Aller au contenu


Objets Pour Les Courses


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 27 December 2011 à 22:39

Voilà, si certains d'entre vous rencontrent des difficultés, comme ce fut mon cas, mon trouver certains éléments nécessaire à l'accomplissement de certaines "courses" disponibles vers la fin du jeu "normal", j'ai dressé une petite liste, testée et approuvée par mes soins.

Arbrisseau mystère
Fouiller les Caisses de l'Ile de Redhorn : case F5 : il y a une pierre de logique non loin, heureusement ; également en H3 près de la pierre de logique, c'est d'ailleurs un endroit beaucoup plus pratique

Coeur dragon feu
Dragon de feu / Quête "Draco Regalis II" (Faille de Dogma, RG 14) : drop rare des dragons de feu

Coeur dragon vent
Dragon de vent / Friche de Van Haven, case G7, drop du Dragon de vente

Coeur en argile
Golem / Quête "Le jeu le plus populaire II" (Face cachée de Greede, RG 13) : drop rare des golems, vraiment rare …

Coton doré
Fouiller les Fleurs du Gouffre de Frass : case D3. Revenir au point de sauvegarde le plus proche, sauvegardez et relancez la partie pour avoir accès rapidement à ce point de fouille

Crâne dragon de glace
Dragon de glace / Faille de Dogma : drop des dragons de glace dans la première partie du donjon

Fleur de lune
Passage caché de Balandor, 3ème cellule en partant de la gauche, fouiller la caisse ; élément rare

Flemron 108
Efreet / sous Balandor : drop rarissime sur les Efreets de bas niveau (il y en a aussi de niveau supérieur parfois), ils lâchent aussi des Perles de gardien VII (ceux de niveaux supérieurs vous donneront des perles de niveau VIII). Chassez les Efreets en partant de la salle du trésor : d'autres élémentaux peuvent aussi apparaître sur les grandes plate-formes : Rudra (vent), Behemoth (terre) ou Kraken (Eau)

Pétale fatal
Fleur fatal / Quête "Mal de tête géant" (Piste de Flandar, RG 13) : drop rare des fleurs fatales, environ 10% de chance d'en obtenir ; sinon il y a pas mal de fleurs dans le Gouffre de Frass, mais avec d'autres ennemis à coté ...

Planche de chêne blanc
Fouiller les arbres de la Friche de Van Haven : case G7, vers le Dragon de vent, il y a trois arbres à fouiller ; le chemin est un peu long à partir du point de sauvegarde, mais on en ramène au moins un à chaque voyage / Passage secret de Balandor, dans la cellule avec le passage secret, fouiller les caisses

Queue de bête de vent
Mégalo Tigris / Quête "Ventre des monstres" (Désert de Lagnish, RG 12) : chasser un Megalo Tigris, drop de temps en temps

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 28 December 2011 à 10:55

Par hasard tu te souviendrais pas comment obtenir un vieux masque dans la Forêt perdue ? Madeleine me demande dans une mission d'en trouver un dans la mission Faune hostile. J'ai beau tué tous les ennemis, j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus....

Merci pour la liste car pour les arbrisseaux mystères j'arrivais pas à mettre la main dessus, mais je n'ai pas encore accès aux lieux pour les avoir hihi Plus besoin de chercher midi à quatorze heure !

Modifié par Wolfangele, 28 December 2011 à 10:56.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 December 2011 à 11:12

Non je m'en souviens pas, désolé, je n'ai pas noté car je devais avoir cet objet par hasard quand elle m'a donné cette course, du coup je n'ai pas eu besoin de chercher.

Mais bon, apparemment, on en trouve en tuant des Kibbles et des Polkans pendant la mission Le Camp II (dans la plaine près de Balandor). Ouais, des fois, les indices que les PNJ donnent sont complètement faux -_-. Ca m'a fait le coup avec les coeur en argile des golems, le type parlait d'Albana, mais en fait il faut faire une quête sur la face cachée de Greed, logique.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 28 December 2011 à 11:33

Ah oki ! Merci beaucoup, je verrai ça alors avec la mission, car j'en ai un peu marre de la forêt à présent lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 Chaos

Chaos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Kaosium
  • PS Network : Kaosium

Posté 30 December 2011 à 20:11

Doute sur le golem verification oui il y a bien des golem dans le desert de Lagnish il faut juste les trouver  tu as 7 % de chance de faire tomber un Coeur d'argile.

Pour le crane dragon de glace si tu as le rg je te conseille draco regalis 2 en commencant la quete il est juste en haut du points de depart.

Tu ne met pas mis la coquille transparante?

Modifié par Chaos, 30 December 2011 à 20:12.


#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 December 2011 à 08:41

Sauf que dans le désert, je n'ai jamais réussit à droper un seul coeur en plusieurs heures, alors qu'avec la quête j'ai eu le coeur en 20 minutes. Idem pour le crâne. J'ai mis ici ce que j'avais vraiment expérimenter, pas un pourcentage pris sur une FAQ.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 Chaos

Chaos

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Kaosium
  • PS Network : Kaosium

Posté 04 January 2012 à 05:56

Tout est une question de chance je n'ai jamais dit que c'etait plus facile j'ai juste dit qu'il y en avait.Le taux de drop et le meme partout si les monstre sont du meme niv bien sur.Il n'y a aucune quete ou endroit du jeu ou tu as plus de chance d'avoir telle ou telle objet.

Si tu cherche du Dragon de glace je te conseille d'essayer draco regalis tu creer la quete tu tue le dragon tu abandonne sa va vite.

De plus je ne prend jamais de soluce sur une FAQ je prend tous sur un site et je dois dire qu'il est vraiment fiable.Vous voulez le lien?

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 January 2012 à 09:55

FAQ ou Wiki, quelle différence ... J'ai juste dit que ce que j'avais marqué était mon expérience. Ca n'a pas valeur d'universalité, donc de FAQ ou de Wiki, mais au moins ça veut dire que c'est faisable.

Perso, je ne cherche plus de dragons de glace ou autre depuis un moment. J'ai fini l"histoire" de ce jeu, si on peut appeler ça une histoire dans le 2, et franchement je n'ai pas trop d'envie de m'y remettre, sauf pour s'amuser en online avec des amis.

Le problème oui avec certains monstres c'est que mon niveau était trop élevé, donc certains objets ne se droppent plus après un certain niveau, donc il vaut mieux faire des quêtes où le niveau des monstres reste stable.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)