Aller au contenu


Star Ocean 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#21 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 August 2004 à 22:43

dsl je conné pas le ricain...
mais l'anglais c'est cool...
il devrait vraiment faire une langue universel...

ce qui été bien vu dans l'Opening de FFXI c'est que les paroles sont dans une langues universel...un MMORPG en gros...

et aussi je vous rapel que quand l'amérik va fair faillite dans 50 ans on devra parlez tous japonais  ^^

vranchement je voie pas l'interet de sortir un jeu en anglais en france...mais pas du tout...juste pour vendre 10.000 exemplaire de plus...voila koi...
voila j'ai plus envie d'un Star Ocean 3 qui tue tout mais plustot d'un Tales of Symphonia qui sortita en français...normalement... ¬¬
Image IPB

#22 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 September 2004 à 19:52

Bon,voilà sa fait déjà 3 jours que j'ai le jeu en usa.
Ma premier impression,fut le moment j'enleve l'embalage,je vois que les dvd fourni avec sont très très beaux.
Je met mon dvd 1 dans la console,autour de moi régne une ambiance de joie normale je suis seul! :P
Premier instant  du jeu,whaa je comprend,bah oui c'était pas evident en version jap,mon japonais est très mauvais.Je peux dire une chose aussi,je vais pas trop en révéler,mais le jeu est vraiment bourré de surprise dans le scénario.
J'ai appris des truc sa me donne encore des sueur de joie et de moment intense!
Et quand j'ai vue albel qui commencer a taper les amis de clair et de nel.
Là me suis dit sa va se tape un truc de ouff,en effet je l'ai tuer vite fait j'ai un niveau de ouff j'ai plus de 5000 hp.Pour les personnes qui hesiter a le prendre sauter dessus,c'est vraiment sans aucun regret !
Malheuresemnt,les cours reprenne,e plus de sa mon pere utilise ma télé car la sienne est tombé en panne,vivement qu'elle sois réparé il me fraine de trop là.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#23 Galegord

Galegord

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 September 2004 à 19:53

Je confirme que SO3 est bien la tuerie que j' (qu'on) attendais !!

Effectivement pas de démo de FFXII hein  mais bon rien que le coffret de la version U.S vaut son pesant de cacahuètes tellement il est beau !

Le jeu est magnifique graphiquement (ca on s'y attendait); le design des persos est superbe et le gameplay coule de source un vrai plaisir.... Les combats sont un peu "bordélique" au début quand on est pas habitué au genre Star Ocean mais ça devient vite un vrai défouloir !

Le jeu est truffé de bonnes idées comme les "battle trophies" qui sont en fait des minis-défis proposés tout au long du jeu.. Exemple : tuez 100 / 1000 / 10 000 montres ou bien encore avoir appuyé 10 000 fois sur les boutons en combat ( ca va vite mine de rien :P ) ce genre de trucs.... Il y en a 300  en tout donc je ne vais pas tous les citer mais bon... C'est en débloquant ces trophées qu'on libère  les bonus genre costumes supplémentaires, modes de difficultés et autres surprises :)

Je pourrais en parler des heures tellement le jeu m'entousiasme !  :roll:

Ce qui suivent la sortie savait peut être déjà tout ça mais pour les autes ne vous privez pas de ce jeu c'est une merveille !

Modifié par Galegord, 06 September 2004 à 19:55.


#24 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 September 2004 à 17:06

c'est quand même dommage qu'il soit pas en français car moi j'ai mon cerveau qui explose @ force.....enfin bon =) tant qu'il sort en France il y a pas de problem !!!! en ça va me faire patienté avant SH2 =) yeah !

et bien il y @ plus qua attendre qu'il sorte hein !
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#25 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 20:54

Bon,moi j'avance pas mal je suis devenu une soluce pour vince.
Mais malheuresement mon pere squate ma télé. <(
J'espere que cela durera pas longtemps en ce qui me concerne je suis niveau 40.
13500 de hp,bah ouép ont depasser le 9999,je vien de gagner une technique de fou avec fayt (fate).
C'est celle qui montré dans la pub jap il saute en l'air et il envoie des espece de rayon avec sont épée.
Le jeu est tout simplement une pur merveille merci dieu de nous l'avoir sortie!!
Vivement sa sortie pal pour que vous puissez le tester !  :D

a++

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#26 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 September 2004 à 14:46

Evilclad, le 12 septembre 2004 - 21:54, dit :

J'espere que cela durera pas longtemps en ce qui me concerne je suis niveau 40.

<{POST_SNAPBACK}>



Hum tu es niveau 40 mais au bout de combien d'heures de jeu?
Sa durée de vie est bien ou pas d'après ce que tu as déjà joué??

