Aller au contenu


Triple Triad Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 November 2005 à 15:06

Kikou les amis, je me nomme Kanzaki, je fait parti du RPG Network, je suis
l'assistante de Tonic et donc tous comme vous, j'aimerais vous faire partagé
ma passion... Etant fan de Final Fantasy, et surtout du 8, j'ai toujour
révé de voir le jeu de cartes sur le net, et en fuinant, j'ai réussi a le
trouvé, héé oui !

Triple Triade Online, un jeu de toute
beauté créé par MiKa.

Je vous présente le célèbre jeu de carte de Final Fantasy VIII©, Triple
Triad©.

Triple Triad Online est un clone de Triple Triad, vous y affronterez
d'autres joueurs humains via une connexion internet sur le serveur Horizon.
Vous aurez la possibilité d'acheter ou de vendre des cartes via la Boutique
et aussi d'en échanger avec d'autres joueurs. A chaque victoire vous
remporterez une certaine somme (en Gils) ainsi qu'une quantité d'EXPérience,
à chaque défaite vous perdrez des Gils et de l'EXP. Vous devrez jouer de
nombreuses parties pour posséder toutes les cartes et être dans les premiers
du classement.

Des tournois seront organisés avec des prix à la clé pour accroître l'enjeu
et les émotions. Vous aurez aussi la possibilité de converser avec d'autres
joueurs (amis ?) sur un mini-chat conviviale. Triple Triad Online est
également muni de plusieurs interfaces graphiques (skins) qui permettrons
d'adapter le look du jeu à votre gout.


Le jeu représente à l'identique le Triple Triad, mini-jeu de carte inclu
dans
FF8. Voici quelques images pour vous faire découvrire :

Image IPB

La liste des joueurs et le chat global c'est comme ca ^^

Image IPB

Ca c'est les carte, ne sont elle pas belle, je les trouve trop jolies moi ^^

Image IPB

Les ventes pubilques se passent comme ca, bah oui les cartes qui ne vous
servent pas vous pouvez les vendres


Voila, jespere que vous aimerez jouer à ce jeu, car moi j'aime beaucoup,
j'espère
vous voir dessus comme ca on pourra jouer tous ensemble je vous redonne
l'adresse
du site, www.tto-fr.net, je vous attend dessus !

Gros Bizou, Kanzaki

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 November 2005 à 15:15

Bouh, on a droit à moins d'images que sur RPGkingdoms.....
Ouin je suis malheureux !  :(

#3 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 November 2005 à 16:26

boff, les image c'est pas le plus important ^^

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 November 2005 à 16:35

Bouh, je déconnais  ;)
Simplement que RPGkingdom a eut droit à un traitement de faveur...Ouin, à bas RPGkingdoms !!!!! Image IPB


Bah sinon, moi qui suit fan du système de cards de ff8 (bien plus que le 9 que je trouve trop simpliste..), je viendrai faire un tour un de ces quatres, voir ce que ça donne.

#5 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 November 2005 à 22:25

héhé owi vien t'amusé avec nous, je serai la pour te faire un accieulle chaleureu ^^

#6 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 November 2005 à 22:38

moi et ff8...tout une histoire  :)
et j'adore le systeme de jeu de carte...(on est d'accord moi et riskbreaker enfin  :D )
volontier je viendrai visiter et pourquoi pas jouer...tu as l'air tres contente de ce site,alors pourquoi pas moi  :) .
Image IPB

#7 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 November 2005 à 23:45

Je veux pas passer pour le méchant de service, mais le site FFWorld propose la même chose ; après je sais pas qui est le plus vieux...

Citation

bien plus que le 9 que je trouve trop simpliste..

