Tales of?  :ph34r:



#57292 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 28 December 2009 à 21:52 dans Blind-tests et concerts

Blind Test du 28.12.2009



FORMAT ~ Le Blind Test sera divisé en 5 sections.

1. FACILE - Des titres vraiment faciles, par exemple, "JENOVA" de Final Fantasy VII, "Requiem to a Predicament" de Valkyrie Profile... Bref, des titres TRES faciles, question de rapidité, qui peut taper le titre le plus vite.

5 pistes 1 point pour le titre du jeu, 1 point supplémentaire pour le titre EXACT de la piste

2. MOYEN - Des titres moyennement difficiles, normaux pour un Blind Test. Exemples: "Silent Room" de Suikoden II, "Battle Conditions" de Lost Odyssey. En gros, c' est dans cette section que un peu de tout peut tomber.

10 pistes 2 points pour le titre du jeu, 1 point supplémentaire pour le titre EXACT de la piste

3. DIFFICILE - Titres difficiles. Soit des titres vraiment obscurs, soit des titres de jeux imports, nuls, inconnus ou anciens. Exemples: "Sneaky Cait Sith" de FF VII DoC, "Icy Edge" de Tales of Rebirth.

5 pistes 3 points pour le titre du jeu, 1 point supplémentaire pour le titre EXACT de la piste

4. J-POP - Ce sera des chansons J-Pop provenant de RPGs, par exemple "Suteki da ne" de Rikki de Final Fantasy X, "Eyes on me" de Faye Wong, de Final Fantasy VIII.

5 chansons 2 points pour le titre du jeu, un seul point supplémentaire pour le titre de la chanson OU pour l' artiste

5. EXPERT ~ BONUS - Titres démoniaques :). Il sera extrêmement difficile d' en trouver, ne serait-ce qu'un. Je donne pas d' exemples, ça sera la surprise. Ils seront très difficiles :)

5 pistes 4 points si vous me dites d' ou provient le titre


FORMAT ~ Le Blind Test sera divisé en 5 sections.

1. Les abréviations courantes sont acceptées - "FF12"="Final Fantasy XII", "ToD"="Tales of Destiny".Par contre, "LEBC"≠"Lunar Eternal Blue Complete". C' est pas courant comme abréviation, ça ;)

2. Prière de préciser un épisode. Si vous dites Final Fantasy, j' interprèterai ça comme voulant dire, "FF1". Ca serait trop facile sinon ;)

3. Si plusieurs réponses sont données à la même seconde, toutes les réponses recevront 1 point.

BONNE CHANCE! :)



#57254 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 26 December 2009 à 18:41 dans Blind-tests et concerts

Le concert de mercredi dernier s' est super bien passé. Il y avait une super bonne ambiance sur le chat, et surtout, un grand bravo à Dell pour un jeu sublime.

Côté Blind Test, il était en fait beaucoup plus difficile que je pensais... sorry les gars!
Voici la playlist, avec un court extrait  (~20s) de chaque piste. >>>ici<<<
Bravo à nos deux gagnants, Lord et WhiteTempest, avec 4 points chacun! :)



#57229 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 23 December 2009 à 20:40 dans Blind-tests et concerts

Voir le messagedeathyuya, le 23 December 2009 à 20:03, dit :

Par toi ? cool :)
(ça me fait penser que je devrais en faire moi aussi, des bien barbares héhé)
J' imagine bien les tiens, genre des trucs impossibles avec des RPGs dont personne n' a jamais entendu parler... ^^ Ca serait marrant ^^



#57227 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 23 December 2009 à 19:44 dans Blind-tests et concerts

Voir le messagedeathyuya, le 23 December 2009 à 18:58, dit :

"Concert "Blue Dragon" (N. Uematsu) ce soir à 21h ! + Blind-test musical"
Blind test fait par moi, cette fois-ci :)
Celui de ce soir n' est pas trop dur, ca devrait aller :) Par contre le prochain sera bien méchant! ^^



#57185 Les Reviews Du Site

Posté par TheKokiri sur 20 December 2009 à 12:37 dans Commentez nos articles !

À propos de la review de Zelda: Spirit Tracks de Riskou - Bravo. Tu exprimes très bien la déception que crée ce jeu, avec ton "Info de dernière minute : le train à destination d'Hyrule ne partira pas ce jour. En raison d'une grève importante de la part de nos cheminots, nous devons reporter le voyage à une date ultérieure. La compagnie Nintendo s'excuse pour le désagrément engendré et espère vous revoir très bientôt à bord de leurs wagons." C' est sarcastique, mais malheureusement vrai.

Tu décris très bien la facon donc ce jeu -comme Phantom Hourglass, soit dit au passage- n' est pas mauvais en soi, mais est juste terriblement déçevant pour les fans de la série, à des années-lumière des anciens Zelda (OoT, M'sM et TWW), magiques. Nintendo se sert d' une franchise connue et établie pour promouvoir sa campagne à la c*n de "Touch Generation" et de "tout le monde peut jouer". Les jeux ne sont plus difficiles, sont hyper-linéaires, comme si ils étaient concus pour des 7 ou 8 ans.

