Aller au contenu


Contenu de VanBurace

Il y a 11 élément(s) pour VanBurace (recherche limitée depuis 17 April 2023)


#29750 Il Parai Ke

Posté par VanBurace sur 05 June 2006 à 20:46 dans Final Fantasy VII

Etant un des premiers RPG sorti en europe, Final Fantasy a beneficier d'un entrain demanciel. De ce fait bon nombre de joueurs ont lancés des rumeurs sur ceci cela, mais tout est faux !



#29475 Zelda Contre Zelda!

Posté par VanBurace sur 30 May 2006 à 19:45 dans Les autres jeux vidéo

San conteste, mon Zelda preferé est Link's Awekening !



#29174 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par VanBurace sur 21 May 2006 à 13:19 dans Divers

Voir le messageYiza, le 12 Mai 2006 À 10:35, dit :

Yo! :lol:
Cela va faire près d'une semaine que je me déchaine non-stop en écoutant [Sting & The Police] avec les sublimes "Roxanne", "Walking On The Moon", " Can't Stand Losing You", "Message In The Bottle", "Englishman In New-York"...C'est tout bonnement génial!!!

Il y a quelque chose dans les musiques des années fin 80-début 90, et je ne parle pas que pour The Police, que l'on ne retrouve pas après ni avant cette période, quelque chose qui est propre à cette période. Il en va de meme pour le cinéma de meme époque. Cette chose, je n'arrive pas pour l'instant à mettre un mot dessus, mais c'est quelque chose qui echappe à la réalisation de l'oeuvre cinématographique ou musicale mais qui pour autant ne represente pas un effet nefaste de l'oeuvre mais qui tout au contraire contribue au charme de cette dernière.

Je suis absolument d'accord avec toi !
Je ne sais pas si tu connai REM mmais ce groupe m'inspire un peu la meme chose que The Police.

Sinon, je doit dire que je suis absolument fan de Tuatha de Danann, un groupe bresilien d'inspiration Celitique. Il y a aussi Lumsk et Cruachan qui sont pas mal du tout. Ce sont tous des groupes de folk metal.



#26094 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par VanBurace sur 07 March 2006 à 13:44 dans Discussions RPGs

C'est bien ce que je t'ai dit mais je ne te parlait pas de ce Forum.
(PS: tu veux dire par la que je ne suis pas un connaisseur ?)



#25759 La Plus Belle Fille Des Manga Et Vous ? C'est Ki ?

Posté par VanBurace sur 23 February 2006 à 15:19 dans Culture et loisirs

Pour moi c'est sans nul doute Mizuki dans No Bra, je n'ai pas trouvé d'image malheureusement.
Et aussi Temari dans Naruto.



#25709 Origine De Vos Pseudos

Posté par VanBurace sur 22 February 2006 à 13:17 dans Divers

Mon pseudo vient de Jack Van Burace, un des 3 persos jouables de Wild Arms.



#25707 Super Smash Bros Melee

Posté par VanBurace sur 22 February 2006 à 13:12 dans Les autres jeux vidéo

SSBM est un jeu exellent !
Les persos que je maitrise le mieu sont : Ganondorf (ses chopes sont rapides apres une esquive), Falco (il saute le plus haut, ideal pour jongler avec l'adversaire), Roy ( il a comme Marth une longue portée )

Roy et Marth sont faciles pour débuter car tu peut attaquer a moyenne distance. Roy attaque plus fort avec la lame de son epee tandis que Marth attaque plus fort avec la pointe, donc le choix differe selon le style de jeu favori.



#25705 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par VanBurace sur 22 February 2006 à 13:02 dans Divers

Voir le messagemoguri, le 21 février 2006 à 20:09, dit :

et les gars de RPG mattent les nuls.

Ouai je lis RPG mais je comprend pas ta phrase Moguri



#25636 Le Plus Beau De Ff

Posté par VanBurace sur 20 February 2006 à 13:02 dans Discussions RPGs

Pour moi la plus belle c'est Youfie ( j'aurai dit Kairi si le choix ne serai pas limité a Final Fantasy)
Le plus beau, je ne suis pas en etat de vous le dire car je ne suis pas homosexuel.
Mais le plus stylé c'est sans nul doute Sephiroth.
Mais y en a plein d'autre que j'adore : Vincent, Zell, Fujin, Tseng, Rufus, Cid, Nanaki, Reno, Cloud, Riku (mais la encore le choix est limité) et bien d'autre. Je dirai aussi Jack Van Burace dans Wild Arms, mais la encore, meme probleme.



#25635 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par VanBurace sur 20 February 2006 à 12:54 dans Divers

Moi je suis plutôt (chien, mickey...) REM ou Police. Meme George Brassens.



#25634 Votre Musique Préférée De Rpg?

Posté par VanBurace sur 20 February 2006 à 12:48 dans Discussions RPGs

Alors voila pour moi :
One Winged Angel : Musique de Sephiroth
You're not alone : FF9
Destati : KH
Another Side : KH
Kazenone : FFCC
Et bien sur : Into the Wilderness !!! (Wild Arms)
Y en a beaucoup d'autre mais je peut pas toute les citer.