Merci d'avance pour ta réponse  :P

et vivement sa sortie PAL!! j'en ai marre d'attendre  :lol:
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#27 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 September 2004 à 19:06

Bah,j'ai pas mal trainer dans le jeu je suis vers les 39h00 il me semble pas loin.
J'essaye de recruter tout le monde pour de la cuisine alchemit et tout le reste.Bah oué je suis déjà au quete annexe,si je veux je termine ce soir le dvd1,j'ai pas mal avancer malgré que j'ai pas la télé a temps complet.
Les nivveau monte petit a petit,vince est a peu prés au même endroit que moi,et il a un niveau vraiment inferieur comparé au mien,enfin peut etre il c entrainer entre temps,mais les niveau monte vraiment doucement. ;)

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#28 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 13 September 2004 à 19:59

ah! c cool alors! j'aime bien que les niveaux montent pas trop vite lol
hum tu es au dvd1 et niveau 40 c cool ça me donne une vision du jeu je te remercie beaucoup
il me reste plus que quelques jours (infinement longs) à attendre ce superbe jeu  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#29 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2004 à 14:42

J'ai enfin fini le dvd1,au niveau 42 avec environ 39h quelle que chose.
Il est assez long bon c'est vrai que j'ai grave trainer,normalement sans trop trainer ont peux le finir en 30heures,voire moins sa depend.
Le jeu est vraiment génial,quand je l'aurai fini je le recommence. ^^

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#30 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 14 September 2004 à 15:22

Oui finalement il y aura une sortie PAL du jeu (c'est pas trop tôt), donc pour la fin septembre (si la date n'est pas repoussée). Faut dire que ça fait un sacré bout que je l'attends cette nouvelle mouture director's cut, dommage qu'il n'y aura pas de 60Htz...mais bon on ne peut pas tout avoir  :P

#31 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2004 à 16:20

Malgré que amazon et micromania l'annonce pour le 31 septembre il est retarder au 1 octobre...
Bon a 1 jour prés c'est pas la mort...Quoi que sa peut l'être;et ouais pas de chance pour vous il sera en 50hz,mais sa sera de l'optimisé je crois.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#32 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 September 2004 à 18:51

huhuhu pffiouuu salut all!!!

rahhh ca fait bien une semaine ke je sui pas venu trainer sur le forum, devinez pour koi... hiihi ca coule de source je decolle plus de so3  :D

Une tuerie, une merveille, ke dis-je un rpg béni des dieux ralalla je vous jure ca fait depuis longtemps ke javai pas touché un must comme ca, ca rentre direktement dans mon top en 2 eme position derriere xeno.

mdr sofiane : " je suis devenu une soluce pour vince" ahaha abuze pas je tai juste appelé pour 2 truk dont 1 ke javai la flemme de chercher, par contre c vrai le coffre ... o_O .

Sinon mon petit sache ke meme si javai 8 niv de moin ke toi o meme endroit ken je té tel ,et bah je pense mdr ke c chose bien plus ke resolue huhu...

d'ailleurs ken gt dans les caves en lave gt au niv.40 comme toi  ( un peti cou de level up avec le bunny et triple exp hihi mé c long putin ken meme pfiouuu)

Jai fini le cd 1  avec le meme level (42) autant de vie mé avec au moins plus de 40 h de jeu.

La, je suis je crois ala fin du cd2  avec un lv 60 et 55 h  de jeu (dont au moins 5 h a laisser tourner le jeu , a faire otre chose) mé jai fait un break , je me bats dans l'arene a Gemit et me rebalade sur elicoor 2 pour recuperer Albel ( ke jai pa encore retrouve , mé bon jai chercher sans plus).


Eh angele , non tinkiete si taime bien ke ca monte pas vite et pas tu sera servie, enfin... la jai limpression ke ca monte tres vite au niv ou jen sui mé bon c la fin.

Bon allez j'arrete mon blabla, comme evil a dit jatten moi oci la sortie pal pour ke vous puissez voir cette merveille ( musik, ambiance, perso, scenar', baston aahh baston alors la je pourrait en faire un roman , autant vous dire ke c les meilleur combats rpg ky mai ete donné de voir,raahh les cou de foli ca arrache de partou c de la folie vous verrez , mdr ken j pense ca va etre dur de rejouer a un final apres avoir fait les combats de so3...)

Sinon evil c Air strike son attak de folie, tu verras le acrobat pulse ( ou un truk dans le genre) de cliff c de la folie oci surtou enchainé avec fist of fury ...

