Aller au contenu


Contenu de vako

Il y a 6 élément(s) pour vako (recherche limitée depuis 26 April 2023)


#6794 Où aller après Gemity ?

Posté par vako sur 13 October 2004 à 05:59 dans Star Ocean III : Till the End of Time

le livre qui fait 1000 atk je l ai c bon je l ai amelioré pour qu il y a 8 x 1000 d'atk mais j ai un peu les boule de l utiliser car la meilleur arme que j ai pour l insten c le laser weapon avec 700 d'atk alors j aurais voulu savoir es que je doit garder le livre pour plus tard quel es la meilleur épée non amélioré du jeu combien a t-elle d atak ?



#6783 Où aller après Gemity ?

Posté par vako sur 12 October 2004 à 11:04 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voila je suis au deuxieme CD je suis dans la 4D a  ( GEMITIE ) c  est la ou il y a les course de lapin les combats au collysé et tout et tout  bon c est pas mal tout sa mais il faut faire quoi apres je peut me téléporter sur la lune et sur trois autre endroi mais il faut faire quoi pour continuer le jeux ?

Une derniere chose il se trouve ou le mec qui a 99 en alchimie vous savez on peut le recruter mais il est ou et il veut quoi en échange pour se faire engagé ( j en ai besoin pour qu il me fasse des mithrille car moi je n arrive qu a inventer des orichlaqum sa a 500 d attake mais je préféreré tout de meme 1000 d attake avec le mithrille)



#6648 Desintegration Bomb

Posté par vako sur 10 October 2004 à 14:17 dans Star Ocean III : Till the End of Time

voila sa fait quelque temp que j ai des probleme a se niveau du jeux je n arrete pas d etre bloquer la j ai recu les bomb pour briser des bloc de glace c est le lapin qui me les a donner dans le monde de la lave mais apres j en fais quoi de ses bomb le seul endroi ou il y a de la glace c est dans la prison du debut par le chemin ou on s échape et j y était deja mais il y a que des coffre a ouvrir et rien d autre alors si quelqu un peut me dire se que je doit faire pour continuer si je doit me servire des bomb ou pas ?

et une derniere chose dans le monde de la lave il y a une porte avec de gros bloc de piere devan je peut faire quelque chose pour les enlever ou c est pour plus loin dans le jeux



#6621 Ursaa Lava Caves

Posté par vako sur 08 October 2004 à 11:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

je suis dans le monde de lave juste apres le monde ou on ouvre les porte avec la flute la il y a deux endroi qui me bloque un il y a une statu d un mec avec des oreille de lapin et l autre porte il y a marquer NO monster allowed ... et elle est bloquer alors comment l ouvrire? voila ma question
faut peut etre aller jusqu a la satut du lapin sans faire aucun combat vue que j ai remarquer que les monstre étai asser agressif il me saut literalemen a la gorge des que j entre dans une salle  mais bon c est pratiquemen impossible a faire se chemin sen combat c pour sa j ai preferé abandonner l idée (et j éspere que c était pas la bonne)

Alors que doit-je faire SVP



#6548 La Flute Des Dragons

Posté par vako sur 07 October 2004 à 10:54 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ok merci les gars je vai voir sa alors mais dans la salle j y était deja aller il avait parler entre mais j avais pas regarder dans les tubes alors je vais y jeter un coup d oeil
encore merci ;)



#6512 La Flute Des Dragons

Posté par vako sur 06 October 2004 à 17:56 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben voila dans le monde ou il faut jouer de la flute au porte ou des tete de dragon son representer sous differente humeur  je suis bloquer j ai deja tout ouvert j ai activer toutes les dalle sur le sol de la salle central il y en a 9 en tous apres je me dirige vers le nord de la carte la il y a un point de sauvegarde juste avan la salle ou se trouve la derniere dalle a activer donc tout sa j ai fait mais ensuite je fais quoi dans la derniere salle tout au nord j ai l impression qu il y a encore un salle deriere le mur  mais j arrive pas a y acceder ou bien ni a t-il pas de porte mais dans se cas la comment continuer que doit je fair
SVP aidez moi merci