Aller au contenu


Final Fantasy Xii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#121 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 30 May 2006 à 16:40

Citation

PS : éloignez de moi cette idée de vouloir descendre Jay. Au contraire même, le dernier background est fabuleux tant au niveau des idées, que du contenu et de la présentation. Le dossier Silent Hill est un des meilleurs que j'ai pu lire dans un magazine, il fait preuve d'une inventivité rare, c'était vraiment un énorme plaisir que de la parcourir. Mais malheureusement, il y a ce test import en fin de mag .

Non non je suis du même avis que toi, la partie "normale" est suculente mais le test import
est comme tu l'as dit d'une extrème mauvaise foi.

Seul un des points où il a complètement raison c'est le système de compétence que je trouve
pourris. :P
See you space cowboy

#122 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 30 May 2006 à 16:45

tout d'abord, pour les donjon...que ce soit obliger ou pas, je le fait en entier dans les moindre coins et recoins!...je voulai le preciser, et d'ailleur, pas mal de monde sont comme moi.

Ensuite, pour les passage de texte et les commentaire qui suit, je suis completement d'accord avec Risk, que ce soit du pseudo realisme que le jeu devrait representé, ou d'un Final Fantasy qu'ils aurai du mettre en A-RPG...

je n'achete pas ce mag, donc merci Risk de ces info!  :)

PS: Jay m'exaspere de plus en plus...
Image IPB

#123 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 May 2006 à 16:51

Oula, attention Kriss....
Je n'ai pas du tout voulu descendre Background ni quoi que ce soit. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je trve ce magazine comme étant le plus abouti. Je pense bien continuer à l'acheter au même titre que les autres.

Sa façon d'écrire reste d'un niveau toujours excellent, on boit toujours autant ses lignes, et c'est ça qu'il compte (suffit de lire son test de Kingdom Hearts 2 pour comprendre)

C'est seulement pour les idées qu'il met en avant que je suis indigné là. Ca ne tient pas debout, et reste de la mauvaise foi, ca s'arrete là.


Jhin => Sur le système des compétences, là aussi il s'indigne de ne pas avoir accès aux derniers sorts ou comp' alors qu'on peut les deblqouer rapidement. M'enfin encore heureux que ce côté soit bridé, ca nuirait totalement à la difficulté du soft dans le cas contraire.
Après la forme de ce sphérier, c'est vrai que c'est......Bizarre. J'avoue ne pas accrocher des masses moi non plus, et ce qui m'embete le plus est de devoiir debloquer les "droits de port d'arme" adequat pour pouvoir equiper une épée ou autre. C'est un peu vexant au début.

#124 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 30 May 2006 à 16:58

Voir le messageRiskbreaker, le 30 Mai 2006 À 17:51, dit :

Oula, attention Kriss....
Je n'ai pas du tout voulu descendre Background ni quoi que ce soit. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je trve ce magazine comme étant le plus abouti. Je pense bien continuer à l'acheter au même titre que les autres.

Sa façon d'écrire reste d'un niveau toujours excellent, on boit toujours autant ses lignes, et c'est ça qu'il compte (suffit de lire son test de Kingdom Hearts 2 pour comprendre)

je sais tres bien que tu n'a pas voulu le descendre, tu n'a parlé que de la parti import du mag, je l'ai bien vu ne t'inquiete pas...seulement moi je ne trouve pas qu'il soit si exceptionel que ça, rien que par sa fameux derniere phrase qui descend ceux qui "oserons" aimer ce Final Fantasy... il se prend pour une reference? affligeant...

edit: je ne dis rien sur sa façon d'ecrire, et de certain test, je parle du mec derriere les lignes!

Modifié par kriss, 30 May 2006 à 17:00.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)