Aller au contenu


Question Playstation/ps-one, Et Si Ff9 Est Bon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kingmaster

kingmaster

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 27 May 2006 à 23:43

Je me suis acheté Final Fantasy 8 cet apres midi, je vais aussi acheté Final Fantasy 7, Final Fantasy tactics, xenogears (si encore trouvable) et j'aimerais savoir si Final Fantasy 9 est bon.

Pour la console, est-ce qu'il y a une différence entre playstation 1 et ps-one?? A part la grosseur de la console.

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 27 May 2006 à 23:59

FF9 n'est pas bon, il est exceptionnel.

Et non, aucune différence technique entre Playstation et Ps-one. Le rendu graphique et sonore reste le même.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 May 2006 à 08:03

http://www.rpgsoluce...nal-Fantasy-IX/

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 May 2006 à 13:07

Bouep pour FF9, va voir le glossaire.

Sinon pour les différences entre la Playstation et la PSone, et bien oui il y en a quelques unes, même si c'est mineur.

Premièrement, elle est plus silencieuse. Pas de beaucoup mais la différences est notable quand tu joues la nuit ;) .
Après, Sony a ajouté un système qui permet de brancher un téléphone portable sur la console et d'aller sur Internet. Bah bien sûr, ce truc reste "utile" que pour le Japon, car seuls eux ont des portables standards assez puissants pour permettre la connection.

Et puis le dernier truc c'est qu'avec La PSone, tu peux brancher l'écran LCD que Sony a sorti peu de temps après, chose impossible avec la première. Bref, pour emmener ta Play partout.

Voilou, c'est pas folichon les différences, mais yen a quelques unes quand même :rolleyes:

Ah si, j'oubliais, l'écran de gestion de cartes mémoire a été revu visuellement parlant B) , la grande classe !

#5 kingmaster

kingmaster

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 May 2006 à 03:08

D'accord merci a vous 3. Pour FF9 je crois que je vais aller l'acheter...de toute façon se n'est pas une grosse dépense ^^. Et de plus je crois que je vais commencer une collection de Final Fantasy.

ps : Delldongo ou quelqu'un d'autre, vous pouvez fermer le sujet :P
Edit Delldongo : (bin on sait très bien ce qu'on a à faire ...)

Modifié par Delldongo, 29 May 2006 à 08:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)