Aller au contenu


Le Plus Beau De Ff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
95 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 14 February 2006 à 15:30

yoh!!

topic pour demander a tout le monde qu'elle est son perso masculin et son perso feminin le plus beau , style ou préféré pour vous .

pour moi le plus beau c'est Edgar de ff6(dans la cinématique).
et la plus belle tifa dans Final Fantasy advent children(ff7 quoi).
le plus style est vincent pour moi.
et mon préféré est Cloud.

a vous :D

#2 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 14 February 2006 à 16:34

"yoh" à toi aussi, pour moi les persos les beau sont:

Auron de Final Fantasy X terriblement classe,
J'aime bien Squall aussi et en féminin... Aeris de ff7.
J'en oublie mais je reviendrais après...
See you space cowboy

#3 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 14 February 2006 à 18:39

C'est vague, niveau design ou niveau personnalité ?
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 February 2006 à 21:24

alors en héroïne ma préférée reste et à mon avis restera Aeris, autant pour sa psychologie que son design (dommage qu'on ne l'ait pas vu entière dans la démo de l'e3 sur ps3 :P)

sinon euh les autres bien qu'elles aient des histoires parfois superbes, elles ont toujours une touche niaise qu'on attribue aux filles, ça m'horipile un peu (viendrait Lulu sinon, un design qui reflète bien sa personnalité)

pour les héros, hum bonne question... Auron sûr lol plus classe tu meurs (euh... il triche c'est un mort :P)
sinon Bibi a une histoire intéressante qui fait pas mal réfléchir et un design tout mimi :P et Yuri, j'adore suivre son évolution et qui a son caractère entier

voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 February 2006 à 08:14

je prefere Terra a Aerith pour des raisons semblables a Wolfangele. de toutes les heroines Final Fantasy, c'est celle qui m'a le plus touche.
Eiko m'a aussi arrache une petite larmichette a la fin du jeu.

pour les heros, je dirais Locke parce qu'il a vraiment du style, Bibi pour sa personnalite et qu'il pousse a reflechir(comme beaucoup de persos de FF9 et celui qui a dit que les persos n'etaient pas travailles est un plouc...), Djidane, pour apres 2 Final Fantasy avec des persos tortures,  on en a un qui se prend pas trop la tete...

Modifié par darkchaz, 20 February 2006 à 13:02.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#6 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 15 February 2006 à 15:02

Et bien moi j'aime beaucoup Squall et Cecil (Paladin et Chevalier Noir) pour le design et Bibi parce que il est très.... comment dire.... touchant (et puis en plus il est hyper balèze pendant les combats !).
Et les méchants ils sont compté.....? Parce que sinon je trouve que Kuja a bien la classe quand même, sa façon de parler, de s'habiller comme un éxib...... heu, quelqu'un qui a très chaud :lol:
En fille..... Dagga, Tifa, Ashe et Rikku  :wub:

Citation

alors en héroïne ma préférée reste et à mon avis restera Aeris

Ha bon?  :rolleyes:
Image IPB

#7 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 February 2006 à 21:08

j'hésite grandement entre Locke et Squall  et dans les persos féminins je dirais sans hésiter Terra ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#8 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 17 February 2006 à 10:54

bon alors pour les mec: locke, squall et cecil
et pour les femmes: terra (et sa musique), linoa (un peu nunuche), et lulu (point de vue physique)

#9 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 February 2006 à 12:24

Bon alors pour les personnages masculins :
Niveau design : Vincent, Kuja, Setzer, Seifer, Cecil, Kimahri, Seymour.
Niveau personnalité : Cloud, Squall, Bibi, Cecil, Kain, Golbez, Auron, Kuja, Locke.

