Aller au contenu


Contenu de Xialyd

Il y a 2 élément(s) pour Xialyd (recherche limitée depuis 25 April 2023)


#42267 Quel Est Votre Walt Disney Préféré ?

Posté par Xialyd sur 21 November 2007 à 14:29 dans Divers

Moi étant une grande fan de Dinsey depuis toute petite mes préféres sont la Belle au Bois Dormant que j'ai revu récemment.
J'aime le côté Moyen -Ageux Renaissance dans le graphisme. Sinon ben pour pas changer il y a le Roi Lion même si c'est un plagiat lol.
Aladdin, la Petite Sirene, Mulan et le Bossu DE Notre dame pour la musqiue sompteuse et la mise en scene. En plus Même si c'est une adaptation très gentillette à côté du Livre ça reste un Disney bien plus mature que les autres.
J'ai bien aimé Pocahontas aussi pour les même raisons.Et Mulan aussi pour le caractèere de l'héroine. Sinon dans les plus récents, il y a Lilo et Stitch devant le quel j'étais pliée de rire.
J'ai bien apprécié La Planete au Trésor, le concept était original il est vrai que la trame scenaristique n'est pas au point par rapport au livre de Steveson, l'Ile au Tresor. Le héro est assez attachant en soit, sur bien des points je me sens proche de son caractere solitaire.

coup de gueule :
Le tout dernier Disney en date est la Ferme se rebelle. Celui-ci est vraiment pour les gosses mais en plus de ça il n' y a aucune poésie, aucun lyrisme, le scenario est nul je trouve. Déjà que la magie des chansons avait disparue, là il n'y a plus grand chose qui en fait un disney à part le côté gentillet qui ne passe pas du tout pour cet opus, et le graphisme.
Pour le dernier long-métrage ils auraient pu faire les choses en beauté mais hélàs ne ne fut pas le cas.
Ils auraient du s'arréter à freres des ours qui, bien qu'il passa plutôt innaperçu était bien sympa.
Puis il faudrait qu'ils arrêtent avec leur suite à 2 balles, à part le Roi Lion 2 et, malgrès ce qu'on en dit ,Pocahontas 2 ( qui reste proche de la véritable hiostoire pour une fois ) sont plutôt sympa à suivre. j'ai entendu dire qu'il y aurait la petite sirene 3 et cendrillon 3..... faut arrêter le massacre là..
Sinon pour moi les Pixars n'ont rien à voir..



#42266 Présentations

Posté par Xialyd sur 21 November 2007 à 13:39 dans Divers

Bonjours à tous !  :D

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans même si parfois on se demande... moi je me donne foetus d'âge mental...

Donc ben je suis une petite nouvelle sur RPG Soluce, site génial que je connais depuis un bon bout de temps et je me suis enfin décidée à m'inscrire XD.

Ben je suis une fan de jeux video, en particulier de RPG. J'aime aussi les jeux d'aventures et les survival horror aisni que les jeux de combats. Je ne cours pas vraiment derrière les FPS et les jeux de plates formes. Enfin bref sinon je suis aussi fan de JDR genre dongeons et dragons. Je dessine beaucoup je passe ma vie à ça en fait lol. je êve de faire de l'animation traditionelle je cours moins derrière les films d'animations en images de synthese à part Shrek et Ratatouille. J'ai moi même fait de la 3D pendant dans mon école d'anim mais c'est plus donc du film d'animation que du dessin animé. enfin bref..
Sinon je lis souvent: en particulier du polar et de la fantasy même si j'aime bien aussi les classiques de temps en temps et je suis très portée sur la BD et les manga. Je reste une éternelle gosse devant l'animation surtout l'animation traditionelle comme les Disney et les autres longs métrages du genre ( les Studios Dreamworks avec Prince d'Egypte par exemple ou encore la 20th century fox avec Anastasia ou Poucelina ). J'aime énormément le cinéma d'auteur ou pas, bien que je reste à mes yeux encore une véritable inculte lol.
Ou encore je suis devenue une mordue de Coslplay depuis que je me suis déguiséée en Yuna au Carnaval de mon lycée mdr. Et je passe ma vie à faire des jeux de mots débiles et à me casser la figure non-stop. AH oui j'oubliais j'adore chanter à tue tete les chansons de dessins animés pour le plus grand malheur de mon entourage, Disney etc mais aussi génériques des dessins animés des années 80 ou encore les génériques en jap XD

Sinon moi être folle de métal symphonique , de métal de rock j'aime aussi la pop et la musqiue celtique et le classique. En fait j'aime bien tous les genres musicaux sauf pour le rap et le r'n'b qui m'accrochent un peu moins.

Ben je crois que j'ai fais le tour, mes pauvres, je parle beaucoup trop ! j'imagine que ces dans ces cas là finalement qu'on préférerai que les membres ne se présentent pas ;)       ^_________^

Top 10 Rpgs

- Shadow Hearts covenant.
- Final Fantasy IX
- Suikoden II
- Suikoden V / Kingdom Hearts II
- Final Fanasty XII
- Xenogears
- Koudelka ( on peut le voir comme une sorte de RPGs Tactics même si c'est aussi un survival )
- Baten Kaitos
- Kingdom Hearts
- Tales of Symphonia ( je sais que c'est pas le meilleur de la série mais c'est le seul auquel j'ai pu jouer T_T)