Aller au contenu


Comment Battre Riku (fin Ile Du Destin)?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#1 Rumiko

Rumiko

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 26 May 2006 à 12:54

J'arrive pas à battre Riku. Je suis au niveau 70, j'ai 560 HP et 925 PC. J'ai essayé de suivre la soluce du site mais ça marche pas. Au secours!
Le temps passe, les saisons changent, les hommes se lassent de la vie et envient les anges.

#2 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 May 2006 à 20:02

Voir le messageRumiko, le 26 Mai 2006 À 13:54, dit :

J'arrive pas à battre Riku. Je suis au niveau 70, j'ai 560 HP et 925 PC. J'ai essayé de suivre la soluce du site mais ça marche pas. Au secours!

Une stratégie parmi tant d'autres...

(j'ai la flemme de recopier a nouveau lol, merci le copier/coller :P)

"Vu que l'on a la possibilité de posseder trois decks différents, essayez d'en creer un "special bosses" : en gros, cela consiste à mettre 5 ou 6 cartes d'attaques 0, le maximum de cartes de type 9, 8 et 7 (voire eventuellement 6) ainsi que le maximum de cartes soins.

Le truc consiste à utiliser une carte 0 dès que l'ennemi lance une attaque un tant soi peu anticipable, ou un combo (je rappelle que les cartes 0 sont les plus puissantes, du moment qu'on les utilise apres une attaque ennemie) et enchainer sur des cartes d'attaque de niveau 9, 8 ect... afin d'empecher l'ennemi de faire un cardbreak. Essayez egalement de stocker trois cartes soin pour les utiliser en combo en cas de probleme.

Pour ma part, j'ai trouvé cette stratégie particulierement utile contre les derniers bosses"
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#3 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 29 May 2006 à 07:19

Surtout contre Riku, quand il utilise son attaque spéciale (3 cartes 9 stockées, me souviens plus du nom), un 0 l'arrête automatiquement.
A part cette attaque, il n'y a pas à craindre grand chose.

Donc : Des cartes 0 (prends-en 4-5, ca devrait être bon) ; Des cartes 7-8-9 (un maximum, fais des suites 7-8-9 sur ton deck pour pouvoir enchaîner quelques cartes) ; Des soins (5 c'est bien aussi)

Et pis après, ce que tu veux. Des cartes pour enchaîner des combos bien entendus, et une carte malus utile (je sais pas moi... Parasitocage, qui enlèvera la carte de riku lui permettant de recharger ses cartes utilisées lors de ses combos)
Bon après bonne chance, tu es dans les derniers niveaux du jeu !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#4 Rumiko

Rumiko

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 15 June 2006 à 13:01

J'ai battu Riku et Larxene (merci!) mais maintenant j'ai un problème disons technique. Pour continuer dans le Manoir Oblivion (palier 13) il faut que j'ouvre une porte avec la Clé d'Ouverture, mais il faut aussi une carte lieu bleu de niveau 1. J'ai beau battre tous les Sans-Coeurs que je croise, j'en trouve pas. Y a t-il un monde en particulier où je pourrais en dénicher?

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 15 June 2006 à 14:14

je te conseille d'acheter aux mogs :) comme ça tu redémarre si as pas ceux que tu veux
au bout d'un moment tu auras ta carte !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 June 2006 à 16:27

J'ai pas compris ton truc Wolf. Comment veux-tu acheter des cartes lieux aux mogs ??

Sinon, pour les cartes lieux niveau 1, je vois que la ville de traverse et les premiers niveaux explorés.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#7 Rumiko

Rumiko

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 18 June 2006 à 16:22

Même question mais pour une carte lieu verte de niveau 9, svp?

#8 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 June 2006 à 18:23

Il n'existe pas, du moins me semble t'il, un moyen infaillible pour obtenir un carte précise ; ceci dit, pour obtenir des cartes faibles, essaye de creer un piece avec une carte "lieu mollasson" et pour obtenir des cartes fortes, idem avec une carte "lieu vaillant". A noter que si vous êtes coincé, ou n'avez pas créé de pieces de ce type, vous pouvez recreer une piece en tapant sur l'embleme en forme de couronne qui orne chaque porte.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#9 Farren

Farren

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 July 2006 à 18:44

salut, je suis niveau 41 j'crois et jaffronte Riku...il fait son attaque spécial et tout...jutilise des cartes 8-7-6 pour lattaquer et jai 4 cartes 0 pour bloquer son attaque spécial...mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider!!

