Aller au contenu


Contenu de Saeba

Il y a 4 élément(s) pour Saeba (recherche limitée depuis 25 April 2023)


#53558 2ème Partie

Posté par Saeba sur 31 May 2009 à 08:47 dans Eternal Sonata

Voir le message†+Diozz+†, le 30 mai 2009 à 22:42, dit :

Tout a fait normal  ;)  

Le new game + les ennemis seront plus coriaces, tu aura directement toutes tes techniques (je crois) et les niveaux de groupes directement aussi. Et tu pourra entrer dans un nouveau donjon (je ne sais plus lequel xD)

Hum justement, ce qui m'étonne c'est que je recommence la partie avec Polka niveau 1, avec son unique attaque niveau 1, les monstres pas plus durs et groupe niveau 1 :(



#53551 2ème Partie

Posté par Saeba sur 30 May 2009 à 12:56 dans Eternal Sonata

Bonjour,

Je viens de finir ma 1ère partie de Sonata après avoir battu le boss final, et j'ai relancé une nouvelle partie. Par contre, on reprend les personnages depuis leur niveau 1? C'est normal ou j'ai fait une erreur de manipulation ?

Merci



#53120 Retour A Baroque

Posté par Saeba sur 03 May 2009 à 19:06 dans Eternal Sonata

Voir le messageticaf, le 03 mai 2009 à 11:52, dit :

il faut arriver au chapitre 7 et être dans la deuxième partie: (new game+).
tu peut utiliser le télé porteur de gauche que en deuxième partie

Ok je comprend mieux !!
Merci de la précision. :lol:



#53111 Retour A Baroque

Posté par Saeba sur 02 May 2009 à 11:13 dans Eternal Sonata

Voir le messageticaf, le 30 avril 2009 à 16:15, dit :

tu na surement pas le bon objet, l'objet en question tu l'obtient en jouent une partition près de la ou tu a obtenu harpe. il est indiqué dans la soluce du site.

ps1: comme dit sur le site ne va pas maintenant au sanctuaire, fait aven l'autre donjon.
ps2: je suis parti au niveau 55 et j'ai même pas pu jouer un seule tour j'étais tuer direct

Bonjour,

Je suis également au meme point. Apres avoir battu Valse, je suis revenu à Baroque.
Mais impossible d'aller vers Forte (le téléporteur de gauche est inactif et celui de droite renvoie vers les ruines de Coda) et également impossible d'aller vers le Mont Aigus, j'ai le message me disant que ce n'est pas le bon chemin. :(

Une idée ?

Merci,
Saeba