Allez allez stop.

a++ jy retourneeeeeeeeeeeeeeeeee :P
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#33 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 September 2004 à 19:06

Bah,voila quoi moi je suis arriver sur une planete apres le moonbase.
Whaaa,les mechant trop fort,il sont plutot baleze les 2 fille qui resemble a des anges,je suis niveau 48 les ex sa augmente trop vite la bas,j'en parle même pas quand c en bonus exp X3 je gagne jusqua plus de 10000 d'ex.
Je vais y camper, :P je pense avoir fini le jeu avant le week end,ou samedi au pire.
Mecredi apres midi jamais ecole et vendredi apres midi aussi.
Et personne ne prendra ma télé !!
En faite total de 3 fois tu ma tel dans la journée en comptant celui de 1h00 du mat.
Il y a des fois dans le jeu ont est bloquer mais bêtement grave !
Il faut faire certain truc ont ne s'immaginerai pas !

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#34 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 September 2004 à 19:20

Grave c abuzé on bute sur des truks tro hallucinant, le dernier truk en date ct ken tu vois fallait ke les gars montee l'arme runik sur le dos da marquis, lol  fallait dormir plin de nuit de suite en fait ....  :(  moi je me doutais ke ct ca mé javai pioncer ke 3 ou 4 fois , mdr jai meme plus compter  au final jai du dormir au moins 15 fois a l'hotel mdr , bref encore un truk a la kon...

Ouep sinon tas vu, bien cho a battre les filles-ange la oulllaala elle me mette cher a chak fois mé vla l'exp hihi comme les especes de bahamut , bah campe pas tu pourras y retourner apres si tu veu level up la-bas mé perso elle me soule les anges elle me casse tro souvent la gauge bonus barre grrrr.

Lol a mon avis on va servir de soluce ken il sortira en pal huhu  :lol:

ps : ah bon 3 fois , bah le coffre et la flute ! ... ah ouii le dragon ki mattrape et me fait voler dans un otre coin lol c vré .

Ahlala jte jure , a 1 h du mat huhu  :D .

Je le finis ce soir je crois , lollllll et apres je recharge et level up et cherche les ekipements finish, chuis sur ya un donjon ultime comme tou les anciens d'enix en plus hihi ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#35 chamalo

chamalo

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 16 September 2004 à 00:16

salut tous !
le dvd bonus ki est avec la version pal sortira d'office avec ? ( comme pour ffX ? )
ou faudra se le procurer a part ?
je sais ca parait con comme kestion mais g vu sur certains sites " se renseigner aupres du detaillant" en parlant du dvd ... et ca ma mis le doute ...  :(

#36 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 September 2004 à 08:33

Citation

musik, ambiance, perso, scenar', baston aahh baston alors la je pourrait en faire un roman , autant vous dire ke c les meilleur combats rpg ky mai ete donné de voir,raahh les cou de foli ca arrache de partou c de la folie vous verrez , mdr ken j pense ca va etre dur de rejouer a un final apres avoir fait les combats de so3...

Salut.

Justement ce sont des combats de jeux de baston, pas tellement des combats RPG. Mais cette fois, en comparaison du 2, ils sont JOUABLES, enfin ! Je préférerais profiter de toute cette beauté de coups en contrôlant plus que 33% des actions de mes personnages ... Donc de là à dire que c'est le meilleur système de combat ...
Je pense qu'il faut aimer les jeux de baston pour apprécier comme toi ou Evilclad. Moi qui déteste ça, j'y trouve quand même mon compte parce que c'est novateur et intéressant et très très bien fait. Mais pour moi, aucun problème pour retourner sur un système au tour par tour, mais vraiment aucun !
C'est un jeu super clean, y'a pas de défaut ou presque (moi je trouve un peu mou le scénario ... 25 heures de jeu, et toujours quasiment au même point ..., et aussi le système de création des objets, là j'avoue que je n'aime pas ce genre de petits trucs ; en plus on sent qu'il faut en faire si on veut avoir de bonnes armes et objets).

à+ le vince

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#37 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 September 2004 à 17:38

Bon,c'est clair que star ocean 3 les combat sont beaucoup moins bourain que le 2.

Citation

Je préférerais profiter de toute cette beauté de coups en contrôlant plus que 33% des actions de mes personnages...

Dit donc,t'es super précie 33% :D  le pire c'est que plus tu avance dans le jeu plus tu gagne des super techniques qui sont fatal et qui reste totalement controlable.

Pour ce qui est de 25h00 de jeu,tu vient de sauver ameena il me semble?
Tu vera,le scénario va brusquement evolué d'un coups.
Et il s'ameliorera de plus en plus.