#10 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 25 July 2006 à 14:21

Ben pas vraiment...

Faut faire de l'EXP et trouver d'autres cartes, ya pas de mystère...

#11 Rumiko

Rumiko

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 26 July 2006 à 18:11

Moi, je suis trop contente car j'ai réussi à le battre! mais le problème c'est que j'étais au niveau 78 je crois, avec les HP aux max, et plus de 1100 PC il me semble, mais ça a marché ! Alors, ça va aller, il suffit d'avoir de la patience, crois-moi! Essaye d'aller jusqu'au niveau 50 voire 55, et tu y arrivera. Bon courage et bonne chance!
Le temps passe, les saisons changent, les hommes se lassent de la vie et envient les anges.

#12 Stormago

Stormago

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Résidence : Carcassonne

Posté 11 August 2006 à 20:33

Personellemnt j'ai fini le jeu au niveau 60 (après m'être fait latter la tronch par Riku et Marluxia 10 fois chacun) et pour la technique trois cartes 0 en fin de deck, neuf grosses cartes(7, 8 ou 9), des soins(3 ou 4), un elixir, et le carte malus du boss d'Halloween et de Jaffar, ça m'a suffit (J'aurais eu un meilleur niveau ça m'aurait aidé).

#13 Jowy de Gilead

Jowy de Gilead

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : Mettet (Belgeurie)

Posté 06 April 2007 à 20:27

EXCELLENT MDR !

en fait j'ai acheté ce jeu y'a au moins deux ou trwas ans et j'avoue que je ne l'ai jamais fini  <_<
okay okay honte sur mwa ! mais bon j'ai pas mal galéré sur Maléfique version dragon et ensuite j'me suis retrouvé définitivement bloqué à Rikku à la fin de l'Ile du Destin.

j'ai lutté, lutté, lutté... mais rien n'y fait, je me fais tjrs latter la tronche avant même de lui avwar vidé une barre de vie (UNE FWAS, j'ai réussi cette prouesse !)
n'écoutant que ma rage décuplant à chaque défaite, j'ai boosté mon p'tit Sora jusqu'au niveau 90 !  :lol:  tout vaillant et le deck gonflé de cartes malus, attaque et soins, je l'ai retrouvé pour une ultime confrontation... laquelle s'est soldé par un tout aussi cuisant échec que les précédents  :(

mais je viens tout juste de lire ici votre technique des cartes 0 pour bloquer ses put*** d'attaques de fou (lorsqu'il se met à voler dans tous les sens en m'éclatant à chaque passage), et là...
MOUAHAHAHA ! TREMBLES, RIKKU !

merci les copains, j'vous dirait kwa  :P
--

- Jowy, un néo-hippy qui vous veut du bien -

#14 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 April 2007 à 21:07

Niveau 90 wowowow !
Ben de mon côté je crois qu'il m'avait tatanné 1 ou 2 fois au niveau 75...

Tiens, j'ai rebranché la gba et re regardé mon deck de cartes, jte le donne, ca pourrait servir d'indications :

9 9 9 --->(Rose éternelle - Souvenir perdu - Clairvoyante)
8 8 8 --->(As de coeur - Ame de héros - Bonne étoile)
7 7 7 --->(Tendre promesse - Trésor des mers - Lampe magique)
6 6 6 --->(As de coeur - Souvenir perdu - Clairvoyante)
5 5 5 --->(As de coeur*extra* - Rose éternelle*extra* - Tendre promesse)
4 4 4 --->(Tendre promesse - Bonne étoile*extra* - Tête de citrouille)
3 3 3 --->(As de coeur - Lionheart - Tête de citrouille*extra*)
1 1 1 --->(Tendre promesse - As de coeur - Ame de héros)
0 0 0 --->(Tendre promesse - Bonne étoile - Bonne étoile)
7 7 7 --->(3 Foudres)
4 8 6 --->(3 Cloud)
4 7 9 --->(3 Rafales)
6 5 6 --->(3 Brasiers)
9 7 8 --->(Potion - Soin - Soin)
8      --->(Soin)

Voilà, ne prête pas attention aux cartes des keyblades, je les ai simplement placées de sorte à obtenir des suites de chiffres pour les combos.
Avec ce jeu, purement fait pour les bourrins, tu enchaines sans cesse et uniquement que des combos.
Normalement après avoir fait le tour de ces cartes en combo, il doit rester 4 cartes ou 6 je sais plus, qui permettent de terminer tant bien que mal un combat trop long.

