Aller au contenu


Mais Qu'il Est Con Se Kenny


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 01 November 2005 à 18:26

Bon je me suis fait une parodie toute seule si sa vous plait je peux vous donner la suite ...
Enfin je me suis bien éclaté ...
Vous dites si ça vous a plut !!!


Image IPB
Image IPB
Image IPB
  :lol:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB


Image IPB


et voila !!
:lol:

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 November 2005 à 19:15

J'adore ce genre de petits films/délires faits à la maison, le genre de truc qui sert à rien mais que je trouve vraiment excellent.
Et puis en plus comme je suis fan de South Park, j'apprécie davantage !
Une autre, une autre ! :)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 01 November 2005 à 20:19

Dommage, à la fin j'imaginais bien la grosse tache rouge sur la fenetre mais bon c'est pas mal
Image IPB

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 01 November 2005 à 20:51

Un peu court mais bien drôle  :lol:.
Voici un court métrage sorti de la tête d'un copain (le lien fonctionne uniquement sous explorer): Le schtroumph
:D :lol:

#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 November 2005 à 20:53

MDR
c'est le genre de truc auxquel on ne pense pas!c'est sympa et tres bien fait...j'adore la 2eme images!!!ça me donne envie de le faire aussi!
continue.
Image IPB

#6 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 01 November 2005 à 21:07

vraiment sympas  :lol: fait avec ce qu'on a sous la main (ouais j'ai constemment  un pc sous la main)

Modifié par ajkareze, 01 November 2005 à 21:08.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#7 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 02 November 2005 à 09:45

:)  J’étais sur que sa vous plairais, ne vous inquiéter pas le Kenny je ne les pas vraiment jetté contre la fenêtre ... bon je vous enverrais la suite plut tard.
:P

#8 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 02 November 2005 à 12:11

Aller je vais pas être méchante je vous passe une autre elle marante  aussi :



Image IPB
Image IPB
Image IPB


Image IPB
Image IPB
Image IPB


Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 02 November 2005 à 12:47

J'ai une loi sur les messages payants, un truc trop délire ... vous le voulez ???
un truc que j'ai inventé ...  ^_^

#10 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 03 November 2005 à 11:20

Vas y envoie^^

#11 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 03 November 2005 à 16:56

Oui mes ... Il me faut le nom de deux personnes de se forum n’importe qui mais désigner quelqu’un enfin deux personne et je vous le montre.



oki ??? :P  :P

Bon j'ai choisie ... Poum-tchak et kriss ?? Bon je le mets en place et vous l'aurez ce soir ...
<_<


#12 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 03 November 2005 à 17:25

Bon c'est un peux long... En plus je les préparer plut trop pour voir vos tronche :P  :P LOI SUR LES MESSAGES PAYANT
objectif: bourrage de crâne, donner mal à la tête et faire passer le temps

