Aller au contenu


Contenu de Vince.fong.wong

Il y a 39 élément(s) pour Vince.fong.wong (recherche limitée depuis 17 April 2023)



#85871 Départ Et Remerciements

Posté par Vince.fong.wong sur 13 July 2013 à 13:08 dans Le site

Du haaaaast micchhhht !!! Et bien bonne continuation le Chris et merci pour ta contribution indéniable au site toutes ces années.
A la revoyure, chez le Dell un jour pitetre :whistling: !



#85775 Joyeux Anniversaire !

Posté par Vince.fong.wong sur 07 July 2013 à 07:46 dans Divers

Bah pourquoi pas, ce sera l'occasion de se remettre sur borderlands ( même si faudra encore payer un dlc, enfin il parait qu'il est bon alors :) ). Fais signe quand tes probs sont réglés, j'essayerai de jouer entre deux cession de ff14arr ^^.



#85677 Joyeux Anniversaire !

Posté par Vince.fong.wong sur 05 July 2013 à 18:33 dans Divers

Houla, ça fait un bail que je suis pas venu sur ce topic, j'avoue j'ai même plus la politesse de le souhaiter aux autres membres :blush: . En tous cas, ça fait plaisir, merci tous le monde.
No prob Val pour Far Cry ou d'autres jeux, fais signe quand tu veux eheh.
Et mon roi du muffin alsacien préféré, voui pourquoi pas, mais ça va être short, j'ai que deux semaines de vacs dejà chargées cette été, mais on va voir, je vais essayer de passer à Dijon City  :thumbsup:



#85331 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Vince.fong.wong sur 23 June 2013 à 13:04 dans Les autres jeux vidéo

Un peu la même pour moi pour l'instant, chuis pas du genre à oublier qu'ils ont voulu nous la mettre la quenelle, désolé de l'expression, mais je plussoie Sillah. De toute façon, comme d'hab j'acheterai pas de next avant deux ou trois ans, ou un gros rpg alors ...



#85145 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Vince.fong.wong sur 11 June 2013 à 17:34 dans Les autres jeux vidéo

Je ne partirai pas dans un débat ou de longues discussions car j'ai la flemme depuis bien longtemps, mais je suis juste content que tu fasses enfin une des "références" du genre  Wolf, même après tant d'années, peu importe ce qu'il en résulte ^^. Bien sûr je plussoie Baha ahah, rien de plus a ajouter !



#85006 Version 7.5

Posté par Vince.fong.wong sur 30 May 2013 à 12:03 dans Le site

Pareil, j'ai Avast couplé avec d'autres trucs et franchement j'ai aucun prob, ça me bloque tout, alors ... Sinon c'est bon aujourd'hui, c'est revenu à la normal, le site et forum marche nickel :).



#84832 Svp Le Code Pas De Combat Pal Fr Qui Marche Merci D'avance Pour Su

Posté par Vince.fong.wong sur 13 May 2013 à 14:34 dans Suikoden IV

Tu t'es trompé de forum, tiens voilà le lien : http://www.jeuxvideo...om/forums.htm   :thumbsup:



#84816 Top 3 Des Suites Rpg Que Vous Aimeriez Avoir Un Jour?

Posté par Vince.fong.wong sur 11 May 2013 à 11:30 dans Discussions RPGs

La même chose que Baha pour Xenogears, incontestablement, puis la série Suikoden qui reprendrai du service ( même si ce ne sont pas des suites à proprement parler ), mais sinon pareil, rien ne mérite ou ne demande vraiment de suite personnellement ...