Voilou, en tout cas, c'est avec ce deck que j'ai terminé le jeu, level 79...

#15 Jowy de Gilead

Jowy de Gilead

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : Mettet (Belgeurie)

Posté 09 April 2007 à 10:52

J'lui ai pété sa tête au Riku d'mes deux, et du premier coup après réarrangement de mon deck :P
très bonne idée l'intervention des cartes 0, sans cela j'en serais encore à tenter de booster suffisament mon p'tit Sora pour encaisser ses attaques -__-'

désolé Riskbreaker, je n'avais pas vu ta réponse avant de m'y être attelé, mais je me suis concoté quand même un deck tout comme le tien pour la forme, en rajoutant plein de cartes Cloud pour faire son Omnislash 5 fwas d'affilée dés le début de mes combats futurs dans le manwar (ca fait vite le ménage j'peux te le garantir ^^)

par contre j'ai une autre question pour celui qui aurait conhnu la même difficulté que mwa : je ne trouve pas la sortie de ce nouveau niveau pour aller affronter Marluxia :s
faut-il obligatwarement passer par la porte bonus ? (auquel cas il faut que je retourne à traverse chercher quelques cartes rouges, j'suis un peu à court pour obtenir le chiffre voulu...)
--

- Jowy, un néo-hippy qui vous veut du bien -

#16 Baka

Baka

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : St just malmont

Posté 10 June 2008 à 16:29

Salut chui nouveau donc désolé de m'incruster dans la convers ^_^

Donc pour répondre a la question,normalement on est obliger d'y passer par cette porte (sauf si kelkun trouve un autre moyen mais j'en doute ^^)voila kan a ceux ki on galerer pour battre riku et bien le mieu c est de tout de suite joué Jafar et le frapper sans relache pour lui bousiller un max de vie, ensuite de le pourrir a coup d'omnislash et de lui contrer son attaque dark aura avec des cartes 0 (c'est la seule qu'onb ne peut pas eviter!).ah oui et il faut l'empecher d'utiliser son elixir!!(g reussit a le battre avec 9 carte cloud 8 carte attaque avec un rang mini de 7 Jafar Oogie boogie et une carte soin^^)
Mon rève?.....Conquérir le monde pourquoi?
                                                 Jio,Satan 666

#17 Pepette`Pink

Pepette`Pink

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 11 July 2008 à 22:14

Fiouuuu moi je suis encore loiiiiin de vous LOL !
Je suis coincé avec Maléfique mais bon je vais pas lâcher l'affaire ! Je fais une pause, en général ça marche, j'ai la tête plus clair x)
Et je reprendrais dans quelques jours MDR !

Mais moiii je suis une boulette, j'arrive pas a utiliser les cartes zero ! Vous pouvez pas ré-expliquer à quel moment exactement, il faut que je les utilises ? Est-ce que j'en stock 3 ou j'en utilise qu'un ?

#18 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 July 2008 à 00:30

Les cartes 0 ne s’utilises qu’une par une ( stoker des cartes permet d’additionner leurs total, donc inutile pour les cartes 0 )

L’utilisation d’une carte 0 est juste une question de timing
Tu dois l’utiliser au moment ou les ennemies attaque ( ils sont alors entourer d’un halo rouge )  pour faire des card break

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#19 Pepette`Pink

Pepette`Pink

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 August 2008 à 19:53

Voir le messagedark_alucard, le 12 juillet 2008 à 00:30, dit :

Les cartes 0 ne s'utilises qu'une par une ( stoker des cartes permet d'additionner leurs total, donc inutile pour les cartes 0 )

L'utilisation d'une carte 0 est juste une question de timing
Tu dois l'utiliser au moment ou les ennemies attaque ( ils sont alors entourer d'un halo rouge ) pour faire des card break

Okay, je te remercie :P

#20 Woupo

Woupo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 01 September 2008 à 16:50

J'viens de reprendre le jeu il y a très peu de temps (j'l'avais jamais fini mais Kingdom Heart fais tellement rever u_u) je me demande si je dois booster a fond les HPs et prendre tous les tours ou metre 1 HP 1 CP Merci d'm'éclairer.Au niveau du deck j'suis pas uun pro mais je sais composer a plush!!

Modifié par Woupo, 02 September 2008 à 12:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)