je suis dans les montagnes de barr, j'ai récupéré abel mais impossible de battre le gros dragon. J'ai pu comprendre qu'il fallait un e certaine flûte et qu'elle se créait dans le workshop de montain barr mais il faut un os de dragon, je le récupère où cet os? Merci

Mountains of Barr
Débuté par kan, Mar 22 2005 10:40
5 réponses à ce sujet
Posté 22 March 2005 à 10:40
Posté 22 March 2005 à 10:54
une fois albel recupéré,tu avances un peu dans les montagnes jusqu a un point de sauvguarde tu entres dans une petite grotte et tu dois vaincre le dragon qui une fois vaincu te donnes l os. tu vas ensuite a la forger et tu obtiens une flute qui te permet de briser le bloc sur lequel est dessiné le visage d un dragon.et il faut que tu saches comment l utiliser.si non dis le moi
Posté 22 March 2005 à 11:36
merci jhon j'essaye cela tout de suite et je te dis quoi pour la suite
je suis à un point de sauvegarde je suis rentré dans une grotte où il y a un dragon avec des épées dans le corps mais impossible de le battre. C'est ce dragon qu'il faut battre pour avoir l'os de dragon? Si oui comment arriver à le tarrasser? Si c pas ce dragon il est où précisèment celui que je dois trouver
je suis à un point de sauvegarde je suis rentré dans une grotte où il y a un dragon avec des épées dans le corps mais impossible de le battre. C'est ce dragon qu'il faut battre pour avoir l'os de dragon? Si oui comment arriver à le tarrasser? Si c pas ce dragon il est où précisèment celui que je dois trouver
Posté 23 March 2005 à 14:22
c'est bien ce monstre qu'il faut battre
si tes persos ne sont pas assez forts pour le tuer, fait du level up
tu utilises quel persos à quel niveau?
si tes persos ne sont pas assez forts pour le tuer, fait du level up
tu utilises quel persos à quel niveau?
Posté 20 June 2005 à 16:00
Salut!
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec quelle compétence on transforme l'os de dragon en flute dans le workshop, j'ai déjà passé dix plombes à chercher urssa lava cave pour me rendre compte grâce à vos postes(merci encore) qu'il faut transformer cet os.
Merci de m'aider car je vais pas tarder à péter un plomb!
Est-ce que quelqu'un peut me dire avec quelle compétence on transforme l'os de dragon en flute dans le workshop, j'ai déjà passé dix plombes à chercher urssa lava cave pour me rendre compte grâce à vos postes(merci encore) qu'il faut transformer cet os.
Merci de m'aider car je vais pas tarder à péter un plomb!
Posté 20 June 2005 à 16:30
c'est automatique.
tu approches et tu appuies sur X.
tu approches et tu appuies sur X.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)