Bon, je calcule, je suis bientôt à 300 messages en 3 mois...
Encore 3 mois et je suis à 600, encore 6 mois et je suis à 900 encore à 7 mois et je suis à 1000... Mais pas si j'envoie le double de ce que j'envoie d'habitude... ça ferait un double en 3 mois, 900, et si je rajoute encore un peu, genre: double, 25547932486...
Ça me fera en trois mois 1000! Mais si je veux 1000 pour demain... comment je fais? Flood où lèche cul vénérateur de Zach ? À part si j'écris un bon message toutes les minutes se qui ferai 60 messages à l'heures et au bout d'une demi heure cela ferai 30 messages et au bout de deux heures, cela ferait 120 messages, mais en un jour? Soit particulièrement 12 heures, je ne compte pas les 12h de sommeil j'en ai trop besoin, à part si je rattrape le temps perdus pendant les heures de géographies puis ce que j'ai 12.25. Ça me ferai descendre à 12, mais combien d'heures de sommeils? je pourrais louper deux cours, peut être ... deux cours par mois durant le restant de l'année, donc je compte dès novembre...est ce qu'il faut enlever les vacances, les jours férié et les heures ou le prof sera absent... le mieux serait encore de dormir pendant l'heure du trajet, 30 minutes matin, 30 minutes soir, soit 1 h par jour, soit 5h dans la semaine, ou plutôt 4h30, puis ce que ma mère vient me chercher le vendredi midi, après le cours de français, je dois me retenir de manger pendant le trajet de la voiture, il sera difficile de dormir l'estomac vide vus que mes besoins en apport caloriques peuvent atteindre des sommes colossales, de plus, le trajet en voiture ne prend que 15 minutes. Soit 2 quart de minute voire une demi minute pour attendre ma mère, 1 quart de minute pour atteindre la voiture, 2 quart donc une demi minute pour engueuler celle-ci d’être arrivée en retard de 2 quart de demi minute soit une demi minute ( je suis très précise sur les minutes ; voir les secondes) 3 quart de demi minutes pour l’entendre bafouiller des excuses incohérentes, ensuite je précise que le restant de minutes font partis du trajet, soit 7 minutes pour quitter la ville, 4 minutes pour traverser la foret et 2 minutes pour entrer dans le village et descendre de la voiture... Et ba voilà la clé pour résoudre tout mes problèmes, ma mère fait le taxi, tous les jours de la semaines, se qui me ferais économiser 15 minutes de mon temps matin et soir, soit, 30 messages par jours... mais ma mère ne peut pas, elle travaille... elle à cas arrêter son boulot pour se consacrer uniquement à moi, elle pourrait aussi faire mes devoirs et me préparer mes repas, comme ça je pourrais envoyer non seulement 30 messages de plus par jours soit 150 messages par semaines, mais je rajouterais en plus 300 autres bon messages grâce à ma mère... mais si ma mère ne travaille plus, le salaire ne rentre plus, on devra soit vendre ma soeur, soit couper Internet... Mes parents n'accepterons jamais de vendre ma soeur, même si je les drogues se jour là... alors il me faut un homme à tous faire, voila la solution, il pourrait même aller en cours à ma place, je pourrais aller sur Internet toute le journée pour poster mes messages... oui! J'ai trouvé la solution! Il me faut un homme à tous faire pour noël, alors, c'est bon! J'attends vos dons. Il me faut pas le premier prix, les esclaves premiers prix sont généralement ni robustes ni en bonne santé et je pourrais avoir en résultat de se que j’attendais une affreuse déception vue que l’invalide ne risquerait pas de faire grand-chose.
Il faudrait alors pour la collecte faire payer vos messages, pour chaque message que vous envoyez, vous me donnez 50 centimes... au bout d'un moment ça vous ruinera et vous ne posterez plus... je pourrais donc vous dépasser, comme ceci je prendrais le contrôle sur point final. Oui bientôt je ferais un coup d’état et règnerais seule sur le forum. Mes partisans pour un inter monde meilleur donc plus juste se ferons nommer les bellendistes et pourront jouir de la sécurité de ne pas être bannis. Oui mes frères bientôt je bannirais tous les modérateurs, administrateurs, tous ceux dont la première lettre de leurs pseudo commence par un P et un k tous les honnêtes, les prétentieux et les partisans d’une république (J’inclus avec les partisans de la république tous les membres qui prononces ou auraient prononcé un jour soit « liberté », « égalité » et « fraternité »). Seul ici resteront les Floodeurs, les Débiles et les Invertébrés. Un jour viendra, oui, ou ce décret se matérialisera en même temps que mon insertion parmi les plus grands. Donc si vous voulez réaliser le rêve de Bellendie, un rêve magnifique, votez la loi des messages payent!

Inspiration du texte : « Mes partisans pour un inter monde meilleur donc plus juste se ferons nommer les l’Autristes » les cours d’histoires sur le nazisme.
« Un jour viendra, oui, ou » tu me diras, je t’aime, du fond des yeux Mélodie, quand même... bref ! Sang pour sang de Johnny Hallyday, disque en vente dans tous les discounts et points Fnac. Justification : c’est ce que j’écoutais au moment de la création du texte.
« Tous ceux dont la première lettre de leurs pseudo commence par un P et un K » non en aucun cas je voulais parler de Poum-tchak ou de Kriss, en aucun cas... parole de Bellendie, parole de dictateur.

