Aller au contenu


Village Glacier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jorox82

jorox82

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Saint-Bruno

Posté 15 April 2006 à 03:34

[size=4] <_< j'ai besoin d'aide pour le village glacier: j'Ai lu qu'on pouvait avoir la materia  "ivocation d'alexandre" mais jla trouve pas :( ... et mettons ke jme perde asser facilement :huh: merci davance  :lol:
On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet[img]

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 15 April 2006 à 08:18

Voir le messagejorox82, le 15 avril 2006 à 04:34, dit :

[size=4] <_< j'ai besoin d'aide pour le village glacier: j'Ai lu qu'on pouvait avoir la materia  "ivocation d'alexandre" mais jla trouve pas :( ... et mettons ke jme perde asser facilement :huh: merci davance  :lol:

Extrait de la soluce :

Citation

Pendant la descente, allez tout le temps à gauche. Vous aboutirez dans le désert de glace.

Sortez par la droite (t1e=traversez 1 écran), prenez la potion et sortez en haut à droite (t1e). Sortez à droite (t2e) et sortez par le haut (t2e). Dans le deuxième écran, vous trouverez la matéria "Coupure suppl." par terre. Dans l'écran suivant, allez toucher la source thermale et sortez en haut (t2e). Vous vous retrouverez dans la plaine glacée.

Sortez-y par la droite. T3e et allez dans la grotte et combattez Neige pour récupérer "Alexandre".

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 19:11

pour t'orienter essaie de planter les potaux dans la neige de manière rectiligne ^^;) sinon en descendant de la maison du viel homme c'est a gauche(sur l'écran) ou a la droite de cloud  et après c'est a droite (en partant de la maison du vieil homme) , donc tout droit en ressortant. il faut être passsé d'habord par la source chaude et appuyer sur la touche action. aller voir ensuite la jeune femme dans une grotte qui se mettra en colère et te combattra(elle  est comme une femme des neige)  a la fin du combat elle laisse tomber la materia ''Alexandre''. bon jeu :).

#4 jorox82

jorox82

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Saint-Bruno

Posté 18 April 2006 à 19:21

:D MERCI!!!
jaurais enkore besoin daide :huh:
kand on a le sousmarin, apres kon est detruit le sous marin de la shinra, il faut chercher la meateria....est-elle a un endroit precis :huh: ??? ou elle est juste tomber la ou on a detruit le sous marin??
et jai entendu dire kil y avait un avion enfouit dans leau, sauriez vous ou exactement???
On doit continuer à chercher pour trouver. Quand le soleil se perd dans la nuit, l'espoir guette un reflet[img]

#5 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 18 April 2006 à 20:52

Le sous marin n'a pas été totalement détruit, faut que tu le retrouves (facile, il est rouge et très apparent), mets toi au dessus et un évènement se déclenchera, et t'auras la Mega Materia.

Pour l'avion il est pas bien compliqué à trouver non plus, tu cherches 5 minutes et c'est bon (il est dans un renforcement).
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#6 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 22:02

fais attention car les monstre de l'avion sont très fort.

n'oublie pas de voler un anneau résistant a.... eheh au(x) boss dans l'avion.

et , grand dieux, evite l'arme d'émeraude(une fois je suis descendu a côté de l'avion et elle était a 2 cm de moi...  une des rare fois ou j'ai sursauté dans un jeu video)....

pour le sous marin y a plus rien a dire^^ si t'es dos a junon , juste au dessus du centre sous marin tu va vers le sud de la carte du monde(donc a gauche) et tu va au dessus...  et c'est bon! bon jeu :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)