Aller au contenu


Guilde Rpg Soluce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#81 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 21 July 2006 à 23:07

Juste pour dire que j'ai rencontrè quelqu'un sur le jeu qui avait
l'air fortement interressé pour intègrer la guilde je n'ai pas voulu
lui donner de faux espoirs mais il(elle) avait l'air fan de rpg donc
voilà.
Je donne son nom si jamais vous voulez le (la)contacter:
koudelka Plunkett.
See you space cowboy

#82 Lana Eranthim

Lana Eranthim

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 26 July 2006 à 06:44

Salut!

Ceci est un message que je viens de poster sur notre Blog apres avoir vu un message de Choco qui m'a bien chagriné. J'ai mis ceci en réponse, comme ca vous savez vous aussi pourquoi une absence de GW (vacances, changement de RPG (bah oui, ca soule de rester sur le même truc super longtemps surtout sans pouvoir faire de vrai RP en jeu c'est pas top)).

"Bon, cela fait quelques semaines que j'ai cessé de jouer sur GW et je passe mon temps entre WOW, le boulot, un tit tour en vitesse sur GW et ma vie a moi. Cela ne semble pas avoir plus a certains. Ceci n'est ni un ordre de chef de la guilde (ce n'est qu'un titre honorifique), ni une complainte mais bien un rappel par rapport au jeu vidéo en lui-même.
Je trouve abusé que certains joueurs aient fait porté leur choix de partir pour la simple raison de mon absence. Il y a un cadre de JEU (j'appuie bien sur ce mot, ce n'est la vraie vie), c'est a dire que même si nous jouons ensmble , que nous apprécions cela, chacun a droit a ne pas etre obligé de venir a tout bout de champs. J'avais oublié cela, cette période m'a permis de me remettre ca en tête. Elle m'a permis aussi de me rappeler que certaines fois ca fait du bien de changer de jeu aussi, que le fanatisme n'existe que dans les yeux de ceux qui veule y donner du crédit.
Je ne suis ni Dieu, ni Chef, ni Despot dirigeant vos vies. Si certains ont pris mon rôle dans la guilde a ce point, cela dépasse le cadre du jeu, ils n'ont pas compris que le but premier est de s'amuser mais sont devenus dépendants. J'avoue avoir une dépendance face au jeu mais c'est plus par facilité mais je sais décrocher pour me mater GTO, sortir voir mes amis et ma filleule (quand je peux, en cemoment c'est chaud j'avoue). Mais c'est surtout pour passer le temps que je joue pas par besoin d'avancer ou de devoir voir des gens avec lesquels faire une quête ou tout autre but a atteindre dans un jeu.
Alors si quelqu'un a quelquechose a me dire, et je sais que certains auraient pu le faire par mail, d'autres par contact via ce blog, qu'ils ne se gênent pas pour me dire que j'ai tort mais au fond de moi j'ai raison, WOW, GW, lineage2, ce ne sont que des jeux vidéos fait pour passer le temps, ce que nous y vivons n'a pas a empiéter sur notre vie privée, ni atteindre le stade de drogue (ou alors consultez un medecin). Personne n'a a justifier a une guilde la raison pour laquelle il ne sera pas la, prévenir c'est un respect si vous le voyez ainsi mais sans plus. Y'a pas besoin de savoir qu'Adam couche avec Eve en trompant Harry, ou que Benny aime bien Joanne, on s'en carre. Si vous êtes dans une guilde c'est pour jouer ensemble, vous pouvez vous soutenir des fois quand le moral va pas, c'est pas de la pitié c'est de la compréhension, on est des êtres humains mais ne devenez pas dépendants de ça. Vous jouez avec des gens qui habitent a des lieux de chez vous, ils ne pourront pas intervenir en deux secondes ni même vous accueillir si vous finissez par devoir dormir sous les ponts.
Certains sont partis a cause de mon absence? Je pense que cela remettra les pendules à l'heure. C'est pas la Guilde qui part en vrille Choco, c'est les gens qui y étaient (je ne citerai personne) et qui au fait devenir le cadre de jeu autre chose qu'un cadre de jeu normal. Maintenant ce message sera aussi posté sur le forum de RPG Soluce dans la section concernant GW.
Je n'arrête pas GW, j'ai besoin d'une pause, j'ai soupé du jeu depuis quasi 6 mois sans voir autre chose. A la longue ca fait mal, on se rends compte qu'on s'est créé une dépendance, j'ai toujours l'amour des jeux mais la c'était devenu n'importe quoi. C'était obligé de venir parceque un tel veut pas venir sinon, si je part tout le monde part, bah merde alors une Guilde peut tenir sans son chef d'origine quelques temps, il a le droit de respirer aussi, de vivre merde.
Alors voila j'ai fini et j'espère que vous réagirez à ça.
(C'est pas pour autant que j'arrête le blog ou WOW ou GW !)"
(ou les RPG, d'ailleur je me remet sur SH2 bientôt)