Trop simpliste ? :blink:  Le Quad Master est beaucoup plus compliqué que le Triple Triad ; de plus il est à mon avis beaucoup plus stratégique, et encore plus sur la version PlayOnline... Ceci dit, les goûts et les couleurs... :)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#8 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 November 2005 à 00:15

Voir le messagetidus07, le Mardi 08 novembre 2005 à 23:45, dit :

Trop simpliste ? :blink:  Le Quad Master est beaucoup plus compliqué que le Triple Triad ; de plus il est à mon avis beaucoup plus stratégique, et encore plus sur la version PlayOnline... Ceci dit, les goûts et les couleurs... :)

Alors pourquoi le Triple Triad est plus compliqué que le Tetra Master ?

Premierement : le nombre de cases : dans le TT, nous ne disposons que de 9 cases correspondant toute à un emplacement pour les cartes. Pas de cases libre, toutes les cases sont occupées. Il faut donc penser à toutes les combinaisons possibles et ce, même avec les premières cartes posées. Ce qui n'est pas le cas du QM où des cases vides sont encore présentes à la fin de la partie.

Secondo : le système de combos. Celui ci est bien plus complexe dans ff8 que dans le 9. Compter toutes les combianaisons possibles et imaginables lorsque toutes les cards sont retournées prend un temps ceertain. Dans ff9, tout est plus simple et le système d'évolution de carte permet de disposer toujours de cartes très fortes. Ce qui n'est pas le cas de ff8. Bref, il arrive souvent qu'une partie de ff8 prenne plus de 3/4 d'heures de reflexions.  (cf : la reine des cartes dans le jeu). FF9, si ça dépasse 1/4 d'h, c'est pas mal. En gros les réactions en chaîne du TT sont bien mieux gérées, et bien plus complexes. Enfin je dis ça, mais il faut y jouer que lorsque toutes les règles sont là, hein. (aléatoire, identique, plus, même mur et élémentaire)

Dernierement, le nombre de cartes : de 111 pour ff8 contre 100 pour ff9. Ce qui corse forcément la règle aléatoire en faveur du TT. (bon oki, argument bidon, mais il me fallait un 3e XD)

Je précise Tidus, que j'ai ffXI sur mon pc, et donc que je joue à la version Online du TM. Et même si certains règles ont été rajoutées, le jeu est tout de même moins "intellectuel" que le TT. Plus bourrin, à mon avis.
Ceci dit, bien que je préfère le TT, j'adore aussi le QM, que ce soit clair ^^. Je viens pas te chercher des noises Tidus, j'essaie juste de te prouver que le TT se révèle plus complexe dans le fond que le TM.

Modifié par Riskbreaker, 09 November 2005 à 23:41.


#9 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 November 2005 à 01:59

Je l'ai testé ce soir et je trouve ca très simpatique ! C'est que du bonheur de retrouver ce jeux de carte. Bravo, je viendrais souvent  :lol:
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#10 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 November 2005 à 13:09

Tomoe, oui c'est bien simpa ^^

le quad master ?...c'est quelle version  ?.. moi je connais sous Tétra Master, et c'est vraie que je ne connais pas de programeur quil l'on codé a 100%, la seul chose que je peut dire de ma si petite expérience, c'est que Mika avais codé un zTT, avais le Tétra master, mais projet qui n'a pas aboutis, étant un pur Fan de FF8, bah il a codé le TT, en se qui conserne FFworld, c'est un encore un autre jeux différent ou le ban et assez rapidepour certain, le TTo lui a l'occurance acceuille les nouvo Chaleureusement et leur explique les regle, demandé a Tomoe, des son arrivé je lui ai dit les rudiment du jeux

venez aumoin pour essayé ^^

#11 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 November 2005 à 13:19

Voir le messageKanzaki, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

le quad master ?...c'est quelle version  ?

Le Tetra Master, c'est le jeu de cartes dans Final Fantasy 9 (Fiche ff9), le Triple Triad c'est le jeu de cardes de fF8 (Fiche ff8). voilou.

Modifié par Riskbreaker, 09 November 2005 à 23:41.