#84684 Vos Animés Et Mangas Du Moment

Posté par Vince.fong.wong sur 30 April 2013 à 16:57 dans Culture et loisirs

Ouep effectivement, comme a dit Baha, il faut perséverer au dessus de la quarantaine d'épisodes pour en voir le réel potentiel. D'ailleurs c'est ce qui métais arrivé, au premier visionnage, j'avais pas accroché et je n'avais pas éxcéder une vingtaine d'épisodes, puis j'y suis revenu quelques années après, j'ai persisté parce que je voulais matté un anim qui durait, et hop la deuxième à été la bonne. Donc oui continue ! C'est un anim vraiment marrant, qui a aussi ses moments sérieux bien sûr, et rien que pour les persos qui sont tellement nimp ca vaut le coup ^^.



#84619 Discussions Générales

Posté par Vince.fong.wong sur 21 April 2013 à 08:54 dans Discussions RPGs

Ecoutez les les "vieux" ahah, plus aucun respect ces jeunes j'te dis ! ^^



#83911 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Vince.fong.wong sur 08 March 2013 à 12:23 dans Divers

Ah ça oui, je confirme mon yangou, nous on se gênait pas pour te faire remarquer ton goût prononcé en matière de mode vestimentaire in game, alors c'est un peu pareil, niark niark :niak: . Allez chut bande de vilains ^^.



#83902 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Vince.fong.wong sur 07 March 2013 à 17:56 dans Divers

Ahah, je me doute bien mon Dell, tu me connais aussi ^^. Allez n'en parlons plus ^^ .



#83883 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Vince.fong.wong sur 06 March 2013 à 21:15 dans Divers

Ouh le vilain, ouh mais qu'il est vilain >_<. M'attaquer moi, sur l'orthographe ! N'aurais-je point droit à l'indulgence de notre "admin' pistolero" depuis toutes ces années ?
Bon, pour Monseigneur Dell de la Fourbe Plume et notre ami Bernard, je rectifie : " je suis Golden Moustache et toutes ces conneries sur Youtube " ( au passage, avouons que notre belle langue n'est pas très explicite dans le cas présent, pour ma défense :whistling: . On va me dire aussi, ouais bah t'avais qu'à le remplacer par regarder par exemple. Ce sur quoi, je répondrai que c'est pas faux ahah).
Bon allez saloupio, je t'attends au tournant la prochaine fois :p .



#83880 Trucs Du Net Et Vannes Foireuses

Posté par Vince.fong.wong sur 06 March 2013 à 19:47 dans Divers

Ahah c'est du bon. je suit Golden Moustache et toutes les conneries du genre sur Youtube, c'est sympa ^^.



#83879 L'année 2013 Sera Elle Un Bon Cru Pour Vous ?

Posté par Vince.fong.wong sur 06 March 2013 à 19:29 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageAsimov, le 05 March 2013 à 22:50, dit :

Mais le pire c'est la perte de ce plaisir indicible du déballage et de la fébrilité qui accompagne la première insertion du disque vierge de toutes rotations.

C'est beau ce que tu dis copain :3 . Nan, mais sinon je plussoie totalement, ça va s'en dire ...

Sinon, perso peu de choses m'enthousiasme réellement dorénavant, malheureusement. Beaucoup de lointaines ou hypothétiques sorties ( voir rêves ) qui ne sortiront qu'en 2014 ça se trouve. Mais sinon :

- FF XIV  : A Realm Reborn
- Tokitowa
- Tales of Xillia
- Dragon's Dogma Dark Arisen ( sous réserve )


Et les lointaines et hypothétiques :

- Dark Souls 2
- The Witcher 3
- Final Fantasy Type-0
- Final Fantasy Versus XIII ( FF XV ? )

Sinon hors RPG : The Last of Us, Watch Dogs, Grid 2, etc ...



#82388 Demande D'avis Sur Certain Rpg.