Vous aussi vous pouvez donner votre avis sur le blog, le lien a été posté par Choco mais pour vous éviter de chercher : http://gw-fallenange...y.blogspot.com/

Modifié par Lana Eranthim, 26 July 2006 à 06:46.


#83 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 July 2006 à 01:28

je vois meme pas comment on peut en arriver là... c'est tout meme assez pathétique!
... tu as poster un bien long message en reponse a un truc aussi enfantin; je ne me serai pas donné cette peine!

Modifié par kriss, 27 July 2006 à 01:28.

Image IPB

#84 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 27 July 2006 à 08:33

Cela est en effet un peu ridicule que certains soient parti pour ce genre de raisons précipitées
enfinnotre guilde respecte le même code, le jeu avant tout, la compétition n'existe pas

Jhin > J'ai promu tout le monde officier, ce qui ne change pas grand chose mais comme ça vous pourrez recruter des amis. Néanmoins rappellez leur que notre guilde n'a qu'un but communautaire de fans de RPG. On n'est pas là pour faire des compétitions, sauf pour le fun et rien que le fun, PVE presque exclusivement
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#85 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 27 July 2006 à 10:20

Ok merci Aciel. :D
See you space cowboy

#86 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 31 July 2006 à 08:26

B) yeps; voilà je suis de retour. j'espère ne pas être banni parce que j'ai pris trois semaines de vacances  :P

à bientôt dans le jeu

#87 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 01 August 2006 à 08:58

Bon, Nightfall est prévu pour octobre
Ils le sortent rapidement je trouve avec Factions
enfin les nouveaux jobs ont l'air sympas, surtout Derviche avec sa faux et ses pouvoirs de transformations

sinon, un nouveau week-end spécial se met en place cette semaine
http://fr.guildwars....issions_delite/


edit : encore une version collector pour ceux qui précommandent
http://www.gamekult....es/A0000050050/
http://fr.guildwars...._prerelease_pr/
je vais essayer de l'avoir celle-là ^^

Modifié par Aciel, 01 August 2006 à 21:14.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#88 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 02 August 2006 à 00:13

Citation

Ils le sortent rapidement je trouve avec Factions

En même temps Faction est très court quand on s'y met vraiment,
t'en fait facilement le tour même si y a quelques ajouts...

Sinon oui, les nouveaux jobs sont jouissifs, avec des transformations
vraiment très classes même si le parangon ne m'a pas encore convaincue mais
en fouillant un peu et surtout en le maîtrisant bien, il doit être bien dévastateur.

On a plus qu'a attendre maintenant en espérant que NightFall ne soit pas retardé.^^

Ps:J'AI LA RAGE JE POURRAIS PAS ÊTRE LA CE WEEK-END ! ! ! ! !  :angry:

Modifié par Jhin, 02 August 2006 à 00:14.

See you space cowboy

#89 Ilao

Ilao

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 August 2006 à 21:08

Ami du soir bonsoir.

Voilà, je me suis depuis quelque temps acheté Guild Wars Faction. Apres avoir fait évoluer mes deux personnages jusqu'au niveau 12 pour l'un et 8 pour l'autre. Je me suis lassé de ce jeu car je trouvais peu de personnes pour y jouer. Mais si votre guild est toujours d'actualité et accepterait un petit newby comme moi, je pense que je me remettrais avec plaisir à ce jeu. Voila, voila !!

