Aller au contenu


Sans Coeur Après Boss De Monstro


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 majorass

majorass

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 29 August 2006 à 23:45

Je suis bloquer après le boss de monstro. J'arréte pas de tuer des sans coeur mais la barre n'arrive jamais à fond :(   Pouvez vous me dire comment faire svp ?

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2006 à 00:07

Il faut que tu énerves de façon "rapide" Monstro.
Pour ça il faut que tu en tues un maximum d'un seul coup, et ceci plusieurs fois.

La façon la plus simple étant de regrouper autour de toi un maximum de sans coeur, puis de faire un "dôme d'impact" histoire de tous les mettre KO, et hop tu enchaines avec un "coup de grâce" qui devrait toucher tous les sans coeur d'un coup.
Tu prépares 2 megapotions en stock (ou alors 2 autres skill) et tu refais ça deux fois, ça devrait suffire.

Sinon toute technique de bourrin est valable je pense, tu enchaînes uniquement avec des techniques physiques ou alors, tu regroupes les sans coeur tous au même endroit avant de taper.

En aucun cas, n'essaye de les avoir un par un, la jauge ne montera pas assez vite.

Modifié par Riskbreaker, 30 August 2006 à 00:09.


#3 Amadeus-6-

Amadeus-6-

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 September 2006 à 23:07

Effectivement la technique bourrin est pas mal, mais c'est plus facile en utilisant des magies "X" (brasier X,glacier X...).
En tout cas ça marche à tout les coups(j'avoue, au début j'ai ramé aussi <_< ).

#4 Woupo

Woupo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 02 September 2008 à 12:22

J'ai réussi du premier coup en Spammant avec des Aquilons et des Rapprocheurs enchianés avec des Clouds X3 (plus le nom en tete)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)