Aller au contenu


Bug?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 caribes

caribes

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 April 2007 à 23:25

Bonsoir,

Un petit problême... Quand je joue avec Ashe (soutien)... aucun gambit ne marche...
Elle fait...rien... Penelo oui (en soutien aussi....)

Comprends rien... Je voudrais faire un trio de tueurs (Vaan, Bash,Ashe) mais la dernière m'emmerde....( sorry....)

Pour le leecheur moyen qui doute, j'ai une play ce qu'il ya de plus normal et un jeu on ne peut plus honnête (avé la facture...lol)...

Please help me or I think I could shatter my PS2 on the floor...

Merci

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 April 2007 à 06:56

Tu les as peut-être désactivés dans le menu.

Normalement, tu as un gros "G" jaune en regard du nom du personnage s'ils sont activés.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 02 November 2007 à 11:20

Hej ^^

ça fait un bout que je n'avais pas allumé de console et que je n'étais pas venu ici, on m'a offert une ps2, j'essaie d'en profiter du mieux que je peux pour faire le plus de jeux, en ce moment c'est Final Fantasy XII donc, mais (suspense ?)

j'ai moi aussi un ptit souci avec Ashe et ses gambits: ils sont bien activés mais impossible de la voir combattre ou effectuer des actions sans que je le fasse manuellement. Ai je oublié une manip ?

Jusqu'ici, (je suis dans le tombeau de raimthwall, j'ai dégomé le gardien du sceau et les deux portes) ca va, mais j'aimerai bien savoir comment faire pour qu'elle agisse en fonction des gambits activés, qu'elle fasse comme les autres persos

Merci d'avance
bizous :)

edit: bravo pour la soluce au passage, vous êtes fantastiques, et ça c'est cool

Modifié par poum-tchak, 02 November 2007 à 11:21.


#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 02 November 2007 à 12:05

Ca me semble bizarre, moi j'ai un playstation 2 la grosse pas la petite (me souvient plus du nom ^^), j'ai un jeu non platinium et j'ai jamais eut de problemes sur les gambits. Je ne vois que deux solutions à ce probleme soit comme Delldongo la dit une mauvaise manip a était faite et le gambit n'est pas activé ou soit vous avez une version platinium qui a peut etre ce bug là. Je dis ca mais je sais pas si le platinium est sortie pour FFXII depuis le temps que le jeu est sur le marché ca doit etre sortie... :P
Image IPB

#5 nel

nel

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : Deux-Sèvres (79)

Posté 02 November 2007 à 13:36

Voir le messagecaribes, le 12 avril 2007 à 00:25, dit :

Bonsoir,

Un petit problême... Quand je joue avec Ashe (soutien)... aucun gambit ne marche...
Elle fait...rien... Penelo oui (en soutien aussi....)

Comprends rien... Je voudrais faire un trio de tueurs (Vaan, Bash,Ashe) mais la dernière m'emmerde....( sorry....)

Pour le leecheur moyen qui doute, j'ai une play ce qu'il ya de plus normal et un jeu on ne peut plus honnête (avé la facture...lol)...

Please help me or I think I could shatter my PS2 on the floor...

Merci

Pour moi, aucun problème non plus, essaye de désactiver tous tes gambits et de les réactiver les uns après les autres, tu pourra peut-être trouver d'où viens le problème. Good luck. ;)

#6 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 02 November 2007 à 14:40

Voir le messagepoum-tchak, le 02 novembre 2007 à 11:20, dit :

j'ai moi aussi un ptit souci avec Ashe et ses gambits: ils sont bien activés mais impossible de la voir combattre ou effectuer des actions sans que je le fasse manuellement. Ai je oublié une manip ?

Le probleme vien peut etre du faite, que pour l'attaque tu as "ennemi cibler par le leader" et que Ashe est le leader, donc ne cible rien.

Image IPB


#7 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 03 November 2007 à 10:49

Voir le messageauron56, le 02 novembre 2007 à 14:40, dit :

Le probleme vien peut etre du faite, que pour l'attaque tu as "ennemi cibler par le leader" et que Ashe est le leader, donc ne cible rien.


J'avais oublié ce details c'est peut etre possible t'es gambit sont peut etre mal agencées.
Image IPB

#8 Aer

Aer

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 07 November 2007 à 11:58

Vérifie que les Gambits soient activés (le G jaune) vérifié l'ordre des ligne et leurs rapport entre elles et entre les persos de ton groupe, vérifié que chaque ligne soit activée (couleur bleu ou rouge). Si ça ne marche pas, tu peux toujours apeller Square Soft :lol:

#9 DarkAngel

DarkAngel

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Belgium

Posté 30 December 2007 à 00:00

Comme il a déjà été dit, lorsque les gambit ne fonctionne pas, il s'agit soit d'un problème d'agencement ou de composition de ceux-ci, soit la commande principale "Gambit" est désactivée. perso, un bug pareil, j'ai des doutes ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)