Ah sinon si il y a des personnes, a tout hasard, qui joue a Titan Quest, je serais encore plus ravi de pouvoir jouer avec vous.  :D

#90 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 August 2006 à 22:04

Peu de personne pour jouer O_O ? voilà qui est étonnant, j'aurai même tendance à dire qu'il y a trop de monde  :lol: , après pas mal de joueurs sont "timides" aussi donc faut prendre les devant et se proposer dans les coops. Bien sur ça dépend des heures où tu te connectes, à une époque j'y étais dans la matinée vers 5-6 heures et jusqu'à 11 heures ça reste très peu peuplé sur les serveurs européens sauf grandes villes selon certains endroits. Il ne faut pas hésiter non plus à aller voir nos collègues anglais, espagnol, allemand et italiens. Ils sont également très sympathique si on prend le temps de discuter et parfois présents à des heures différentes.

Notre guilde sert surtout à réunir des gens ayant des points communs de discussion plus qu'une volonté quelconque de réunir formation particulière entre nous même si ce cela ne nous empêche pas de se voir pour se faire une ou deux missions à plusieurs mais ne compte pas trop sur ça dans ton évolution au fil du jeu.

De plus, je le redis, on ne cherche pa sà faire de la compétition mais juste jouer, évoluer à notre rythme qui n'est pas celui de forcené. Si on a choisi ce jeu c'est aussi parce qu'il offre une liberté de temps que ne proposent pas de nombreux autres MMORPG, donc il n'y a pas toujours du monde (on a une vie sociale quoi ^^), surtout en cette période estivale. on est pas des accro passant leur vie dessus donc. Nous même n'étant pas des pros loin de là.


Maintenant, on ne te demandera rien de précis ni de faire acte de présence comme de nombreuses autres guildes qui le demande, de regrouper certains objets, de gagner des points, etc ... On joue, on discute en s'amusant et rien de plus.

Si tu es toujours intéressé, tu n'as qu'à nous donner ton pseudo comme ça on peut te mettre dans nos contacts et t'inviter.

Modifié par Aciel, 05 August 2006 à 22:35.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#91 Ilao

Ilao

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 August 2006 à 21:41

Bah c'est à dire que ce genre de jeu je suis plus pour le côté fun, que compétition. Comme, présenti, je suis du genre timide... mais bon voilà quoi. Pour mon pseudo, je donnerais un peu plus tard, d'ici quelques minutes ( Apres Veronica Mars :D ) plus toutes les petites précisions adéquates.

Ishtar D Isis
Nécromancie/Ritualiste
Niveau 8
Personnage

Voila, maintenant il ne reste plus qu'à savoir quand vous jouer et comment !! En attendant votre réponse, bonsoir. J'me retourne a Disgaea moi...

Modifié par Ilao, 06 August 2006 à 23:02.


#92 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 09 August 2006 à 08:17

J'ai joué une bonne partie de la journée hier et je ne t'ai pas vu; on aura peut être plus de chances aujourd'hui. B)

#93 Ilao

Ilao

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 09 August 2006 à 22:59

Bah je me connecte parfois, mais ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je sais plus trop ou j'en suis alors si je ne vois personne j'ai tendance a partir apres quelques combats. Je viendrais surement demain entre 12h et 14H.  :D

Modifié par Ilao, 09 August 2006 à 23:00.


#94 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 12 August 2006 à 10:37

Bon, je vais pouvoir retoucher à GW dès Lundi  21 aout au soir, alors je fais coucou en attendant.
En espérant que vous passez de bonnes vacances quand même.
Bon jeu à vous, bienvenue à Ilao !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#95 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 August 2006 à 22:12

Perso je reprends mes activité avec le mois de septembre
là c'est vacances sur GW pour le moment

et puis faut bien préparer la rentrée avec Nightfall
On peut trouver une vidéo intéressante dessus ICI

en tout cas l'univers se précise et personnellement j'adore cette ambiance arabisante
la vidéo le retranscrit à merveille, la musique est sympa également
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#96 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 27 August 2006 à 19:54

Voilà, c'est fait je quitte la guilde vous inquiétez pas vous n'avez rien
à voire avec cette décision, c'est juste parce que j'ai besoin de réfléchir
un peu seul.