Pour les personnages féminins :
Niveau design : Tina, Tifa, Aeris, Edea, Lulu.
Niveau personnalité : Rosa, Celes, Quistis, Edea, Freyja, Lulu, Tifa et Kweena (non je déconne...)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 17 February 2006 à 19:34

lol ca fais beaucoup ca laharl :lol:

queena.... :blink:
ah j'oubliais bibi : pour moi le perso le plus mignon de ff9...

j'ajoute que la fille qui est dans ffXII point de vue physique..... euh....elle est très belle :D
bon sinon si on en cite plusieurs je suis d'accord avec laharl dans la majorité.

perso préféré personnalité : Clad , vincent, bibi
perso préféré design : vincent , kuja , freyja (c'est pas freya en japonais?)et irvine kinneas(ben ouais on a le même succès auprès des filles :lol: casse consécutif...) , setzer et ... STEINER!!!!!


feminin personnalité : queena  :D  , selphie, rinoa.
niveau design : tifa ,  eiko, beatrix.

moi j'aime bien aeris mais je trouve qu'elle est un stéréotype manga(j'ai fais une faute au mot...? si oui désolé)  grand yeux, caractère hyper gentil, victime du méchant pour atteindre le héros... en fait on voit ce genre de perso trop souvent. en plus plein de manga on la coifure(éxemple mutsumie dans love hina presque les même cheveux...)

queena rox!

#11 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 February 2006 à 19:39

Voir le messageNelfox, le 17 février 2006 à 19:34, dit :

moi j'aime bien aeris mais je trouve qu'elle est un stéréotype manga(j'ai fais une faute au mot...? si oui désolé)  grand yeux, caractère hyper gentil, victime du méchant pour atteindre le héros... en fait on voit ce genre de perso trop souvent. en plus plein de manga on la coifure(éxemple mutsumie dans love hina presque les même cheveux...)

Je trouve pas, franchement. On peut trouver le design de Nomura assez commun mais il n'en est rien. Rarement un personnage n'a été aussi... féminin, sans basculer dans la fragilité ou la timidité excessive.
Aeris roxxe, par son caractère, sa grâce, sa présence (et puis même son nom est supra bien trouvé, genre Gainsborough c'est le nom d'un peintre qui peignait souvent des jeunes filles en rose, c'est poétique non ?).
Quand tu mentionnes la coiffure, j'vois pas où c'est commun également, même si c'est pas archi excentrique (comme chez les mecs avec Nomura) ça reste assez personnel.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#12 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 February 2006 à 20:28

perso, après avoir eu Terra et Celes comme personnage, je trouve Aerith 2-dimmensionnelle, ce qui est en soi un paradoxe, vu qu'elle est en 3D  :P . enfin, les gouts et les couleurs....

niveau personnalité, Cecil et Kain sont monumentaux.

niveau méchants: l'imbattable Kefka, Kuja( même si son look fait tarlouze, il est un des méchants les plus torturés de Final Fantasy) et Gilgamesh (si vous ne voyez pas pourquoi, bah tant pis...)

de toute façon, il faut mettre tous les persos de FF6(sauf Gogo, Mog et Umaro)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#13 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 18 February 2006 à 10:36

Contrairement à beaucoup, moi Aerith, et ba..... ELLE M'ENERVE!!!  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
J'ETE CONTENT QUAND S'AI PRISE SA MASAMUNE DANS LE BIDE CELLE LA!!!!! NIARKNIARKNIARK!!!!!!!
:angry:  :angry:  :angry:
Image IPB

#14 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 February 2006 à 20:31

Voir le messageneorodriguez, le 18 février 2006 à 19:36, dit :

Contrairement à beaucoup, moi Aerith, et ba..... ELLE M'ENERVE!!!  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
J'ETE CONTENT QUAND S'AI PRISE SA MASAMUNE DANS LE BIDE CELLE LA!!!!! NIARKNIARKNIARK!!!!!!!
attend attend....... toi tu va te prendre une ''peine de mort '' dans la tronche si tu répète ca.............

Aerith c'est vrai que c'est un très joli nom...

merci pour la référence de gainsborought laharl :P .

moi j'aime pas ses vêtement en rose^^

gilgamesh je vois pas en quoi il est stylé moi  :blink: c'est juste un taré entouré de bandelette rouge et avec quatre sabre... un ninja chimérique en gros. je vois pas mal de truc qui ressemble dans les mangas.
kefka imbattable c'est clair :lol: surtout son ''rire '' ou plutôt son aboiement monumental qui fait trembler tout le monde( effet assurancetourix ca ....)

c'est commun dans le fait que les mèches en boucles devant le visage et la masse de cheveux qui ondule plus ou moin dans le dos , c'est très commun. en plus les mèche a la ''sephiroth'' ou ''aerith'' qui montent super haut pour redéscendre bas , ca fais très commun je trouve( même si j'apprécie beaucoups ces deux perso)...

