Aller au contenu


Guide, Voyageur De Kalm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 moustic19

moustic19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 January 2006 à 21:20

Bonjour à tous. J'aimerais beaucoup obtenir la matéria sous-marin et j'ai lu sur le site qu'il fallait donner l'objet Guide au voyageur de Kalm. Jusque là tout va bien. Mais je suis allé au réacteur sous marin de Junon pour combattre les Vaisseaux Fantôme et je n'ai toujours pas réussi à en transformer un en Guide... Que faut-il faire après avoir lancé Suicide L4? Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre, je lui en serait très reconnaissant.

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 January 2006 à 21:32

Pour transfromer un ennemi tu dois t'équiper de la matéria puis lorsque celui-ci n'a plus beaucoup de point de vie, enfin ça dépend de la puissance de tes personnages car à haut niveau un coup peut suffir selon l'arme. Normalement quand tu réduits les HP de ton ennemi à zéro avec la commande "Trans" celui se transforme, ça ne marche pas à tous les coups mais c'est rare.

il faudrait que tu expliques mieux ta démarche car je ne vois pas pourquoi utiliser suicide N4  ;)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 moustic19

moustic19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 January 2006 à 21:49

EDIT : En fait, c'est bon j'ai trouvé la solution. Mais j'ai encore quelques questions :
-A quoi sert cette matéria Sous Marin? :P
-Et en sortant de l'ascenseur qui va vers le réacteur de Junon, il y a une salle gardée par un chien. Quelqu'un a pu rentrer dans cette salle? Si oui qu'y trouve-t-on et comment faire?

Modifié par moustic19, 22 January 2006 à 22:59.


#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 January 2006 à 23:27

1 : la materia sous marin sert dans le combat contre l'arme qui se ballade sous l'océan
ça évite d'avoir un temps limité pour le combat

2 : là je ne m'en souviens plus trop du moment où on peut passer mais oui, l'endroit gardé par le chien est accessible plus tard, penses juste à y revenir après, désolé de ne pas t'aider plus là, c'est pas vraiment un détail du jeu dont je me souviens car il n'y avait pas grand chose d'intéressant  ;)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 moustic19

moustic19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 January 2006 à 23:45

Ok merci beaucoup!

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 January 2006 à 14:53

Voir le messageAciel, le 22 janvier 2006 à 21:32, dit :

il faudrait que tu expliques mieux ta démarche car je ne vois pas pourquoi utiliser suicide N4  ;)
En fait comme le bateau fantôme a un niveau multiple de 4, utiliser ce talent de l'ennemi permet de réduire ses HP presque à zéro sans le tuer et donc d'utiliser la commande Trans. pour obtenir très facilement le Guide. On n'est jamais à l'abri d'un coup de trop, d'une contre-attaque ou d'un coup critique ^^

Pour l'arme émeraude, on peut la battre sans cette matéria, même si ça relève encore plus le défi.

Sinon pour le chien qui bloque le passage, je n'ai jamais vu le passage s'ouvrir mais "on m'a dit" qu'il y avait le sous-marin derrière au cas où tu ais échoué à la mission au cours du jeu. Mais bon il faut vraiment le vouloir pour perdre à ce jeu ... :s Je n'ai pas vérifié si c'était vrai, donc je le mets au conditionnel.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 moustic19

moustic19

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 23 January 2006 à 16:12

Voir le messageDelldongo, le 23 janvier 2006 à 14:53, dit :

Sinon pour le chien qui bloque le passage, je n'ai jamais vu le passage s'ouvrir mais "on m'a dit" qu'il y avait le sous-marin derrière au cas où tu ais échoué à la mission au cours du jeu. Mais bon il faut vraiment le vouloir pour perdre à ce jeu ... :s Je n'ai pas vérifié si c'était vrai, donc je le mets au conditionnel.
Exact, je l'ai lu après avoir posté (encore!) sur un autre site. Mais effectivement, moi non plus je n'ai jamais perdu au jeu pour le vérifier... Donc au final ce chien n'est pas d'une grande importance ;)

Modifié par moustic19, 23 January 2006 à 16:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)