J'en dis pas plus à la limite MP moi si vous avez des questions au lieu
de supposer quoique que soit.
See you space cowboy

#97 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 17 October 2006 à 09:58

Source : Jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo...06/00018565.htm

Citation

Guild Wars - NightFall : Interview Loic Claveau


Loic ClaveauCoordinateur de communauté sur Guild Wars chez NCSoft Europe, Loïc Claveau avait fait le trajet de Brighton à Paris pour nous présenter Nightfall. La dernière fois que vous avez fait une remarque ou une proposition sur le jeu, c'est très certainement lui qui a fait remonter votre message jusqu'aux développeurs d'Arena Net. Après avoir un peu joué avec cette nouvelle extension, nous nous sommes assis avec lui pour poser quelques questions.


jeuxvideo.com : Avant de nous lancer dans le vif du sujet, nous voudrions savoir si à votre avis le site officiel de Guild Wars est le plus intéressant ou s'il faut plutôt chercher du côté des sites de fans pour trouver le contenu le plus attrayant ?

Loïc Claveau : Il est clair que nous avons décidé de donner les moyens et les outils aux joueurs pour créer leur propre contenu. En tant que support officiel on va parler d'eux mais ce qu'on trouve sur leurs sites, ils en sont les seuls créateurs. Ils ont la possibilité par exemple de faire leur propre classement. Sur le site américain, ce classement est assez sobre. De leur côté, les joueurs peuvent choisir de plus rentrer dans les détails et de représenter, par exemple les guildes européennes ou russes. On leur donne aussi les moyens d'être extrêmement réactifs. Lors d'un récent week-end "NightFall", dans la journée qui a suivi l'annonce, toutes les compétences et toutes les descriptions étaient sur les sites de fans alors qu'elles n'étaient pas encore sur le site officiel. Il n'y a absolument aucune intention de notre part de verrouiller notre pré carré.


jeuxvideo.com : Quelles sont les nouveautés notables amenées par Nightfall ?

Loïc Claveau : L'apparition des héros. Jusqu'à présent, le jeu avec les mercenaires n'était pas toujours optimal, ce qui imposait à certains joueurs de recruter d'autres joueurs. Et ce n'était pas forcément du goût de tout le monde. Le héros n'est pas un mercenaire. C'est davantage un personnage comme on le voit dans les jeux de rôle traditionnels dans la mesure où c'est un personnage dont on peut gérer l'évolution. Ca le différencie du mercenaire qui lui n'était là que pour appuyer le personnage contrôlé par le joueur. On peut l'équiper, il prend du niveau en même temps que le personnage principal, on peut choisir sa classe secondaire et on va pouvoir lui donner des compétences. Au-delà de ça, on aura la possibilité de le forcer à utiliser certaines compétences ou pas. On peut le diriger grâce à un système d'ordres avec lequel on lui demandera de garder un endroit, d'attaquer telle personne, de garder un point, etc.


jeuxvideo.com : Tout devient donc très tactique...

Loïc Claveau : Extrêmement. Et c'est non seulement vrai pour les joueurs qui veulent jouer en groupe, mais aussi pour celui qui préfère rester tout seul. L'idéal est en fait de jouer à deux puisque chaque groupe peut accueillir jusqu'à trois héros. Ca fait donc deux fois trois héros plus les avatars de chacun des deux joueurs, on obtient un groupe de huit membres. A part ça, toutes les combinaisons sont possibles. Mais l'intelligence du héros étant vraiment supérieure à celle du mercenaire, c'est un compagnon idéal pour un joueur solo.


jeuxvideo.com : Quelle est l'orientation du principe de jeu de NightFall ?

