Aller au contenu


Dragon Ball Xenoverse


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
23 réponses à ce sujet

#1 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 01 March 2015 à 13:19

Alors voila c'est un jeu qui qui m'intrigue, je trouve plusieurs idées plutôt bonnes mais les critiques sont assez mitigées, donc je voudrais l'avis de personnes qui possèdent le jeu et qui pourraient me dire ce qu'ils en pensent. Alors voila il faut savoir que je ne joue pas en ligne, et que les côtés qui m'intéressent sont l'histoire, qui à l'air assez intéressante et le mode combat en local avec des potes. Pour vous donner une idée, on a passé des excellents avec Budokai Tenkaichi 3 sur wii, donc c'est à peu près ce coté la que je cherche. Et si vous pouvez me préciser les différents modes qu'il y a en local ce serait sympa :)
Image IPB

#2 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 01 March 2015 à 13:23

Vu les épisodes "post Budokai Tenkaichi 3" , non je ne pense pas l'avoir un jour.
Ou j'attendrai le Xenoverse, 2, 3, 4 Ultra DX supra,... bref quand la nouvelle licence sera maîtriser, si un jour elle l'est.

Image IPB

Image IPB


#3 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 01 March 2015 à 15:00

Dragon bal xenoverse est l'épisode le plus intéressant depuis tenkaichi 3, et on a enfin un bon dbz sur old génération et next génération . Il a eu une bonne note sur la plupart des sites de jvc, Gamekult qui est réputé pour attribué des notes sévères à ses test lui ont même donner un 6/10. Et puis c'est le premier jeux dbz ou on peut créer des sayens females qui peuvent se transformer en super sayen .

Modifié par batmanmania, 01 March 2015 à 15:10.


#4 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 01 March 2015 à 22:37

Pour ma pars, je l'essaye bientôt. Toutefois j'ai beaucoup de réserve.
La personnalisation semble sympa mais trop limité du moins dans l'esthetique.
Le casting du jeu, c'est une blague. Ils ont mis les noms dans une boules et on fait un tirage au sort ou pas ?

Pourquoi mettre du GT, si c'est pour ne pas mettre Baby, et certains dragons... Après Général Cold, Zabon Doria, Roi végéta (Oui je jouais ces persos quand ils étaient dispo dans les jeux), Bojack, manque plein de Cyborg, Garlic, Thales... Bref, je sais déjà qu'il y a un season pack (mode de merde) Mais je ne pense pas que tout ces persos seront dedans quand même. Alors avant de mettre 60e dans un jeu qui je pense ne me plaira à moitié, je vais essayé la version PC.

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#5 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 02 March 2015 à 01:40

C'est vrai que le roster est plutôt limité comparé à dragon ball raging blast 2, et ils manquent beaucoup de transformations pour la plupart des héros du jeu.

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 02 March 2015 à 12:13

J'ai le jeu et étant une fan pure et dure, autant te dire que c'est le meilleur jeu DBZ  que j'ai joué après le formidable et indétrônable Budokai Tenkaichi 3. Par contre, le mode online à une belle part au jeu, je sais pas si tu l'apprécieras juste avec la partie solo. L'histoire est vraiment sympathique, originale, et qui apporte notre contribution aux grands faits marquants de la série, cela est vraiment bien fait mais je trouve que l'on perd un peu de fun à faire les grands combats avec nos héros. Bon je devrais être blazée mais j'aurai aimé joué nos héros dans leurs grands moments :p

Le fait de créer ton personnage est vraiment trop bien pensé, tu peux choisir entre 5 races, et cela permet d'avoir des équipements propres à chacun ou des techniques (super sayen juste pour les sayens par exemple). Tu as pas mal de choix, et tu peux créer un perso à ton goût. Ensuite tu gagnes des points, et à toi de les mettre dans les compétences que tu veux, atq, endurance, ki etc... Tu peux personnaliser comme tu veux ton héros ou ton héroïne d'ailleurs !! Alala mon rêve je suis une Sayenne lol

Bref, le système des quêtes annexes, te permet de choisir ton héros ou un des persos que tu as débloqué, et de prendre des membres (des persos du jeu ou des personnages créer par d'autres joueurs, moyennant de l'argent s'ils ont un niveau plus élevé que toi). Tu peux jouer les quêtes en ligne, en étant en offline, du moins perso c'est ce que je fais actuellement.
Pour les autres modes, tu peux faire des versus, un contre un, ou en équipe de 2 ou 3. Je n'ai pas encore trop exploité cette partie du jeu, faisant l'histoire et les quêtes.
Tu gagnes des compétences et des équipements, en finissant des quêtes, c'est aléatoire. Tu dois faire et refaire les quêtes pour avoir certains objets. Chaque quêtes à des petites missions genre finir en 5 minutes, pour faire venir d'autres ennemis, bref je n'ai pas encore tout vu mais pour avoir une note Z tu as de quoi faire (55 missions ce me semble).