En tout cas,il est rentrée dans mon top 2,sa fait longtemps que j'ai pas eu un super bon rpg comme ça.
Sur les nouvelle console (ps2,gc,xbox) beaucoup de rpg sont de mauvaise qualité je trouve ! :P

Heuresement,sa commence a rentré dans l'orde avec baiten kaitos,ff12,star ocean 3,tales of symphonia....


Bon voilà,vivement la sortie pal pour que les autres donnes leurs avis.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#38 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 September 2004 à 18:45

Iop le dell  ,

ah bah tiens , huhu y nous manquait ton avis...

Alors deja je vais te rectifier je n'ai jamais dit ke c'etait le "meilleur systeme de combat" mais "les meilleurs combats nuances"  ( et pour moi bien sur lol), désolé mé ca veut pas dire la meme chose, et tu dit ke c'est plus baston bah ché pas lol moi j'ai adoré valkyrie profile, tales of destiny et so2 pour ces combats carrement dynamik ou ta vraiment l'impression de puissance et de bien arracher l'ennemi et non de sembler passif, et de sortir des magies et des coups speciaux a 3 sous.

Le fait ke je dise ke ce sera dur de rejouer a un Final Fantasy apres lol ct histoire de dire, juste pour le dynamisme et les combats a en perdre haleine huhu  :D , mé bien sur k'il y aura aucun blem pour se refaire du tour par tour...
Et tu dis ke ce n'est pas des "combats rpg" ? mé est-ce kon peut vraiment definir  le genre "combats rpg " maintenant tant ils essayent d'innover pour ne pas rester dans le "classik" combats old school ... ( regarde le prochain Final Fantasy 12 c pareil tu peux deja dire d'hor et deja ke c'est plus du combats rpg alors... , enfin moi j'adore lol  bourrin a souhait moins ke le 2 c vrai mé bon...)

Pour les coups comme a dit evil tu verras, apres ca depote serieusement lol tu vas faire tomber les hits niahahahahah  :P

Quand au scenar encore une fois comme a dit evil, tu verras ca va vraiment bouger d'un coup apres, et c'est pas les rebondissement ki manqueront...

Les systeme de creation d'objet ca te saoule ? bah ca c une quete comme une otre , mouah perso toutes les quetes des Final Fantasy me soule particulierement celle des chocobos et celle pour avoir les dernieres armes ( style le chocographe , et celle du x et x-2 genre les truk a la con ou fo eviter les eclairs :roll:  ...), alors c une quete comme une otre on aime ou on aime pas , et oui je peux te dire ke c'est certainement par ce moyen kon obtient la meilleur arme.

D'ailleurs sofiane franchement t'as bien testé le synthesis item? c un truc de folie tu peux trop boosté ton arme hihi, ma mythril sword , dessus elle a + 15 % d'attak ( je c'est kon peut creer un power bangle a 30 % mé j'arrive pa a le faire), + 20 % bonus rate, 30 % max hp, shoots light ball , et encore dotre truk , lol je l'ai bloké en mytril sword R-5 apres on peut plus, bref a mon avis on peut faire kelke chose de mechant avec ca...)

Moi en tous cas pareil, il est rentré directos en 2 eme position dans mon top, ca fesait depuis longtemps ke javais pas touché a un bon rpg surtout sur play 2 lol, ( amon avis ce sera pas le dernier...).

Voili voilou

ps : lv.68, + de 65 h de jeu, je fais du level-up devant le chato d'Aquios sur ces "#@/ de filles-ange ki me mette ma bonus gauge a 0 a chak fois  <(
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#39 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 19 September 2004 à 17:20

arf, un peu moins de 20 heures de jeu et je suis completement accro. c'est sublime. j'en suis rendu à l'arrivée de Maria et là on sent bien que le scenar décolle (raaah la scène avec So alone, Be sorrow en fond... j'en pleurerait ^^").

erf, vivement le week end prochain que je puisse continuer ma partie ^^


(ps : achetez cette merveille, stun ordre ^^
ps2 : je trouve les combats géniaux mais le problème, c'est que même en ne faisant rien, les deux autres perso se chargent des ennemis sans trop de problème (sauf les boss). et pour l'instant, je trouve le jeu un peu trop simple (même si on sent que la difficulté commence à augmenter pas mal...))

#40 Tompouce

Tompouce

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 20 September 2004 à 10:22

Quelque chose me dit que j'aurais p' être du me lancer dans SO3 avant de jouer à Phantom Brave...J'ai reçu les 2 en même tps, et j'ai commencé par ce dernier qui est assez génial au passage :)
Mais SO3 a l'air GRAND!! J'ai essayé qques minutes qd même, je sens que ça va donner :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)