Aller au contenu


Quelques Questions Sur Les Techniques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 15 June 2007 à 10:59

Voila je voulais savoir
1)Si l'on peut cummuler les cap.ex. combinée?
2)Quelle cap.ex la gemme ex.niv.max. debloque-t-elle?
3)Comment débloquer a coup sur une technique en bleu

merci d'avence

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 15 June 2007 à 11:54

Alors dans l'ordre :
1) oui

2) elle permet d'avoir accès aux capacités de tous les niveaux (1-2-3-4)

3) pour ça je ne sais pas trop et cela dépend des techniques. En général il faut avoir utilisé la technique inférieure plus de 50 fois et avoir mis le perso à fond dans le mode T ou F (selon la technique)

Modifié par Trak, 15 June 2007 à 11:55.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 20 June 2007 à 10:42

Et comment on les mets a fond dans un certain type?

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 20 June 2007 à 12:03

Il faut qu'il soit equiper de gemmes ex T ou F, en fesant des combats avec ces gemmes ton perso montra dans la catégorie choisie.

Image IPB


#5 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 20 June 2007 à 14:00

Pour conclure le post de auron56 il y a aussi un(ou des je m'en rappelle plus..) anneau dont un perso. peut s'équipé pour changer de type.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#6 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 23 June 2007 à 21:48

mmm c'est plus simple que ça.
lorqsque tu assigne un effet particulier sur une gemme ex, dans l'encadré où est indiqué sont effet, tu peux voir dans le coin en haut à droite (si je me souviens bien) T ou F.
suivant l'effet de ta emme ex, ton perso va "dériver" plus ou moins vers le côté F ou T. les bagues donnent juste un petit coup de main aux gemmes EX, mais elles ne font pas tout.

si tu met deux gemme sur T et deux autre sur F, ton perso ne bougera pas. question d'équilibre...

ensuite, une fois que tu as ms tes gemmes ex sur le style que tu veux, ben tu fait plein de combats, et au fur et à mesur que tubousille du monstre, la barre de ton perso se déplacera vers le style choisi.
tu n'est pas non plus obligé de mettre la barre à fond pour apprendre une technique.

y'a même un petit truc pour apprendre à tes ppersos plusieures techniques T et F en même temps alors que c'est normalement impossible (t'es  obligé de choisir soit T soit F) mais pour ça, j'ai déjà laissé un post un peu plus bas :
"Petits plus pour la soluce..."

#7 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 24 June 2007 à 13:32

Voir le messagekrakoy, le 23 juin 2007 à 22:48, dit :

tu n'est pas non plus obligé de mettre la barre à fond pour apprendre une technique.
Ce n'est pas obligé, mais ça augmente grandement les chances d'apprendre la technique.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#8 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 August 2007 à 21:13

Lu..... jmincruste pour dire que du moment ou tu passe dans un type tu pe aprendre les technique  de ce type et il ny a rien qui nous les fait aprendre plus vite cela va dependre du nombre de fois que tu a utiliser la technique basique (ex: croc démoniaque, tu le fait 50 fois et tu obtien double croc démoniaque enfin sa depend du type ou tu est)....

#9 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 18 August 2007 à 18:55

Voila je l'ai fait avec LLoyd (T vers F) mais maintenant toutes mes techniques en bleu on disparues appart croc démoniaque féroce et cercle démoniaque.Et quand j'essaye de débloquer des technique ca ne marche pas.Mais quand je reviens en type T mes techniques bleus reviennes et croc démoniaque féroce et cercle démoniaque (que je n'avais pas avant) disparaissent .Je vous dit juste que j'ai gardé le nombre d'utilisation des technique c'est peut etre pour ça...

Modifié par LloydLegend, 20 August 2007 à 09:19.


#10 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 21 August 2007 à 12:19

Vous savez pas?

#11 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 21 August 2007 à 18:01

Tu passe en type F et tu oubli toute les techniques derivé de cros démonique et normalement tu doit pouvoir aprendre super cros démoniaque et cercle démoniaque. C pas possible que tu puisse pas voir les technique marquer en bleu ! ou alors ya un bug de jeu.

#12 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 21 August 2007 à 19:02

Nan mais je croi ke tu lé aprrend en type t lé ble.Il est donc impossible d'avoir toutes les techniques?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)