Loïc Claveau : Elle est délibérément plus PVE (NdR : Joueur contre Environnement, par opposition à PVP qui signifie Joueur contre Joueur). En cela, on revient à la tradition du premier opus, "Prophecies". C'est donc beaucoup plus centré sur l'histoire, sur les scénarios, sur les missions, sur le joueur en lui-même... Ca change par rapport à l'extension précédente, "Factions", qui était bien plus PVP. Mais je rappelle que Guild Wars n'est pas un MMORPG. C'est un CORPG, le CO signifiant à la fois COopératif et Compétitif.


jeuxvideo.com : Combien y aura-t-il de héros différents ?

Loïc Claveau : Le nombre exact n'est pas complètement défini mais je pense qu'on aura droit à une petite dizaine de héros. Comme les mercenaires, ils ne suivront pas les joueurs auxquels ils seront rattachés dans les "parties communes" du jeu. Ca évitera de se retrouver avec une bonne dizaine de clones en train de courir partout.


jeuxvideo.com : L'ambiance de "Factions" était inspirée par l'Orient. Quelle sera la source d'inspiration de "Nightfall" ?

Loïc Claveau : L'Afrique. Plus précisément l'Egypte mais aussi le Moyen-Orient.


jeuxvideo.com : Est-il encore temps de se mettre à Guild Wars ou un débutant se retrouvera-t-il dans une histoire déjà bien avancée ?

Loïc Claveau : Non, non. Ca ne pose aucun problème et on peut prendre le jeu en cours. Chaque extension est pensée en tant qu'entité unique. Elle a un lien avec la grande histoire mais elle peut aussi se jouer sans connaître les autres campagnes. Je suis sûr qu'on aura beaucoup de nouveaux joueurs sur NightFall.


jeuxvideo.com : A la base, il était question de sortir une extension tous les six mois. L'écart entre les extensions est un peu plus large que prévu, non ?

Loïc Claveau :Je pense qu'en effet on peut dire que le temps de développement a été sous-estimé pour certains chapitres. Mais entre "Factions" et "Nightfall", on est dans ce rythme de six mois, à peu de choses près. Ca dépend entre autres de la préproduction, le moment où on prépare le projet avant de travailler effectivement dessus. Mais tant mieux pour les joueurs. Ils n'ont pas à payer un add-on tous les six mois. En plus, avec ce délai un peu plus long, ils ont vraiment l'occasion de profiter de la version actuelle du jeu avant d'être assaillis par une nouvelle extension qui les pousse à réexplorer un nouveau continent alors qu'ils n'ont pas encore fini d'explorer le précédent.


jeuxvideo.com : Merci, M. Claveau.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#98 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 17 October 2006 à 16:10

Ouaip, j'ai lu, le système de héros est très intéressant, et permet aux joueurs, au lieu de prendre les mercos (qui seront quand même toujours là), de prendre des héros personnalisé, plus intelligents tout de même que certains joueurs (exemple tiré de l'expérience personnelle : Le Guerrier lobotomisé qui se bat à la baguette, ou l'Elementaliste crétin qui part au corps-à-corps).


Et puis pour revenir à la guilde, question.
On aura quand le hall ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#99 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 19 October 2006 à 20:47

Oh mais Nightfall a l'air de plus en plus appétissant ! ça fera une très bonne occase de me remettre à Guild Wars ça. D'autant plus qu'une dizaine de héros c'est plutôt pas mal comme étendue de choix (1 par job principal en fait).
En tout cas j'espère qu'ils sont vraiment plus intellignets que les mercos classiques parce que faut vraiment avouer qu'ils ont rien pour eux les pauvres.
Mais surtout compenser un peu les pauvres boulets qui ont rien dans le citron comme l'a dit Atma (parce que des fois, y vaut vraiment mieux avoir des mercos, moi je vous le dis...)
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#100 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 November 2006 à 12:41

Pour info, ce week-end, les drops pour objets verts sont favorisés
j'ai pour ma part bien commencé avec une dague verte, deux haches verte (les mêmes), un bâton mineur et un javelot (ça va me servir pour mes héros)

sinon, petit site de vente genre ebay où on peut trouver quelques perles à bon prix
http://www.gwshop.net/
j'y ai fait de jolie acquisition


sinon je voudrais savoir si on continue la guilde ou pas ?
devant le manque d'activité, autant de la notre que celle de nos alliés, il y a t'il intérêt à continuer  :mellow:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)