Posté par Vince.fong.wong sur 09 December 2012 à 18:43 dans Discussions RPGs

Devil Digital Saga ou Dark Souls, ça devrait le faire à l'aise, c'est totalement approprié !  ... ok je sors, je suis déjà loin :niak:



#82361 Ni No Kuni

Posté par Vince.fong.wong sur 08 December 2012 à 08:57 dans Discussions RPGs

Pareil, je pense que malgré le fait que ça va rester assez enfantin et gentillet, je vais définitivement me le prendre. On retrouve du Ghibli tout craché, comme a dit El maestro, on se croirait vraiment dans un de leur animé. C'est beau, enchanteur, on est sous le charme, les compos musicales y contribuent aussi pour beaucoup ( comme dans les animés ). Après, le système de combat un peu a la pokemon-like, j'ai trouvé ça classique, mais je n'y vois pas d'objection. La démo passe vite sinon en 2x25 min je trouve mais bon, c'est déjà pas mal pour se faire une idée :) .



#82217 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Vince.fong.wong sur 28 November 2012 à 18:10 dans Les autres jeux vidéo

Totalement risible et pitoyable, ça me laisse sans voix et moi pareil, ça me fait pas sourire. Mais laissons les dans leur ignorance, et qu'ils se noyent dans leurs conneries, ils ne valent même pas la peine de s'égosiller ...



#82127 Top 5 Des Personnages Féminins

Posté par Vince.fong.wong sur 24 November 2012 à 12:45 dans Les autres jeux vidéo

Je plussoie les choix de Bahamut, ne serait-ce que pour Elhaym, Miang ( je crois que mon avatar explique cela, on se comprends ;) ), Kaine et les Valkyries ^^. Terra ou Celes de FF VI pourrait aisément en faire partie aussi pour ma part.



#81556 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Vince.fong.wong sur 30 October 2012 à 22:40 dans Les autres jeux vidéo

Okami déja fait sur ps2, Fragile déja testé et mouais bof vite fait quoi et Muramasa oui c'est vrai aussi, j'avais testé chez Dell c'était vraiment sympa. Mais comme a dit Bahamut, c'est principalement pour Xenoblade ( qui je le je le sais est une valeur sûre ) si je la prends, mais bon j'attendais juste qu'elle soit bien basse en prix comme j'avais fait pour la cube, parce que bon, après ces 3 ou 4 titres fini, ca ira au placard, comme la cube encore une fois alors ahah >_> ...



#81547 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Vince.fong.wong sur 30 October 2012 à 19:45 dans Les autres jeux vidéo

Aaaah ça, ça pourrait me décider à la chopper pour enfin pouvoir jouer aux seuls et uniques jeux qui m'intéressent dessus que sont Xenoblade, Pandora's Tower et The Last Story. Je vais guetter ça de près ^^.



#81411 Dragon's Dogma

Posté par Vince.fong.wong sur 26 October 2012 à 22:11 dans Autres RPG

Lol, tkt fallait pas faire ta timide, j'ten veux pas ;). Allez hop, fin du hs.



#81392 Dragon's Dogma

Posté par Vince.fong.wong sur 26 October 2012 à 17:14 dans Autres RPG

ahah oui c'est bien ça, private joke borderlands 2 :D . Mais cette petite catin m'abandonne sur le finish pour aller se dégourdir sur Amalur lol.



#81325 Dragon's Dogma

Posté par Vince.fong.wong sur 25 October 2012 à 17:44 dans Autres RPG

Hum, moi de souvenir je dirai que oui les pions de la faille, enfin du jeu que tu rencontres au bord des routes,  prennent de l'exp et se la partage. Les notres, enfin je parle du mien ou celui d'autre joueur que tu invoques, n'augmentent pas de lv par contre, mais ça tu avais dû le remarquer.

Ouais sinon prends la Sarah du Yang ( enfin Asimov ou étalon du cul comme tu veux, ahah ) en mage de soutien, elle m'a toujours bien servi, j'acquiesce :p .



#81293 Dragon's Dogma

Posté par Vince.fong.wong sur 24 October 2012 à 17:28 dans Autres RPG

Ils servent à queudal de souvenir, enfin perso j'ai jamais rien trouvé a faire avec ^^.