Tu as aussi des maîtres, qui surviennent à certains stade de l'histoire, et tu dois remplir des quêtes pour monter ton grade avec lui. J'ai juste fait Végéta à fond, et franchement utiliser son attaque ultime et voir son maître t'aider pour le faire donne un vrai moment de bonheur. Un truc bien pensé, le système d'âme, que tu choisis qui apporte quelques contributions, genre augmentation de certaines stats, ou encore apport d'atq après avoir tué un ennemi etc

Maintenant le point le plus important, les persos et les combats. Autant dire qu'il y a du choix, mais certains manquent je trouve, et d'autres sont franchement pas terrible. J'avoue que je sais pas trop ce qu'ils avaient en tête, mais je trouve que ce n'est pas le meilleur casting.
Les combats, je suis mitigée. Ils sont bien fun, mais quelques soucis de caméras me laissent perplexes. Sinon le nombre de compétences dispo, tu peux t'amuser à faire le build que tu veux et là c appréciable. Bien sûr, cela t'oblige à aller à la pêche aux compétences en faisant certaines missions. C'est pêchu, tu peux bien gérer attaques, défenses, téléportation, lancer bref il y a de quoi faire pour ce que j'en ai vu. En tout cas je m'éclate bien à jouer avec mon beau frère par exemple, c'est vraiment des moments agréables !

J'avoue que j'ai des soucis de net, et que le serveur plante pas mal pour les débuts du jeu, donc je n'ai pas beaucoup d'heures de jeu, mais voilà mon ressenti.
Voili voilou si tu veux des infos précises n'hésite pas, j'aurai joué un peu plus d'ici là!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 02 March 2015 à 19:01

D'accord merci à tous pour ces petits renseignements ^^ Deja c'est bien je me sens entouré de gens qui partagent mon avis sur tenkaichi 3 :p Alors oui le côté histoire c'est bien ce que j'avais vu, encore une fois elle m'a l'air assez intéressante, c'est un aspect qui me plait plutôt. Et puis le fait de pouvoir participer aux combats au milieu de nos héros et de sentir qu'on a un impact sur les évènements c'est sur que ça doit être extrêmement jouissif 8-)
Mais oui j'aurais bien une petite question un peu plus précise, j'ai regardé quelques vidéos montrant des combats, et j'ai trouvé que les attaques comme kamehameha avaient l'air assez imprécises dans leur lancer et surtout leur trajectoire, par rapport à Tenkaichi 3, ce qui donnait un aspect assez brouillon aux combats. Apres je ne peux pas vraiment dire juste en regardant des vidéos c'est pour ça que je prefere demander à ceux qui ont testé eux-mêmes, qui ont sué des mains sur leur manette !!! :^^:
Image IPB

#8 Ophius

Ophius

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 749 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 March 2015 à 18:27

Il y a bien un season pass pour dragonball. Donc les persos manquant du casting ne sont pas surprenants, ils arriveront sûrement sous forme de DLC ...
Image IPB

#9 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 04 March 2015 à 02:30

les persos de GT sont les seuls persos qui arriveront sous DLC et franchement Dimps aurait pu nous mettre quelques persos d'OAV : comme Bojack, tapion ,Cooler ou encore C13, c14 c15.

#10 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 06 March 2015 à 08:14

Les attaques ultimes ou spéciales posent parfois problème du moins il y a des loupés, juste quand tu cibles tu envoies là où se trouvait le perso à ce moment, et s'il part entre temps tu tires dans le vent. Mais bon c'est assez logique, il va pas attendre gentiment que tu lui envoie ton attaque. D'ailleurs cela te permet aussi de prendre la poudre d'escampette quand un ennemi prépare son attaque. Tu as que quelques secondes voire 1-2, mais c'est une part du jeu qui peut frustrer certains, perso cela me dérange pas.

Excuse pour la réponse un peu longue, j'ai des soucis de net
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#11 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 06 March 2015 à 14:01

J'ai vu ça aussi sur youtube les attaques ultimes partent un peu dans tous les sens.