En fait, j' admire la façon dont tu trouves les mots justes pour décrire poliment et objectivement ce que ce jeu vaut. Une manière un peu plus politiquement correcte que mes commentaires sur Twilight Princess et Phantom Hourglass - je cite: "une grosse opération pognon", et "c' est dégeulasse de se servir de la confiance des fans comme ca.

Bravo Risk.



#56594 Vos Contributions - Citations De Rpg

Posté par TheKokiri sur 31 October 2009 à 14:14 dans Le site

Sylph, je sais pas si ça peut être intéressant, mais les Mogs racontent pas mal de truc débiles dans Final Fantasy - donc on pourrait peut-être faire une catégorie "Mogs" ....?

Télékuporteur, à votre service, Kupo!
Télékuporteurs, Final Fantasy XII

Fantastikupo!
Sorbet, Final Fantasy XII

Merci Poku, Kupo!
Sorbet, Final Fantasy XII

Oh, Non! Ne me prends pas pour un petit chien, coubo!!
Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX

Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!
Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX

Ecoubo, j' ai quelque chose à te demander.
Mognoshin, Final Fantasy IX

Mais si la cuisine de Eiko n' est pas bonne, c' est l' échecoubo!
Momnol, Final Fantasy IX

Kupopo?
Vendeurs de Cartes, Final Fantasy XII

Je suis fatigoupo.
Momnol, Final Fantasy IX

Coubocoubocoubo!
Moug, FInal Fantasy IX

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?
Mogdon, Final Fantasy IX

C' est l' histoire la plus Kupo que j' ai entendue!
Montblanc, Final Fantasy Tactics Advance



#56592 Mini-concerts

Posté par TheKokiri sur 31 October 2009 à 11:15 dans Blind-tests et concerts

Un grand Bravo à Delldongo pour une serie de concerts excellents!! Merci encore :)
Et merci à Feitan pour des super Blind Tests :) Enfin... ils étaient un peu durs :P

À la prochaine! :D


[Edit]
Et un chat bien fun...
Death et ses suggestions débiles: "Evanescence", "La marche de l' empereur"... etc :D
Moi et mes Tales of qui n' existent pas: "Tales of Frigidaire", Tales of Classica", "Tales of Depression"....  :ph34r:
Chris et son "Versailles Quest" et "Le Monstre d' el Dongo"...  :lol:
Merci à vous les gars :)



#56589 Les Rpg à Venir...

Posté par TheKokiri sur 30 October 2009 à 21:10 dans Discussions RPGs

JE ME SERS DE BALISES SPOILER POUR REDUIRE LA TAILLE DE L' ARTICLE, MAIS IL N'Y A PAS DE SPOILERS!! :)


FAMITSU no.1089 2009/10/29

Pub pour Okami sur Wii, qui vient de sortir au Japon -
Spoiler


TOP 30 des jeux les plus attendus du moment -
Spoiler


DEUX DOUBLES PAGES SUR AR TONELICO 3 -
Spoiler


UNE PAGE SUR FF XIII -
Spoiler


UNE DOUBLE PAGE SUR PHANTASY STAR PORTABLE 2 -
Spoiler


DEUX DOUBLES PAGES SUR P3 PORTABLE -
Spoiler



#56583 Les Rpg à Venir...

Posté par TheKokiri sur 30 October 2009 à 17:40 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 30 October 2009 à 17:32, dit :

Il faudrait que tu me donnes tes sources s'il te plait, car pour l'instant je n'ai vu que du 17 décembre sur le net ( C'est d'ailleurs la date que nous avons dans le glossaire, alors si tu as de nouvelles informations, merci de nous les donner ! ;) )

edit: même le site officiel donne cette date regarde:
Mon lien

Euhhh... heureusement que j' avais mis "je pense" entre parenthèses ^^ - t' as raison.
Je viens de verifier dans Famitsu, et sur le site officiel, et c' est bien le 17/12. Pourtant, j' avais vraiment souvenir d' un 18/12... je sais pas d' ou ça m' est venu... :wacko: ...
Autant pour moi :)



#56579 Les Rpg à Venir...