équipe ultime grâce a un action replay sur psone : cloud , sephiroth , aerith :lol:

#15 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 19 February 2006 à 12:29

Mwa franchement je suis du même avis que neorodriguez, que cha faisait plaisir de la voir crever celle la.... Surtout par le perso que je préfère je pouvais pas rêver mieu~

Autrement~

Hommes : [ff7]Sephiroth, Sephiroth, Vincent, Cid, [ff4]Cecil, [ff9]Vivi, [fftactics]Ramza, [ff6]Edgar, Kefka, [ff8]Irvine.
Femmes : [ff7] Pouffie euh..Yuffie XD, [ff8] Selphie, [ff10] Rikku.

#16 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 20 February 2006 à 10:42

HAAAAAAAAA!!!! Merci de ton soutient Kalintz! Vraiment cette nunuche elle commençait à m'énerver (en plus elle sait pas se battre)!

Et oui Nelfox, Gilgamesh à le style!!!!
Image IPB

#17 VanBurace

VanBurace

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 20 February 2006 à 13:02

Pour moi la plus belle c'est Youfie ( j'aurai dit Kairi si le choix ne serai pas limité a Final Fantasy)
Le plus beau, je ne suis pas en etat de vous le dire car je ne suis pas homosexuel.
Mais le plus stylé c'est sans nul doute Sephiroth.
Mais y en a plein d'autre que j'adore : Vincent, Zell, Fujin, Tseng, Rufus, Cid, Nanaki, Reno, Cloud, Riku (mais la encore le choix est limité) et bien d'autre. Je dirai aussi Jack Van Burace dans Wild Arms, mais la encore, meme probleme.

#18 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 22 February 2006 à 20:54

euh j'ai pas grand chose a répondre mais il n'est nul besoin d'être homosexuel pour trouver une personne du même sex ''belle''.... ex : une fille qui voie la miss univers peut dire qu'elle est belle sans étre lesbienne pour autant non...?voila voila...;

gilgamesh il me fais penser a un robot moi  :P (d'autant que j'ai jamais réussi a sortir la troisième épée).....

#19 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 25 February 2006 à 11:47

Le plus beau j'en sais rien (impossible à vérifier) mais mon personnage préféré des Final Fantasy ça reste incontestablement Kain de Final Fantasy IV. je l'ai toujours trouvé très classe et charismatique. J'aime bien aussi Cecil mais plus tellement une fois qu'il devient Paladin  ;)

je rêve du jour où le reverra enfin en 3D comme dernièrement Setzer car hormis les personnages de Nomura, on n'en revoit pas tellement ressurgir sous de meilleurs aspects et pourtant ils le méritteraient autant, voir plus pour certains.

Autre personnage intéressant (plus que l'autre "méchant" du jeu) c'est Rufus Shinra car je trouve qu'il incarne très bien un ennemi intéressant car rationnel, machiavélique et franc. Il ne cache jamais son but ni ses motivations, ça change des ennemis barge même si mon préféré de la série ça reste Kefka, je dois bien l'admettre  :P


Pour les personnages féminins au niveau du design ça reste Lulu pour moi
sinon j'ai toujours bien aimé Agrias de FFT même si une fois recrutée elle n'avait plus rien à dire
Un autre personnage que j'ai beaucoup aimé, c'est celui de Beatrix dans Final Fantasy 9, je l'aurais bien échangé contre steiner voir mieux, contre kweena sans regret  :rolleyes:



enfin pourquoi ce topic est ici ?
et pourquoi seulement Final Fantasy ?  ;)

Modifié par Aciel, 25 February 2006 à 11:49.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#20 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 25 February 2006 à 17:05

j'aime bien béatrix et kuja aussi...

pourquoi Final Fantasy??? ben sur les rpg le truc aurait été trop vaste....mais ca pourrait être une idée

ben a part discussion générale ou le mettre  :huh: ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)