Modifié par batmanmania, 06 March 2015 à 17:28.


#12 Saundell

Saundell

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Cocorico
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Saundell

Posté 15 March 2015 à 21:57

Oui mais au pire si c'est seulement ça, sur tenkaichi 3 ça pouvait nous arriver aussi de charger trop longtemps un super kamehameha et que le mec en profite pour s'échapper XD
Image IPB

#13 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 March 2015 à 09:39

Moi c'est le seul truc que je vois qui peut poser souci, perso je m'éclate comme une folle, et avec ma chance inouïe, je mets des plombes à avoir les techniques en fin de missions, autant dire que je connais des missions par coeur mdr

Mais le système est bien trouvé, et le online marchant mieux, autant dire que c'est tout bon pour moi.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#14 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 13 June 2015 à 14:55

Le  DLC " La Résurrection de Freezer" est sorti  sur le store Européen et on peut jouer avec 4 personnages issue du film  :  Golden Freezer, Jaco, Sangoku et Vegeta en super saiyan god super saiyan. il coûte  9€99 , je trouve que c'est chère ,il abuse encore une fois. Les DLC reviennent à deux fois plus chère que le jeu lui même, mieux vaut acheter la version collector avec tous les DLC car on est gagnant .. :^^:

Modifié par batmanmania, 13 June 2015 à 15:00.


#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 June 2015 à 15:25

moui totalement d'accord, je suis fan mais pas une poule aux oeufs d'or, je n'ai pris aucun DLC, dommage car ce dernier me tentait beaucoup :/
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 13 June 2015 à 15:56

Moi j'ai acheter tous les DLC c'est pas grave au moins je pourrais jouer avec plus de personnages, faut dire aussi que le casting de ce DB Xenorverse sans passer par les DLC sur le store  est assez pauvre. je suis en train de le jouer et je  trouve pas les autres mode du jeu comme entrainement ou encore versus tu sais ce qu'il faut faire pour y accéder. :(

Modifié par batmanmania, 14 June 2015 à 02:45.


#17 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 June 2015 à 06:22

Il n'y a pas de mode entrainement. Le mode versus, c'est sur la place centrale, il y a une pour jouer en versus, 1 contre 1 jusqu'à 3. Tu as aussi ici le moyen de rejouer les missions seuls ou en multi, de faire les matchmaking etc, il faut avancer un peu l'histoire pour débloquer le online.

Le casting est pauvre pour que les gens achètent les DLC, mais bon je me fais pas avoir comme cela.
Ils sont bien les god sayens ?
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#18 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 14 June 2015 à 14:14

Je sais pas dans quel stand il faut aller pour jouer en versus ,faire  du matchmaking et jouer des missions en coop avec d'autre joueurs, sinon j'ai créer une female saiyan et je suis au niveau 12, concernant les missions de l'histoire je suis bloquer dans la mission 12 et j'arrive pas a battre Ginyu qui contrôle le corps de sangoku. Quand tu auras les 5 cristaux du jeu tu débloqueras Bardock et Broly. :D

Y'a une astuce pour atteindre 80 niveau en 2 heures pour ça il te faudra terminer au moins une fois le jeu et faire les quête 52 et 53 qui rapportent beaucoup d'expériences. :) vivement le 05 juillet pour que je regarde Dragon Ball super et y'a même un petit trailer sur youtube : https://www.youtube....h?v=AY-Kh7fW4v0

Modifié par batmanmania, 14 June 2015 à 16:06.


#19 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 June 2015 à 06:26

Hum quand tu es dans la grande place, à gauche tu as les matchmakings et versus, et à droite pour rejouer les missions.
J'ai atteint le niv 80 sans l'astuce, ne serait-ce que pour débloquer toutes les missions secondaires et chopper des techniques.
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#20 Invité_batmanmania_*

Invité_batmanmania_*
  • Invités

Posté 15 June 2015 à 12:54

Tu connaissais cette astuce, tu as déjà fini le jeu je suppose c'est bien, j'aurai du prendre la race humaine dés le départ que la race saiyan car elle est équilibrée en défense et en attaque, dommage qu'on peux pas changer. :(  Ayant fait le tour de la ville 4 fois je n'ai vu que les stands pour les combats hors ligne et pour les combats en ligne et pas celui pour le versus. :-o

Modifié par batmanmania, 15 June 2015 à 18:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)