Posté par TheKokiri sur 30 October 2009 à 17:22 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 30 October 2009 à 16:57, dit :

Voilà qui devrait plaire à beaucoup d'entre vous: de nouvelles musiques de FFXIII :lol: Bonne écoute! :
Mon lien
Merci Chris!
Musique des Chocobos - Vraiment bof. Ca ressemble trop à FFX-2 :wacko:
Musique #1- Bien :)
Musique #2 - Un peu sévère, j' aime moyen
Musique #3 - Sublime :)


[EDIT]Chris, tu as fait une petite erreur (je pense) dans ta news - FF XIII sort le 18/12, pas le 17/12 ;)



#56575 Nouveaux Accessoires Pour Console Et Pc

Posté par TheKokiri sur 29 October 2009 à 20:53 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagechris17cp, le 29 October 2009 à 16:09, dit :

La nouvelle de la semaine est l'arrivée prochaine d'une DSI avec un écran plus large,
News qui a depuis fait le tour des sites francophones -
Elle s' apellera "DSi LL" au Japon et "DSi XL" en Europe

Lien sur jeuxvideo.com

Comparaison de taille entre la DSi LL et la DSi
Image IPB



#56534 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par TheKokiri sur 27 October 2009 à 20:42 dans Les autres jeux vidéo

En ce moment je suis sur Guitar Hero 5. La tracklist est vraiment bien, mais il est vraiment trop facile! Dans GH3, je fais la plupart des chansons en Difficile (mais je galère), et juste une ou 2 en Expert, là je fais (presque) tout en Expert du premier coup.
Question RPG, j' étais sur P3 mais j' ai arrêté, j' ai commencé Suiko V, mais seulement eu le temps de jouer une vingtaine de minutes, donc je sais pas encore si j' aime ou pas, même si il a l' air bien sympa. :)



#56530 Les Reviews Du Site

Posté par TheKokiri sur 27 October 2009 à 15:10 dans Commentez nos articles !

Voir le messagechris17cp, le 27 October 2009 à 15:07, dit :

Risk, je croyais que tu aimais beaucoup les megaten vu la photo dans ton profil! :blink:
Pareil... P3? gne?



#56496 Les Reviews Du Site

Posté par TheKokiri sur 26 October 2009 à 17:18 dans Commentez nos articles !

Voir le messageRiskbreaker, le 26 October 2009 à 15:32, dit :

En tout cas ouep, content que t'ais rigolé death, cetait un peu le but à certains passages  :P
Pareil. Bonne review Risk :)



#56474 Les Rpg Finis

Posté par TheKokiri sur 25 October 2009 à 11:32 dans Discussions RPGs

Voir le messageAngels the duck, le 25 October 2009 à 11:03, dit :

Voilà un point qui me rassure vu que je ne joue pas au rpg non traduit , j'était dég de ne pouvoir joué à un persona , mais vu que j'aime pas , mais alors pas du tout les côtés dating-sim ca me rassure , donc je retourne est reste sur Lucifer call et magna carta 2 :D
Franchement, la traduction anglaise ne se suffit pas à elle-même - étant donné que le jeu se passe au Japon, avec des problématiques Japonaises, il faut ABSOLUMENT des notions de Japonais pour le comprendre et le savourer: ils intègrent des mots de Japonais dans la version Anglaise: même si on sait qui Yukari Takeba est, si on comprend la différence entre Yukari-chan,  Yuka-tan et Takeba-san, ca ajoute un côté très sympa. Franchement, n' aies aucun regret ;)
Par contre, moi je le trouve pas trop dating-sim, tu dois juste parler à des gens tous les soirs, c' est tout. En gros, il faut choisir avec qui parler en fonction de quelle Persona tu désires renforcer.



#56470 Les Rpg Finis

Posté par TheKokiri sur 25 October 2009 à 10:43 dans Discussions RPGs

Voir le messageTryskel, le 24 October 2009 à 19:17, dit :

Pour supporter P3, je pense qu'il faut aussi aimer les dating-sim, car l'aspect de discuter avec les gens et d'améliorer ses statistiques relationnelles pour cela prend la moitié du jeu...

Voir le messageTryskel, le 24 October 2009 à 19:17, dit :

Cet aspect est pour moi la force du jeu : on ne s'ennuie pas en-dehors du donjon. A condition d'apprécier. Sinon, ça devient une grosse faiblesse.
J' apprécie beaucoup! Les quêtes "dating-sim", comme tu dis, sont vachement bien foutues! C' est juste le Tartarus qui m' horripile, et le fait qu'autant de Level-up soit nécessaire. En une phrase, ce jeu est trop long. Le scénar ne bouge pas assez souvent, on s' endort vraiment.



#56446 Les Rpg Finis

Posté par TheKokiri sur 24 October 2009 à 12:25 dans Discussions RPGs

Voir le messageRiskbreaker, le 24 October 2009 à 11:49, dit :

ce système de calendrier à la noix là, où tes sans cesse coincé par le temps
Encore, dans P3 ca va, vu que tes persos ne peuvent pas être fatigués la veille de pleine lune, donc on peut faire autant le level-up qu'on veut là. Par contre, dans FES, il peuvent être fatigués. Si c' est le cas, t' es mort ^^ Bye-bye la partie.
Sinon j' ai trouvé que c' était assez bien fait , les activités et tout et tout dans l' école, et les magasins et les cafés et tout et tout (étant moi-même interne)

Voir le messageRiskbreaker, le 24 October 2009 à 11:49, dit :

Bref, bienvenue dans le club de ceux qui ont stoppé P3 TheKokiri :)
Yessss :)