Aller au contenu


Le Casse Tête Du Combo...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 dysphase

dysphase

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 July 2008 à 19:37

Bonjour à tous, je me suis mis à KH : CoM il y a déjà quelques mois et j'ai un peu oublié le tutorial du début du jeu.

J'ai repris le jeu aujourd'hui et je me rends compte que je n'ai pas encore utilisé de combo ( d'attques ou de magie ).

Je suis au début du jeu et ce sont les plus basiques semble-t-il mais aussi désagréable pour moi que soit ce constat, je n'arrive pas à les faire fonctionner :(

Par ex: rapprocheur = 3 cartes attaques similaires
           valeur totale : 10 - 15

Dans ma tête je comprends que je dois placer 3 cartes de valeur identique ( par ex 4 - 4 - 4 ) dont la somme ici serait 12 donc comprise entre 10 et 15.
Ensuite bah je les place dans mon deck, et en combat il ne se passe rien, sinon que j'enchaine 3 attaques de valeur 4.

Et pas une option, pas un message ne m'indique comment déclencher "rapprocheur"...
J'ai lu quelque part que je suis censé "charger" les cartes requises mais comment faire.....mystère et boule de gomme.

De là, vous comprendrez ma frustration a ne pas pouvoir utiliser le moindre combo, j'imagine que la solution a mon problème est sans doute ridiculeusement évidente et cela dit je m'y casse les dents depuis trop longtemps...

Je remercie d'avance celui qui soulagera mon esprit en me donnant la réponse !! ;)

Edit : Oh my god, je viens de trouver en plein combat..... L + R !! le truc bien tordu, mais bon, sans notice et sans relire le tuto....bien fait pour moi

Sujet clos !!! mdr

Modifié par dysphase, 13 July 2008 à 20:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)