Aller au contenu


Monstro World : Les Sans-coeurs


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 malikcrazy

malikcrazy

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 October 2007 à 12:01

Il existe déjà une question par rapport à ce passage où après le boss, on doit affronter des sans-coeurs pour que monstro eternue... mais j'y arrive pas!! J'ai beau effectuer un "Dôme Impact" suivi d'un "Coup de grâce" ou d'un "Glacier X", ça ne fonctionne pas!  :unsure:

Mes cartes disparaissent après le rechargement ce qui fait que mes combo ne sont plus utilisables! Avez-vous une autre soluce/astuce??

Merci d'avance!!

#2 Pepette`Pink

Pepette`Pink

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 10 June 2008 à 08:11

Moi j'ai galéré pour y arriver mais à force de m'acharner j'ai réussi (en changeant tout le temps de tactique aussi xD) ! Donc en faite, j'ai pris dans mon jeu QUE des cartes attaques (avec une ou deux recharge) mais pas de carte Magie ou quelques-une alors parce que ça fait perdre du temps ! Et j'ai fait que attaquer, attaquer, en étant la plus rapide possible ^^
Après si tu n'y arrives pas du 1er coup, ce n'est pas grave ! Ne te décourage pas ! Fais une pause et recommence (et après comme par hasard tu y arrives x'D) ^^

Modifié par Pepette`Pink, 10 June 2008 à 08:11.


#3 Woupo

Woupo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 02 September 2008 à 12:16

j'me suis fait un jeu de coté juste pour sa c'est simplement des cartes attaque pour Aquilon en boucle c'est vachement utile!! :angry: J'ai failli reussir du premier coup et j'ai oublié d'me HEAL (j'suis un bourrin j'prend aps en compte ma vie =p)

#4 Pepette`Pink

Pepette`Pink

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 02 September 2008 à 19:44

Ca m'arrive aussi, tellement je veux zigouiller l'autre Gus de Sans-Coeur que je vois pas la fin de vie arriver, sans parler du fais que maintenant, j'ai pleiiiiiiins de carte alors je pers du temps pour chercher la carte Potion/Vie xD
M'enfin, tu vas y arriver, j'ai foi en toiii MDR


#5 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 06 September 2008 à 14:00

Une petite astuce pour les bourrins: mettre quelques cartes soin à la toute fin de son jeu.
Ça permet d'y avoir accès rapidement en cas de besoin.
Sinon en intercaler régulièrement entre les cartes attaques peut être tout aussi utile.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#6 Woupo

Woupo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 06 September 2008 à 16:48

Voir le messageTrak, le 06 septembre 2008 à 14:00, dit :

Une petite astuce pour les bourrins: mettre quelques cartes soin à la toute fin de son jeu.
Ça permet d'y avoir accès rapidement en cas de besoin.
Sinon en intercaler régulièrement entre les cartes attaques peut être tout aussi utile.
^^ je sais j'le fais toujours mais Axel a des tours dans son sac imbattables >< J'passe a 2 doigts mais je crève =p j'vais recomposer un jeu mais je sais que 5 cartes malus c'est pas mal et qui s'encastrent bien La première Oogie Boogie (récup) Arachnobaril (charge Xpress) Vexen (survie) Et le truc qui absorbe les HP a chaque coup enchainé de Maléfique v_v sa l'fait bien de quoi charger vite en urgence survivre tout a fait longtemps et bourriner sur le sprint final =D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)