Aller au contenu


Boss De Fin


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 08 May 2010 à 10:58

Bonjour, j'ai un petit problème pour batre le boss de fin :
je n'ai aucun problème contre les deux premières formes, mais quand arrive sa forme activée grace au armes déchues, c'est un tout autre problème. Oui, j'ai fais pas mal de quêtes anexes, dont celle des armes déchues.

Le principale problème viens du faite que c'est ma première partie, donc pour prendre de l'expérience, c'est pas vraiment rapide, surtout que je suis niveau 70 et que le boss est niveau 82.

Donc si quelqu'un sait comment prendre facilement de l'expérience, ou comment de pas activer la dernière forme du boss de fin, je suis preneur.

Image IPB


#2 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 08 May 2010 à 11:15

Il y a possibilité de télécharger des niveaux supplémentaires via le Live, c'est ça qui sera le plus rapide.
Après ça ne correspond pas à ma vision du jeu, mais c'est toi qui voit.

Sinon je n'ai pas de solution miracle, je ne suis que niveau 52 dans le jeu et donc pas encore assez avancé pour t'en dire plus.

Image IPB

Image IPB

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 May 2010 à 11:17

Malheureusement, du moment où tas les armes dans ton inventaire, c'est mort, la 3e forme du boss de fin se déclenchera à tous les coups. Et oui, elle est extrêmement dure lors de la première partie. Il faut la faire lors de la seconde...
Ma copine a eu le même problème que toi, et pour terminer le jeu, elle a du reprendre une save où elle n'avait pas la 7e arme (et ainsi éviter la 3e forme).

Bon voilà, je t'aide pas vraiment, mais on a rencontré le même problème chez moi. Et à part prendre BEAUCOUP de levels ou charger une ancienne save, ça va être dur... :(

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 May 2010 à 12:03

Il m'est arrivé la même chose mais j'ai quand même réussi à l'avoir. (enfin j'avais 7 niveaux de plus que toi et même en difficulté normale j'ai failli y passer plusieurs fois)
Donc c'est possible.

Pour le levling, le mieux (en dehors du dernier donjon) c'est d'affronter les golems qui apparaissent lors des tempêtes de sable au milieu des montagnes à l'ouest du Mont Temza.

(je crois qu'il faut avoir fait une quête annexe pour que Ba'ul puisse s'y poser)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 May 2010 à 12:53

Il m'est arrivé la même chose et j'ai me taper plusieurs heures de level-up, mais bon pas non plus 25, faut pas exagérer, ça monte relativement vite (j'ai du arriver à plus de 100 je crois) pour finalement exploser la troisième forme (lors de ma première partie et unique d'ailleurs). Je te conseille d'ailleurs de prendre Rita et de te servir de sa magie de comète ou météore je ne sais plus le nom, les combats vont très vites comme ça, lol. Perso, j'ai tout fait dans le dernier donjon (déjà le temps de l'explorer à fond j'avais gagné plein de niveaux ...). Sinon y'a un donjon optionnel je crois avec des téléportations, mais je m'y suis pas trop aventuré.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 May 2010 à 14:15

Pour le donjon optionnel, je ne crois pas qu'il soit accessible avant la fin de la première partie.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#7 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 08 May 2010 à 15:42

Merci de vos réponses, vu que je n'ai pas l'habitude de faire plusieurs sauvegarde pour un même jeu, il me reste la solution du leveling.
Je me suis renseigné sur le donjon optionel, il faut avoir fait au moins 2 parties pour y accéder.

Trak => les montagnes dont du parles, se sont celles où se trouve le donjon où on trouve l'esprit du vent ?

Image IPB


#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 May 2010 à 18:33

Négatif.
Le Mont Temza c'est l'endroit où tu récupères Judith et Ba'ul (au nord du désert où habite Phaeros)
L'apparition de du dernier donjon transforme les montagnes juste à côté de manière à en faire une plaine accessible uniquement par les airs.
C'est là dedans que tu trouveras des golems de maison en temps normal et des gentilgolems (ou un nom dans ce genre) quand il y a une tempête de sable.

PS : il y a au moins 3 autres zones du même type sur la carte du monde (le lac de Nifel, une île au sud ouest d'Aurion et une île de montagne pas loin de l'épave de l'Heracles)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#9 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 09 May 2010 à 16:32

Ok, merci pour les infos.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)