Aller au contenu


Contenu de Dadouna

Il y a 6 élément(s) pour Dadouna (recherche limitée depuis 21 May 2023)


#56090 Festival Du Jeux Vidéo 2009

Posté par Dadouna sur 26 September 2009 à 03:06 dans Les autres jeux vidéo

Wet semble pas mal aussi mais la demo pas top.

Je pense que bayonetta a émerveillé tous le monde ^^ dommage j'ai ni ps3 ni Xbox 360 car les meilleurs jeux étaient sur ses deux consoles sniff


Mario bross Wii c'était le jeu à 4 de gliss pour gagner les T-shirt lol ? C'était sympa ^^

Par contre je sais pas si c'est toi qui à pris les photos mais sur on y était le même jour :unsure: , horreur je suis dessus avec mon frère ptdrrrr....



#55856 Festival Du Jeux Vidéo 2009

Posté par Dadouna sur 20 September 2009 à 00:40 dans Les autres jeux vidéo

Ça va moi je suis de haute Normandie, donc 1h30 enfin 2h + embouteillage lol
C'est la première fois que j'y vais et c'ets vraiment sympa comme festival l'année prochaine je me fait surement le japan expo je vais tester une tenue cosplay, mais pas encore d'idée de personnage lol


Tu es d'où ?



#55838 Festival Du Jeux Vidéo 2009

Posté par Dadouna sur 18 September 2009 à 23:27 dans Les autres jeux vidéo

Coucou tous le monde,

Alors la je suis surprise personne pour parler du festival du jeu vidéo qui se déroule du 18,19 et 20 septembre à Paris.
J'espère que j'ai le droit de poster un sujet dessus.

Je voulais savoir si certain vont y faire un tour ? Moi j'y suis aller aujourd'hui et juste une chose pas mal, j'ai passé une bonne journée, fait de belle découverte, redécouvert aussi d'ancien jeu ...

Mais aussi une belle surprise, je suis pas spécialement une fana des jeux videos mais franchement je suis tombée amoureuse d'un jeu en particulier le graphisme et les techniques de combat du personnage sont vraiment... dsl pas de mot lol. Bref le jeu c'est Bayonetta, faut le voir en test car moi perso je regarde jamais les screen c'est pas le même effet ^^.

Bref j'attends vos commentaires ;) et désolés si je poste pas là ou il faut et pour mes fautes d'orthographe :unsure:



#55791 Quel Est Le Plus Beau Garçon Dans Les Mangas ?

Posté par Dadouna sur 17 September 2009 à 14:18 dans Culture et loisirs

Je me souviens plsu trop de mes préférences, ca fait longtemps quye 'jai aps regarder un anime (je lis seulement Naruto car la flemme d'attendre les animes et il se lit très bien)

Je dirais aussi Kakashi surement dut au côté mystérieux du personnage.
Et dans D.Gray-Man j'adore Lavi et Tiki Mykk
Il doit en y avoir d'autre mais pas en tête pour le moment car dans les clamp y a des personnages intéressant aussi, j'aime bien aussi Harima dans School Rumble
<h1 id="firstHeading" class="firstHeading">
</h1>



#55787 Exorcisme: Vérité Ou Invention ?

Posté par Dadouna sur 17 September 2009 à 14:03 dans Divers

Hummm... sujet compliqué personne ne sera jamais d'accord et en même temps difficiles d'expliquer l'inexplicable mdrr ok j'arrête.

Bon je ne suis pas croyante d'une certaine façon, il y a des choses en lesquels je crois et d'autres non.
Si certaines personnes croient en Dieu, c'est qu'ils ont besoin de se rattacher en quelque chose qui peut les soutenir, la croyance peut aider beaucoup de personne moralement.

Pour revenir en l'exorcisme je ne sais pas, mais étant donné que je crois que le flux de certaine personne peuvent rester parmi nous comme la colère, l'amour... peuvent rattacher certain esprit a des lieux, mais ensuite c'est ce que je pense mais il y a tellement de chose inexpliquable à ce sujet c'est un peu comme les voyantes enfin j'aime pas le mot voyante car ca fait cinéma, juste que ceratines personnes peuvent avoir des dons plus développés que d'autres.

Donc l'exorcisme peut existé après est ce vrai ou mental difficile à dire (J'espère que je ne suis pas trop dans le hors sujet lol):unsure:



#55785 Origine De Vos Pseudos

Posté par Dadouna sur 17 September 2009 à 13:44 dans Divers

Une amie en BEP voulait qu'on se donne des surnoms, ma famille m'appelait Dédé, elle a donc choisie Dadou ^^
Puis sur le net il y a beaucoup de Dadou et surtout des surnoms de mec donc entre le surnom de mec et Dédé le routier, j'ai mis ma touche féminine lol

Dadouna :P mais sur le site j'ai mis Ladaou76 (Toujours la touche féminine ^^lol)