#12 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 November 2005 à 19:52

donc aprés plusieur recherche

le Quad Mist ou Myst => c'est le jeux de card de FF9 mais de la version US
le Tetra Master=> c'est le jeux de card de FF9 en europ

Le Quad Master existe pas :/, tu mélange les 2 version

enfin, moi je fait des recherche a se sujet car tous se qui conserne les Mini jeux de Final Fantasy qui sont disponible sur le net je les adores, aprés bien il est fort posssible de me trompé, mais heuu Quad master sous Google je tombe sur de la vente de Quad XD

enfin voila ^^

#13 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 09 November 2005 à 20:54

Perso ce que je n'ai pas aimé dans triple triad online c'est que la plupart des joueurs sont sans sens stratégique aucune volonté de duels et parties enrichissants, juste une bande de joueurs bien boeuf qui profite du fait qu'ils ont plus d'ancienneté sur le serveur et qu'ils ont 3 Squalls et 5 Seifer pour vous battre avec aucune règle spéciale et la règle totale pour le vainqueur histoire de dépouiller les noobs.

   N'empêche j'ai quand même passé des moments sympas avec des joueurs, qui bien qu'ayant des cartes de bourrins aimaient le challenge de jouer avec des règles telles que identiques et plus , là par contre vous passez des moments euphoriques et haletants, où tant que la dernière carte n'est pas posée on ne sait pas qui va gagner!! Malgré tout de trés bon souvenirs ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#14 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 November 2005 à 21:40

Oui, je fais amende honorable, je me suis un peu mélangé les pinceaux :P ; il s'agit bien du Tetra Master  :D J'ai mélangé le titre du morceau de l'OST (Quad Mist) avec la version du jeu en Europe :wacko:

Sinon, quant à la difficulté entre les deux jeux, je ne fais qu'exprimer mon opinion  :) ; personnellement, j'ai eu beaucoup plus de difficultés sur le Tetra Master que sur le Triple Triad ; j'ai même beaucoup moins accroché au jeu de FF9 qu'à celui de FF8

Ceci dit, le côté stratégique du Tetra Master est aussi compliqué: le système de flèches qui permet de renverser complètement la situation est assez vicieux. Quant au système d'evolution, il faut jouer comme un dingue pour obtenir une différence réellement importante, sachant que, comme dans FF8, tu auras tendance à jouer avec tes cartes les plus puissantes, que tu les aies fait évolué ou pas.

Quant au fait que je parle de la version online de FFWorld, je ne connais pas non plus ce jeu, donc je ne le défend pas. Je fais juste état d'un fait :) ; après, personnellement, je trouve les cartes plus jolies sur la version FFWorld, de ce que j'en ai vu du moins.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#15 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 09 November 2005 à 23:38

Boff le version de MrJul du FFworld et sacrement différente de celle de Mika, mais complement, il faudrais testé pour comparé je dirai ^^

en se qui conserne les "pilleurs de noob" sache que des SeeD (modérateur) veille au grains, tu a peut etre connu la v1, mais ya eu bcp de chamegement entre temp, deplus des cado son remis au nouveau arrivant, mais je t'assure que le pillage de noob c'est du passé, je peut te l'assuré

si tu vien tu vera par toi meme, il y a des Animateur qui son la pour justement évité sa

#16 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 November 2005 à 10:44

Je confirme, j'ai fait une 15aine de partie et je me suis jamais retrouvé contre quelqu'un dans ce genre la. Après qu'on te pike tes meilleures carte c'est un peu le but quand tu gagne ^^ L'ambiance est bonne je trouve.

Si je peux me permettre une petite remarque, ca serais bien d'integrer n truc genre on peux se battre contre l'ordinateur, car la je voulais faire une partie avant d'aller au boulot, mais voila personne sur le serveur ^^ je sais pas si c'est réalisable mais je me disais que ca aurais pu être une bonne idée. Et le désactiver quand ya du monde sur le serveur, pour pas faire que jouer contre l'ordi.

Modifié par Tomoe, 10 November 2005 à 10:49.

Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#17 Kanzaki

Kanzaki

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 11 November 2005 à 01:02

bahh enfette c'est bien  le bute de ma visite sa serez justement de pubé le TTo pour que justement il y ai du monde constamant, pour sa que je suis venue ici ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)