Aller au contenu


Contenu de yuzuriha

Il y a 6 élément(s) pour yuzuriha (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#19662 X De Clamp Le Livre Collector

Posté par yuzuriha sur 15 August 2005 à 13:31 dans Culture et loisirs

hohayo gozaimatsu
moi j'ai adorée X de clamp mais l'anime est un peu trop baclé je trouve c'est trop rapide et le manga est beaucoup plus gore ^^ mais sinon c'est un manga ou j'ai vraiment etait prise dedans quand j'ai commencer un dvd il fallait que je le termine tout de suite j'ai vraiment adorée et les voix japonaise sont vraiment trés belle le seule inconveniant c'est que kotori etait un peu bizare je ne l'ai pas aimée je la prefere dans le manga enfin sinon c'est vraiment un manga a regarder



#17100 Full Metal Alchemist

Posté par yuzuriha sur 11 June 2005 à 10:43 dans Culture et loisirs

fma c'est un manga incontournable il est super et meme plus c'est un de mes mangas prefere et j'attend le film avec impatience mais est ce que quelqu'un aurai une date de sortie?????



#13814 Chrno Crusade

Posté par yuzuriha sur 26 March 2005 à 18:07 dans Culture et loisirs

mais tu a des dvd VOST alors tu regarde comme tu le dit si bien affaler sur le divan ou dans ton lis bon c'est vrai que tu a les sous titres alire mais je croi que c'est bon t'es assez grand pour les lires lol :lol:
DSL du HS



#13800 Chrno Crusade

Posté par yuzuriha sur 26 March 2005 à 14:18 dans Culture et loisirs

je suis daccord avec toi Gosford la VF sa detruit tout les voix sont horribles et il ne respecte pas les repliques japonnaises vaux mieu le voir en VOST les voix sont trés belles enfin ca depant des anime (genre chobits) mais generalement les voix sont trop belle puis en francais les nom sont trop moche je pense a rosette qui a un nom pas trés beau mais la pronociation japonnaise rend se nom vachement plus beau enfin voila c'est juste pour dire que les traductions francaises sont pas super



#13793 Les Series De Mon Enfance

Posté par yuzuriha sur 26 March 2005 à 11:55 dans Culture et loisirs

club dorothée j'adorai quand j'etait petite je regarder les chevaliers du zodiaque, DBZ et cats eyes j'adorai ces series enfait depui que je suis petite je suis fan du japon lol mais je regardes c'est anime pour l'action et par ce qu'il y avait rien d'autre qui m'interesser quand j'etait petite voila



#13792 Chrno Crusade

Posté par yuzuriha sur 26 March 2005 à 11:24 dans Culture et loisirs

salut tout  le monde moi j'ai vu les 5 premiers episodes mais c'est trop bien je trouve l'histoire passionnante, les musiques superbes, le designe des personnages est trop beau mais pour le moment il me semble que le coffret 2 n'est pas encore sorti mais je ne suis pas sur mais en tout cas je trouve que chrno sous sa vrai forme est trop mignon :love: enfin voila c'est mon avis