Aller au contenu


Contenu de calimechoumero

Il y a 92 élément(s) pour calimechoumero (recherche limitée depuis 29 April 2023)



#25369 Absorption Hp

Posté par calimechoumero sur 11 February 2006 à 03:00 dans Final Fantasy VII

ok merci pour l'info  :D

ouais mais javias la flemme de la choper, javais pas capté qu'elle servait a avoir une materia utile lol (leviathan m'en fout un peu )


parce ke la j'essaye de battre emeraude a la main mais c'est un peu long  :rolleyes:

Edit : bah finalement jlai battu a la main emeraude (sans CTR koi )



#25355 Attaque Final

Posté par calimechoumero sur 10 February 2006 à 21:10 dans Final Fantasy VII

ok merci (snif)



#25347 Absorption Hp

Posté par calimechoumero sur 10 February 2006 à 18:56 dans Final Fantasy VII

Normalemen on debloque la materia absorption HP (tres utile avec CTR) en finissant la quete de youffie au debut du jeu (la materia se trouve dans la "maison a chat" a Utai).

G recuperé youffie au CD 3 seulement  :unsure:  


Ya t'il un moyen d'avoir quand meme cette materia ?  :(


(G fait la quete pour avoir leviathan )



#25292 Attaque Final

Posté par calimechoumero sur 09 February 2006 à 22:34 dans Final Fantasy VII

C bon j'ai attaque finale


Comment fonctionne cette materia en fait ? Je sais quel lance le sort couplé lorsque le perso. équipé meurt. Mais cette materia a 5 niveau, es ce que c'est comme une materia d'invocation, niveau maitre ca marchera 5 fois ?



#25109 Attaque Final

Posté par calimechoumero sur 05 February 2006 à 20:38 dans Final Fantasy VII

Ca doit pas etre ca, G lu dans une soluce :

Aussi, avant de mourir, elle lancera le talent de l'ennemi Eclat d'Ombre. Pensez à équiper vos personnages de matérias Talent de l'Ennemi. D'autant plus que le coup vous provoquera dans la plupart des cas 9999 HP de dégâts, autant dire qu'on le sent passer (utilisez votre combo Attaque Finale + Phénix pour vous ressusciter et bénéficier des points d'expérience et d'aptitude (assez importants reconnaissons-le).


Pourtant moi aussi, jsuis au CD 3, G omnislash et summon-w equipés sur clad, G remporté 8 batailles a la suite des tonnes de fois, G les baskets...Et G pas l'arme ultime de clad.


bref  :blink:



#24943 Chocobo Bug

Posté par calimechoumero sur 31 January 2006 à 10:29 dans Final Fantasy VII

C parce ke tu les traites pas avec amouuuuuur (ah merde C FF7 ici pas pokemon :P )


C'est bien des chocobos magnifiques que t'a pris T sur ? Parce que a part ca ou un vieux bug je vois pas  :blink:



#20470 épée Du Brave

Posté par calimechoumero sur 04 September 2005 à 21:43 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ok merci

je pense ke je V laisser beton cette arme, parce ke G deja la flemme d'xp pr battre le dernier boss et les boss optionnels alor...

je fini FF5 et je me rue sur FF7 ( Jlai commendé sur le net j'avai ke les 2 premier cd, mais comme G acheté la version anglaise jdois tt recommencer !! enfin ya pire comme facon de s'occuper remark^^)



#20273 épée Du Brave

Posté par calimechoumero sur 31 August 2005 à 20:36 dans Final Fantasy Origins, Anthology

jai gagne plusieur combat avec et je fia toujours zero



#20034 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 27 August 2005 à 17:59 dans Final Fantasy Origins, Anthology

maintenant les behemot je les tue avec odin, ou alors je lance berserk sur eux et golem sur moi comme ca il ne balancent + que D attak ki me font zero et jles tue trankil avec fight et holy



#20033 épée Du Brave

Posté par calimechoumero sur 27 August 2005 à 17:56 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ben personne connait la reponse ??? Il parit ke cette epee peut devenir + puissante qu'excalibur, mais commeeeeeeeennnnnnnt ????



#19178 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 02 August 2005 à 15:47 dans Final Fantasy Origins, Anthology

oui....mais le behemot king me tuent lol

(normal jattak avec de la magie....jressort mon monk !)



#19157 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 01 August 2005 à 18:03 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ah oui, ouais mais moi les combat j'essayais de tomber dessus, ca fesait 5 abp a chake fois lol



#19110 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 30 July 2005 à 21:41 dans Final Fantasy Origins, Anthology

jy crois moyen moyen



#19108 épée Du Brave

Posté par calimechoumero sur 30 July 2005 à 21:05 dans Final Fantasy Origins, Anthology

Ds un village on peut choisir une Des deux armes.


bon entre le couteau du trouillard et l'épée du brave, G pris l'épée du brave, pas pour me valoriser mais bc jme voyais + gagner D combat en Xpant ke fuir tt le temps

bon jcomprend pas commen elle marche cette épée, je C ke ses stat peuvent augmenter "en gagnat des combat", mai jen ai gagné avec le bat. power de l'épée reste de Zero^^

si vous avez une explication....


et tant ke Vs y etes lol, lachez vous aussi pour le couteau, pour ma prochaine partie mdr^^  :roll:



#19095 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 30 July 2005 à 17:47 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ben moi ossi

30 etage un par un


le passage secret c pour trouver l'escalier, pour pouvoir monter

et jlai cherché pendant 1 journée lol  <(



#19063 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 29 July 2005 à 19:02 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ben fo aller chercher le chocobo noir a mirage,

puis tu va le poser ds la foret pres dla tour

-tu entre ds la tour en bas

-tu appuie avec croix ou carré ds le mur en face de toi : ya un passage secret

-et tu monte : 30 ETAGES !!!! tu nauras pas a te battre contre phenix

en haut kan on te demande si tu veu vraimen tuer le dragon, moi G remondu non, kelkun serait ce kil ce passe si on vue vraimen le tuer ? on le tue vraiment ? on a kan mem phenix ?



