Aller au contenu


Mises à jour des statuts de la communauté


Photo de Natahem

Natahem

Y'a que moi qui trouve cette saison de Game of Thrones complètement riddicule ? (bon déjà que les précédentes ça volait pas très haut...)
Aug 31 2017 21:48
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Ouai bon, ça t'oblige pas à spoil pour autant hein ! Ils auront bien assez vite fait de s'en apercevoir :p
    Sep 05 2017 10:50
  • Photo de Natahem
    Natahem
    C'est pas vraiment du spoil, c'est totalement prévisible depuis le tout début. :P
    Sep 05 2017 11:09
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Je me suis permis d'ouvrir un topic sur le sujet ! Ce sera plus lisible.
    Sep 05 2017 12:26
Photo de Natahem

Natahem

Envie d'acheter la Switch mais j'aimerais bien des promos. C'est quand Noel? :P
Jul 11 2017 11:30
Photo de Natahem

Natahem

On peut accéder à la communauté RPG Soluce du PSN depuis internet directement ? Ou faut obligatoirement se connecter avec une console ?
Dec 13 2016 12:45
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Non maintenant y'a l'appli "communities" sur iOS. Sinon je crois que ce sont les deux seules possibilités pour y accéder (et seulement depuis la PS4, pas les autres systèmes PSN)...
    Dec 13 2016 14:24
Photo de Natahem

Natahem

Demain c'est le Black Friday. Il risque d'y avoir des soldes sur le PSN (américain a moins), alors à surveiller !
Nov 24 2016 22:05
  • Photo de Xeno
    Xeno
    Y'en a déjà sur le EU en tout cas
    Nov 24 2016 22:09
Photo de Natahem

Natahem

Y'en a qui ont testé la Retron 5 ou Super Retro Trio ? (j'envisage ça pour cadeau de Noel à mes neveux, mais je sais pas laquelle est la meilleure). Je penche pour la Retron 5 à cause de sa sortie HDMI, mais les manettes ont l'air merdiques.
Oct 23 2016 09:55
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Je connaissais pas, mais t'as regardé sur google ? Il semble y avoir pas mal de critiques publiées.
    Oct 23 2016 10:40
Photo de Natahem

Natahem

C'est fou mais je viens de recevoir une notification de Steam pour me dire que mon jeu avait été greelighté ! (alors que je m'en suis pas occupé depuis des mois ^^)
Aug 09 2016 21:54
  • Photo de Pezam
    Pezam
    Bravo :)
    Aug 10 2016 08:33
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Yep je suis content. Et en même temps le jeu a été sélectionné pour le festival Indie de Strasbourg (http://strasbourgfestival.com/) alors c'est 2 bonnes nouvelles ! :P
    Aug 10 2016 11:09
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Du coup ils t'ont "contacté pour préparer la sortie" du jeu ? Ça se passe comment, ils te proposent des dates ?
    Aug 11 2016 17:29
Photo de Natahem

Natahem

On peut dire ce qu'on veut sur Sakuraba, mais quand même sur Dark Souls 3 il s'est vraiment déchiré !
Jun 09 2016 17:00
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    En même temps sur DkS III, il est accompagné de 3 autres compositeurs -_-
    Qui étaient sur Bloodborne d'ailleurs.

    Son (unique) chef d'oeuvre restera DkS 1 de mon point de vue.
    Jun 09 2016 18:49
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Ha ouais Baha, j'avais pas vu qu'il était accompagné. En fait c'est Kitamura qui en fait le plus.
    Bref, la BO tue ! :P

    Pour Bloodborne c'était un mixte de personnes, mais j'avais pas trouvé ça spécialement fantastique (même si l'ensemble était pas mal c'est vrai)
    Jun 09 2016 20:55
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Moi j'ai adoré l'ost de Bloodborne. Surtout les thèmes du DLC. La seconde partie du combat contre Ludwing est divine je trouve.
    Jun 09 2016 22:20
Photo de Natahem

Natahem

Quelqu'un aurait le numéro de Mary Poppins ? (c'est la seule solution que je vois pour faire rentrer 40kg de bagage dans une seule valise de 20kg)
Apr 16 2016 03:15
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Rajoute un sac à dos et un sac à chaque main.
    Apr 16 2016 08:30
  • Photo de SHEIK
    SHEIK
    Essayes Mimi Mathy plutôt,elle a des lampadaires dans son sac a main.
    Apr 16 2016 13:36
Photo de Natahem

Natahem

Besoin de soutient pour passer le Greenlight de Steam et publier mon jeu. Si ça vous intéresse : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=653672690 (et n'hésitez pas à faire tourner l'info)
Mar 27 2016 04:01
  • Photo de Chris17cp
    Chris17cp
    Je t'ai mis un "Oui" ;)
    Mar 31 2016 18:42
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Merci Chris :)
    Apr 01 2016 14:33
Photo de Natahem

Natahem

Der richter. 1G. zanmato. Voilà ça c'est fait.
Mar 18 2016 13:00
  • Photo de Dracohelianth
    Dracohelianth
    Non, en fait y a une formule qui permet de savoir combien lui donner pour avoir Zanmato à coup sûr, c'est plus compliqué qu'un "pourcentage de ton capital" ;)
    Mar 18 2016 17:00
  • Photo de Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega
    Tellement compliqué, qu'à partir du moment où il est en overdrive, tu as autan de chance de déclencher le Zanmato avec 1G qu'avec 1 million ^_^
    Mar 18 2016 17:16
  • Photo de Natahem
    Natahem
    J'avais plusieurs millions de Gils, donc quand je lui ai donné qu'1 Gil je pense pas que le pourcentage m'ait avantagé ^^ Mais comme dit Baha, c'est sans doute parce qu'il était en overdrive.
    Mar 19 2016 03:22
Photo de Natahem

