Aller au contenu


Roby? Ou Est-il?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jemon

jemon

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : saint-etienne

Posté 03 August 2007 à 14:53

Salut à tous!!
Je fais un peu de level up en faisant mes contrats mais apparement Roby se cache dans un endroit secret où les herbes sont hautes et le brouillard épais. J'ai fais toutes lers bordures des terres-mortes de Nabreus mais je ne trouve pas l'entrée cachée.
Quelequ'un pourait me dire dans quelle partie de la map c'est?

Merci

#2 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 16:09

je précise qu'il  ya une solution pour ca^^t'aurais pu regarder et chercher plus (je te le dis plutôt qu'un modérateur qui risque , lui , de t'assassiner car il a passé deux week end a faire sa soluce et il veut que tout le mondeuh la lise )

roby est vers la zone centrale des terres mortes, en dessous d'une zone avec un crystal je crois. quand tu va dans la zone secrete tu t'eloigne de la zone et tu sors de la carte. je crois que l'entree se trouve vers le nord  ou le nord ouest de la zone ou elle est..

#3 jemon

jemon

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : saint-etienne

Posté 03 August 2007 à 16:17

Voir le messagesorasosora, le 03 août 2007 à 16:09, dit :

je précise qu'il  ya une solution pour ca^^t'aurais pu regarder et chercher plus (je te le dis plutôt qu'un modérateur qui risque , lui , de t'assassiner car il a passé deux week end a faire sa soluce et il veut que tout le mondeuh la lise )

roby est vers la zone centrale des terres mortes, en dessous d'une zone avec un crystal je crois. quand tu va dans la zone secrete tu t'eloigne de la zone et tu sors de la carte. je crois que l'entree se trouve vers le nord  ou le nord ouest de la zone ou elle est..


Merci, mais comme d(habitude, il suffit que je pose des questions sur le forum pour trouver la soluce ur le jeu 2 min après.
Et désolé pour les administrateurs, mai mon raccourci mène directement sur le forum :unsure:

#4 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 16:36

ui ca m'arrive souvent aussi.

pour tomber sur le site tu va juste sur l'adresse et tu laisse

http://www.rpgsoluce.com

edit pour sirius: bon ok un modo met TROIS week pour faire sa soluce ...

Modifié par sorasosora, 03 August 2007 à 22:32.


#5 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 August 2007 à 18:00

Bon je suis pas modo mais j'ai quand même envie d'assassiner.

1) la soluce n'est pas encore prète alors la question est légitime : j'ai eu le même problème.
2) allez dire qu'on met 2 week end pour faire une soluce ça fera plaisir...
3) roby se trouve dans les terres mortes de Nabreus au nord-ouest de la forêt de Salika. Faut trouver une zone secrète proche dans une zone précédant le point de sauvegarde jaune. En gros tu fais le tour de la zone et à un moment tu te rends compte que tu peux aller derière des hautes herbes.

Modifié par Sirius, 03 August 2007 à 18:01.


#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 04 August 2007 à 12:00

MDR je suis modo et ta question est légitime vu que la soluce n'est pas encore mise... Bientôt :)

Sinon, 2 week end pour une soluce c'est léger... Je veux pas dire mais étant partie pris dans ce domaine je peux t'assurer qu'on met beaucoup de temps pour en faire une (et c'est pas en week end que l'on compte mais en semaines voire mois...)

Bref sinon le moteur de recherche sur le forum existe aussi... au cas où que la question a été déjà posée :) je pense que ce serait le plus adéquat vu la situation... mais comme n'ayant pas été discutée avant d'après mes souvenirs, ta question est entièrement justifiée

Donc ne parlez pas des modos comme des tyrans lol surtout que j'avertis gentiment pas MP quand il y a un souci de ce genre....
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)