#19020 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 28 July 2005 à 15:19 dans Final Fantasy Origins, Anthology

ouais jvien d'essayer de le batre la..ya 1/2h....bahamut lui fai 800, il est immunise ocntre toss$, il a auto boomerang...................


sniff je V aller tuer bcp de monstre ki donne 32 abp, pui je reviendrai avec 20 nivo de + lol

par ocntre javai lu ds une soluce ke le dragon etait + fort ke lui, omega.


et G eu odin !! mai  ca a été dur, surtt parce ke ce con absorbe holy, ma meilleire attak !!

jlai tue avec bahamut, flare, mai surtt : magic shuriken : + de 7000 de degat^^



#18972 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 26 July 2005 à 17:31 dans Final Fantasy Origins, Anthology

lol

G bahamut ! ( G reussi a le tuer AVANT mon mega flare lol)

G phoenix !!

(jai eu les 2 hier soir lol)

mais g pas odin

merci jirai ds la grote meme si je me souvien + tro de ce passage du jeu^^



#18931 Obtenir Odin

Posté par calimechoumero sur 25 July 2005 à 13:45 dans Final Fantasy Origins, Anthology

jarrive pas a ouvrir la porte du donjon du chateau ou se trouve odin  <(

G cherche sur le net, jtombe toujours sur la meme soluce, souvent complete pourtant, ki me dit kil "fo aller a jachol pour resoudre le mystere du donjon", pour ouvrir la porte et trouver odin...

G fouille tt le village de jachol, et G rien trouve

je suis o troisieme monde, la fusion Des 2 mondes.


aidez moi silvouplé lol



#18930 Les Jobs Ds Ff5

Posté par calimechoumero sur 25 July 2005 à 13:41 dans Final Fantasy Origins, Anthology

euh kes ke tappelle build up, parce kon doit pas avoir la meme traduction lol



#14002 Le Groupe Cc Dans L'hydre!

Posté par calimechoumero sur 01 April 2005 à 14:10 dans Final Fantasy VIII

CD 3 merci jv voir



#13948 Le Groupe Cc Dans L'hydre!

Posté par calimechoumero sur 30 March 2005 à 18:23 dans Final Fantasy VIII

euhhh, dsl C un peu un HS mé C le seul suget ke j'ai trouvé ki parle du groupe CC, j'ai pas tt compris, j'ai affronté ( et battu) le valet du grouppe CC ds la BGU mé pas plus, la je viens de recuperer l'hydre, C trop tard ou pas ?


On peut pas retournez ds la BGU a horizon pour continuer ?



#13869 Les Rpg à Venir...

Posté par calimechoumero sur 28 March 2005 à 17:52 dans Discussions RPGs

Vince.fong.wong, le 14 mars 2005 - 21:40, dit :

donc jai ken meme craker mon porte-flouze ( ki est moins a sec ke certains  :roll: , rooh le povre... ke je suis sadik hihi, calimech' j'ai chopé une cube quasi-neuve a 100 euros +tos+1 manette
1 carte memoire, ca va encore c trop pas cher pour ce ke c'est, economise un pti peu huhu et flaire le bon coup)

<{POST_SNAPBACK}>


malheuresement, je ne suis pas passioné KE de RPG, et c'est un probleme serieux, car plus on a de passion plus ca coute cher

Bah toute facon ds kelke année kan j'aurai un salaire, je C bien komment jvé regler mes premieres depenses  :P



#13867 Chrno Crusade

Posté par calimechoumero sur 28 March 2005 à 17:44 dans Culture et loisirs

VI pas de VF, la vf C preske tjs movais, si C vu trigun en VF et ca le fesait, mé bon les voix été pas trop trop mal oci, et puis le hero, vash est plutot occidental, ca va a la serie.

Par contre pr certain animé ( pr ne pas citer un des pur ratage de l'histoire, fma^^) ou la voix du perso est importante ( edouardo avec ses RRRR kan il est veners^^) la VF n'est pas seulement moins belle, elle gache l'animé et surtt on passe a coté d'une part de la serie, ca pert un peu de son ame kwa !

Sinon ( apres le long HS) cette serie est absolument GENIALE

puis la base religieuse....jlai pas tro senti :(  ils essayent pas de ns convaincre ou de ns convertir lol, dc ca va !



#13428 Vener Vous Confesser.

Posté par calimechoumero sur 14 March 2005 à 20:21 dans Discussions RPGs

[QUOTE]
->Ne pas avoir compris le systeme des materiaas lors de ma premiere partie.
->Ne pas avoir compris le systeme des magies lors de ma premiere partie.
[QUOTE]

Ca fé plusieurs fois ke je vois ce genre de com, surtt sur les materias. J'avoue ke lesm ateria C pas super simple a piger^^, mais G kan meme du mal a imaginer, non pas ke vs ne pigiez pas komment ca marche, mais ke vous arriviez a finir le jeu ( meme juste la main story ) sans le comprendre !!!!!

Ché pas ke Vs blokiez dessus pendent 3 jour, une semaine, un mois, ou plus, mais finir le jeu, C cho kan meme <(

Par contre samoth, bravo pr ton discour sur squall, je t'ai trouvé eloquent, franchement ca ma emue, squall est un de mes persos préféré de tt les Final Fantasy, donc merci, je suis sur ke ce bô discours te vo la redemption ultime et le pardon de tt tes péché, j'espere ke papa darky est d'accord avec moi.