Aller au contenu


L'alchimarmite Pour Les Nuls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#21 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 05 June 2006 à 12:50

Je me suis rendu compte que les graines augmentant les stats s'utilisent pour l'alchimie (mieux vaut tard que jamais :D )
A quoi elles servent ? Est-ce important ?
Je les ai pratiquement toutes utilisées pour améliorer mes perso <_<
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#22 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 05 June 2006 à 20:07

Ces graines servent surtout à faire des anneaux ( à condition d'avoir beaucoup d'anneaux d'or ^^' )...Mais pour ce qui concerne les graines d'agilité et de défense, tu peux en gagner contre les gluants de métal sur la colline des vents hurlants, parfois, là encore avec beaucoup de chance, ils en lachent une ^^'

BT  :D
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#23 angelo25

angelo25

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 06 June 2006 à 12:59

slt a tous!!!

je voulait savoir si il serait possible que quel qu'un me préssise bien ou trouvé 1 heaum d'os, le recette complète du tambourin de tension et ou se trouve les ingrédients néssecère a sa fabriquation et l'endroit exacete de la colline aux vent hurlant puis aussi si il est possible de retrouvé 1 couronne de gluant après avoir vendu celle qui dans un des tonnaux de troi angles.
merci d'avance et bon jeu a tous ;) et vive dragon quest 8 :lol:

#24 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 06 June 2006 à 17:50

C'est tout??? mdrr ^^' je vais essayer de tout dire mais je te garantis pas le résultat...

Heaume d'Os = Tu peux en trouver un sur la route qui mène au sanctuaire dragovien

Tambourin de tension = Couronne solaire ( faite avec un heaume d'os et des cendres sacrées ) + Tatouage de costaud ( acheté à la foire d'Argonia ) + Peau de bête magique ( je crois qu'elle se trouve un peu partout ) [Note que le tambourin se remplace très bien par des fromages stimulants]

Colline aux vents hurlants = Juste au nord-ouest de la tour de Rydon, vraiment à côté, ne cherche pas à des kilomètres à la ronde elle est juste à côté...

Couronne de gluant = On en trouve une quand on bat le gluant dans le puits avant d'avoir le bateau il me semble...

Si les autres peuvent donner leur avis, parce que je garantis pas tout ^^'

BT  B)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#25 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 06 June 2006 à 22:48

Voir le messageangelo25, le 06 Juin 2006 À 13:59, dit :

slt a tous!!!

je voulait savoir si il serait possible que quel qu'un me préssise bien ou trouvé 1 heaum d'os, le recette complète du tambourin de tension et ou se trouve les ingrédients néssecère a sa fabriquation et l'endroit exacete de la colline aux vent hurlant puis aussi si il est possible de retrouvé 1 couronne de gluant après avoir vendu celle qui dans un des tonnaux de troi angles.
merci d'avance et bon jeu a tous ;) et vive dragon quest 8 :lol:

Conseil : ne jamais vendre un objet apparament inutile quand on peut l'utiliser pour l'alchimarmite.
(sinon ça pourrais servir de faire un tour dans les autres topics : il y a déja la réponse aux 2 premières questions...)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#26 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 June 2006 à 21:13

A quoi sert le casque de mythril ? On peut l'utiliser pour l'alchimie mais je trouve pas de recette.
Pareil pour la masse magique et le bouclier de la déesse...
Sinon comment on fait les fromages salé et divin ?

Modifié par Trak, 08 June 2006 à 21:22.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#27 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 09:22

C'est tout oui??? ^^' rooo les rapaces  ;)  Alorssss ...

- Le casque de mythril >> Associé à une queue de diable, tu peux obtenir un casque d'Hadès ( La recette étant réciproque avec des cendres sacrées ) . Tu peux aussi faire un casque de teaureau en l'associant avec de la bouse de vache ( enfin utile...^^' ) et du lait frais...Ce casque est mieux que ce que tu peux t'imaginer vu les ingrédients...[ Je pense que c'est tout... ]

- Masse magique >> Tu peux faire une jupe magique mais à ce niveau là, ça sert à rien...et il me semble que c'est tout ^^'

- Bouclier de la déesse >> La seule chose que tu peux faire c'est l'associer à une queue de diable pour revenir au bouclier d'avant (Thanatos je crois )et vice-versa avec les cendres...inutile ^^'

- Fromage salé >> Il me semble que c'est un fromage normal + une sève de desmonium ( mais je garantis pas celle là, ça fait longtemps que j'en fais plus de celui là, il sert à rien...mdrr ^^' )

- Fromage divin >> Lait frais + Super moisissure + Rosée d'Yggdrasil

Voilou ^^' Eclate-toi bien  ;)

BT  B)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#28 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 09:37

Ok merci^^
C'est sur, je risquais pas de trouver : revenir en arrière ça m'a pas traversé l'esprit une seconde.
Sinon je viens de creer une épée d'ange déchu (rapière d'argent+queue de diable+aile de chauve souris). On peut toujours l'utiliser pour l'alchimie. C'est pareil : ça sert qu'a annuler la transformation d'avant ?