Natahem

Après des semaines de lutte acharnée de d'exaspération, j'ai finalement réussi (par hasard) à terminer le mini-jeu le plus débile de l'histoire des Final Fantasy (je parle bien sûr de la course de chocobo dans FFX). Et j'ai enchaîné direct avec les éclairs, comme ça c'est bon il me reste plus grand chose pour atteindre le platine :P
Mar 08 2016 02:54
  • Photo de Natahem
    Natahem
    C'est pas bien de tricher Tennee !! :P
    Pour la foudre, en fait il existe une astuce super simple qui déclenche automatiquement un éclair quand on s'approche d'un trou, du coup tu sais quand l'éclair va frapper et tu peux plus facilement l'esquiver. C'est long, mais bon moi en 15 min j'ai réussi (en ratant une fois à 173 quand même...)
    Mar 09 2016 01:48
  • Photo de Lisore
    Lisore
    Si je me souviens bien, il y avait une fréquence pour les éclairs, genre 1 éclair, 15 sec, 1 éclair, 20 sec, 1 éclair, 15 sec... etc (il s'agit de temps au pif, m'en rappelle + depuis le temps... à savoir sa sortie sur PS2)
    Mar 09 2016 19:20
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Ouais mais la technique du trou c'est quand même beaucoup mieux, car c'est toi-même qui déclenche l'éclair, donc tu sais exactement quand il arrive, t'as pas besoin de compter les secondes ou de te forcer à ne pas cligner des yeux pour être sûr de pas rater un flash. ^^
    Mar 10 2016 02:56
Photo de Natahem

Natahem

Il y a quelques temps on avait discuté d'une vidéo critique de FF XIII assez drôle, mais je n'arrive plus à la retrouver sur youtube. Quelqu'un s'en souvient ?
Nov 09 2015 06:00
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Moi je l'ai fini :)
    C'est pas un mauvais jeu en soit, mais comme le dit très bien la critique, il n'a pas d'âme. Après l'avoir fini tu n'en gardes aucun souvenir marquant, aucune atmosphère... (sans parler de tous les défauts et limitations du gameplay...)
    Nov 11 2015 02:31
  • Photo de Delldongo
    Delldongo
    Et pourtant, c'est le meilleur de la triologie FF13 !
    Nov 11 2015 08:27
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Hahaha, je ne te savais pas aussi méchant Dell ^^
    Nov 11 2015 12:41
Photo de Natahem

Natahem

Je suis plutôt fan de Shimomura en général, mais là son album de reprises de Legend of Mana dans un style "jazz des îles", j'accroche vraiment pas, ça détruit tout ce qui rendait cette OST si merveilleuse.
Oct 16 2015 13:33
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Yep c'est celui-là. Mais avant de l'acheter je vous conseille de l'écouter.... au cas où... ^^
    Oct 21 2015 12:54
  • Photo de Xeno
    Xeno
    T'as trouvé ta prochaine critique haha
    Oct 21 2015 13:58
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Haha non mais j'aime bien Shimomura en général, donc si on doit faire une critique sur elle je préfère choisir un album bien (d'ailleurs l'OST de base est excellente, c'est juste cet album d'arrangements que j'ai pas aimés).
    Oct 22 2015 03:54
Photo de Natahem

Natahem

J'ai trouvé très cool le trailer de Persona 5, du coup je suis encore + frustré que la sortie soit repoussée à l'année prochaine (sans doute dans + d'un an du coup pour nous... :-/ )
Sep 18 2015 11:25
  • Photo de Wolf
    Wolf
    Repoussé le jour où on en apprend le plus depuis six ans qu'on nous le promet sans rien montrer ?
    Il te reste beaucoup à apprendre, petit. Atlus ne fait que maintenir la hype parce qu'ils sentent que les fans pigent qu'on les a pas mal pris pour des cons ces dernières années. Je suis persuadé qu'ils n'ont jamais eu l'intention de publier le jeu en 2015.
    Sep 18 2015 11:55
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Non mais je n'espérais pas vraiment le voir sortir cette année. Ce que je voulais dire, c'est que pour l'instant j'aime bien ce que je vois, donc ça me frustre d'attendre. Et puis repousser de 2 mois ça va, mais là c'est carrément 6 mois au moins, voir 1 an pour nous...
    Sep 18 2015 14:29
Photo de Natahem

Natahem

J'ai finalement craqué pour un abonnement PSN PLUS... Tout ça pour pouvoir survivr
Apr 13 2015 03:24
  • Photo de Natahem
    Natahem
    Ouais mais bon, c'est pas comme si j'avais le temps de jouer à 20 jeux... Je me concentre que sur 1 à la fois, donc les jeux gratuits... Sauf si tu connais un jeu sympa où on peut jouer à 2? (mon copain est frustré de me regardé jouer tout seul à chaque fois =^.^= )
    Apr 14 2015 02:46
  • Photo de Xeno
    Xeno
    Ca fait quelques mois que je n'ai pas touché au PS Plus, mais de temps en temps y'a des jeux PS3/4/VITA qui sont multis locaux. C'est rare mais ça se trouve.
    Apr 14 2015 09:51
  • Photo de Tennee
    Tennee
    Apotheon est gratuit avec le PS Plus, et jouable à 2.
    Apr 14 2015 12:13