Idée: Bellendie
Écrit par: Bellendie
Approuvé par: Bellendie
corrigé par: Bellendie

Modifié par bellendie, 03 November 2005 à 18:57.


#13 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 November 2005 à 20:33

C TOI QUI A INVENTER CE PAVER!!!!!
sincerement bravo...en plus j'en fait partie c gentil!!!lol.Faut avoir le courage pour faire ça et le lire aussi,lisez le vous tous c'est sympa!!!
Image IPB

#14 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 November 2005 à 17:09

Merci, quand j'ai commencer a lire ton message j'ai crue que tu allais m'engeuler ...
:lol:
Mes je te remercie et oui je c'est, c'est un sacrer paver.. Tu ses faudrait que je parle au administrateur et sa serais cool pour inventer un cartier uniquement pour les délire genre kenny et c'est suicide ou alors des histoires folle ou alors des blagues j’ai est un paquer au moins 300 ... mes Bon je ne c’est pas comment mis prendre.
:(


#15 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 November 2005 à 19:04

J'oserai jamais engueuler qui que ce soit ici!!!surtout pas toi!
Tu n'a qu'a leur envoyer un MP en leur proposant ce que tu veux faire(bien ecrit surtout  :) )
Voila!
T arrete pas,je suis ton admirateur  :D !
Image IPB

#16 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 05 November 2005 à 08:13

N’éxagere rien ... et merci
  :P    je pourrais toujours envoyer de nouveaux truc .. Il ne manque plut qua avoir se que je voulais

HIHIHI !

Mes y a pas grand monde qui apprécies se que je voudrais faire  ...


#17 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 05 November 2005 à 11:55

C'est rigolo ce topic, ça rappelle un certain Kill Pî, n'est-ce aps Gigantic?
Lool, il faudrait que je le mette!

Et bravo pour ton petit boulot Bellendie je me suis bien marrer!
Image IPB

#18 bellendie

bellendie

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 05 November 2005 à 20:30

merci,  :P

#19 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 23:03

mdr trop fort les squetch comme ca
continue :lol:
tien j'ai un bourbier a te proposer

tu es bizarre. en fait tu crois que les autre sont bizarre mais tu es bizarre alors que les autres sont normaux et que ta psycologie te fais penser que tu es normal et les autre bizarre alors que les autre sont normaux et pense que tu es bizarre mais peut être qu'en fait c'est nous qui sommes bizarre et toi normale ce qui confirmerait tes dire que nous somme bizarre et toi normal mais il serait bizarre de penser pour nous que nous somme bizarre car dans ce cas nous ferions tous pour cesser d'etre bizarre et être normaux dont nous pensons que tu es bizarre et nous normaux mais la pathologie du samedie soir m'interdit de penser que tu es bizarre et nous normaux car si je suis semblable a toi et que je te trouve bizarre alors ca veut dire que je suis bizarre et ca je ne peux l'accepter car cette idée bouscule les règle établie alors que tu es bizarre et que je suis censé être normal . mais finalement tu es peut etre normal ou tu ne t'en rend pas compte car il éxiste un état subalterne de la bizarrerie. comprend moi : tu es bizarre car tu pense que tu es bizarre alors que tu es censé être normal alors que tu devrais penser que tu es normal ; mais peut etre que je me trompe et que tu pense que je suis bizarre et dans ce cas ca voudrait dire que je suis bizarre car je ne me rend pas compte de la bizarrerie. mais peut être est ce la bizarrerie qui est normale et que la ''normalité'' n'est qu'une barrière psycologique rendant les gens incapable d'être bizarre , et donc les obligeant a être normaux ce qui est un comportement bizarre.

la suite si vous me la demander :P

#20 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 06 November 2005 à 00:56

Il y a déja un topic pour les blagues c'est "pour les petits vieux nostalgiques




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)