Modifié par Trak, 09 June 2006 à 09:41.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#29 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 09:42

Pas du tout ^^' mdrr ...

L'épée d'ange déchu, si tu l'associes à 2 bandanas de mercure, tu obtiens l'épée d'Hermès...Mais cette épée tu peux l'acheter ou l'obtenir plus tard donc ne gaspille pas tes chers bandanas de mercure ^^'

Par contre, il y a une recette dans une bibliothèque qui te permet de faire la meilleure épée d'Angelo...Cherche bien et les ingrédients de la recette sont simples à avoir ^^'

BT  B)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#30 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 09:47

Bah de toute façon je sais pas faire un bandana de mercure alors <_<
Sinon la bibliothèque tu te souviens où elle est ? A pas trouvé. C'est vers la fin du jeu qu'on l'obtient ?
J'ai trouvé pas mal de recettes chez les dragoviens mais pas celle la...
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#31 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 10:01

Roooohhh...^^' Faut essayer l'alchimarmite ^^' mdrr...

- Bandana de mercure = Bandana + Bague d'agilité ( c'est pas compliqué ^^' )

Il me semble que la bibliothèque était dans la citadelle noire...Mais maintenant que t'en parles je m'en souviens plus...Le nom de l'épée c'est le shamshir de lumière...Dis moi si t'as trouvé un truc du style et si tu veux je t'enverrai la recette...Mais continue un peu tu auras de quoi accélérere l'alchimarmite ce sera mieux ^^'

BT  B)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#32 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 10:33

Nan j'ai pas trouvé la recette...
Pour le bandana t'es sur que tu confond pas avec le foulard d'hermes ?
(foulard+bague d'agilité)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#33 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 10:38

Ouaip désolé...J'ai les deux versions anglais et français et dans l'anglaise ça s'appelle mercury's bandana...alors je me suis planté...dsl ^^'  ;)

Pour le shamshir de lumière c'est simple : Bâton ( ou masse je sais plus...satané anglais ) runique + Bouclier léger + Robe chatoyante

BT  B)

Bandana de mercure...On aura tout vu...Je vois du mercure partout ^^' mdrrr...

Edit : Et puis dans la mythologie Hermès est aussi appelé Mercure alors c'est pareil ^^' mdrr....Non j'arrête, la mythologie c'est pas pour moi... :lol:

Modifié par blueturtle, 09 June 2006 à 10:39.

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#34 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 10:43

C'est pas grave  :lol:
Euh la baton runique doit surement pouvoir se créer grace à l'alchimarmite ?
J'en ai trouvé un mais je l'ai utilisé pour créer le baton de résurection donc...
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#35 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 11:19

Donc...pas de shamshir de lumière pour toi...dsl  :(

Je crois qu'il n'y a qu'un bâton runique...et le pire c'est que le bâton de résurrection, on le trouve dans le jeu ( vu que je l'ai ^^' )...tu vas te retrouver avec 2 bâtons de résurrection...o_O...

BT  B)
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#36 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 12:33

Euu c'est vraiment foutu ?
Il n'y a pas moyen d'en récupérer un autre ?
Parce que la... Je vais avoir du mal à le digérer  :lol:
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#37 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 12:51

Je ne suis pas sûr à 100% ( je suis pas une référence ) mais je crois bel et bien que le bâton runique est unique, à moins qu'il s'achète quelque part mais j'en doute...

Je vais aller faire le tour des magasins des différentes villes et je te tiens au courant

BT  B)

Ah! Pour la digestion, bonne chance, le shamshir de lumière a plus de 120 en attaque je crois ^^' mdrrr...
"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'

#38 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 09 June 2006 à 16:38

voici le motilium:

Rune Staff                    | Pickham             |          3000 Tokens

merci gamefaqs :P

#39 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 16:42

Voir le messageXeno_lars, le 09 Juin 2006 À 17:38, dit :

voici le motilium:

Rune Staff                    | Pickham             |          3000 Tokens

merci gamefaqs :P

Ouais!!!       merci :)  
J'y cours^^
Bon sinon pour le bouclier du désastre, j'en ai piqué 1 à un monstre de l'estrade celeste. Est-ce qu'il y en a un ailleurs ? (coffre etc)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#40 blueturtle

blueturtle

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 09 June 2006 à 17:00

Arf...Pickham...J'y ai pas pensé...C'est sûrement parce que j'ai peur qu'il y en ai un qui me rafle des piécettes mdr ^^'  :lol:

BT  B)

Edit : Tant qu'on est dans le topic alchimarmite...Très souvent, pour faire divers anneaux, j'ai remarqué qu'il fallait des anneaux en or...Problème, y'en a pas des tonnes dans le jeu...

En clair, est-ce qu'il existe un endroit où ils sont vendus ( il faut arrêter de croire au père noël ^^' ) ou où on peut en trouver parce que je pense en avoir eu le maximum  :(

Merci d'avance ^^'  ;)

Modifié par blueturtle, 11 June 2006 à 09:33.

"Je fais ce que je veux . Ca te dérange ?" Kweena ^^'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)