Aller au contenu


Les Meilleures Démons A Fusionner?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#21 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 08 February 2006 à 20:46

 SniperZwolf, le 08 février 2006 à 20:30, dit :

Bah d'un autre côté le Kagtsuchi je peux le tuer rien qu'avec le héros si je veux mdr ^^ C'est vraiment une daube ^^

c'est clair, je n'ai jamais perdu un personnage contre lui
Malheureusement mon Metatron ne dispose pas de la compétence prayer mais dans mon cas c'est mon lanceur de -kaja et -nda attitré donc il a un autre boulot.
Pour Black frost, et bien justement, même avec le max en magie (grâce à ma pixie), son médiarama ne m'a jamais guéris à fond et donc c'est pour cela que j'ai été déçu. Néanmoins il restait un bon combattant et m'a bien servi contre Kagutsuchi mais contre Lucifer pas très utile.
C'est vrai que j'ai justement battu Lucifer sans Pierce (sauf au héros) mais j'y pensais surtout pour avoir une team encore plus étudiée ^^

Futomini (et Sakahagi aussi) m'intéresse pas mal, ses compétences semblaient très bonnes mais je n'ai pas encore eu trop le temps de le monter en niveau

par contre pourquoi c'est une erreur de les monter avec les mitamas ?
c'est utile je trouve, c'est vrai qu'au delà du niveau 99, ça ne change plus grand chose d'avoir des stats de 40 partout mais c'est toujours un petit plus non négligeable
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#22 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 08 February 2006 à 22:42

Voici un petit copier/coller de ma soluce :)
N'oubliez pas, copyright SniperZwolf (je vise personne)


===========================

Les Mitama, tout comme les éléments, sont prévus plus pour la fusion que le combat. Là encore, les fusions engendrées par les Mitamas sont un peu spéciales : le démon qui résulte de la fusion est le même que celui avec lequel vous avez fusionné la Mitama, à quelques différences près :

- Il a reçu un boost de stats
- Il a éventuellement (si il avait des slots libres) appris des skills de la Mitama.

Vu comme ça c'est plutôt positif, mais je préfère nuancer un peu : certes, le bonus de stats est intéressant, mais il est avéré que les démons augmentés de cette façon ne sont pas aussi puissants que d'autres ayant fait du level up "classique". Un démon qui aura 40 de force grâce aux Mitama fera peut-être moins mal qu'un démon n'ayant que 30 de force, mais ayant été augmenté "naturellement", par exemple. C'est pourquoi je préconise de ne PAS utiliser de Mitamas, du moins sur votre équipe finale au risque de pénaliser vos démons pour toujours. Après, il est vrai qu'un démon qu'on ne compte pas garder ne pourra que bénéficier du bonus, puisque celui-ci n'est pas retransmis par les fusions classiques. Notez également qu'enregistrer dans le compendium un démon ayant bénéficié d'un Mitama Boost augmente son prix de manière significative... Un
démon ayant 40 dans toutes les stats atteindra le prix de vente maximum possible : 200 000 Macca (sans la remise du compendium complet).

Bonus de stats :
----------------
Ara : For & Agi +20%
Kushi : Vit & Agi +20%
Nigi : Mag & Cha +20%
Saki : Vit & Cha +20%

Vous pouvez faire autant de fusions Mitamas que vous voulez, mais ne croyez pas que vous allez pouvoir monter facilement à 40 les stats de n'importe quel démon : il est impossible de dépasser le double de points "naturels" que possède le démon. Si on prend l'exemple d'un démon ayant 15 de force, vous ne pourrez pas le faire dépasser 30 de force avec les Mitama. Il faudra attendre qu'il gagne un niveau, et mette un point dans la force pour pouvoir augmenter à 32 la stat.

Image IPB


#23 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 February 2006 à 09:36

Je ne suis pas d'accord avec cette conclusion, c'est peut-être vrai mais a aucun moment je n'ai senti de différence de puissance entre mon beelzebuth fly monté avec des mitamas et mon metatron monté naturellement. Les 2 ayant eu 40 en force et magie, tous deux attaquaient avec la même force en terme de dégâts et donc que les mitamas n'handicapaient pas Beelzebuth. Au contraire, j'ai l'impression que c'est la montée en level qui influe sur cela. J'ai plutôt observé qu'une fois au niveau 99, la montée des caractéristiques n'influe plus tellement sur les dégâts infligés. C'est bien simple, Metatron qui avait 34 en attaque, après avoir atteint les 40 et bien avant avoir atteint le niveau  99 n'infligeait guère plus en dégâts physique sur le même type d'ennemis. Il est passé de ce fait d'a peu près 235 à 250

il estt vrai que je n'ai pas cherché à fusionner à outrance des démons moins importants que ceux de level 90 ou + mais je tenterais le coup pour voir si c'est vrai ou pas

c'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêté de monter mes persos avec des mitamas et que j'ai mis pas mal de mes démons majeurs de côté, que ce soit naturel ou pas, leur augmentation de caractéristiques passées le niveau 99 (sauf pour vitalité) ne leur donne pas vraiment une réelle augmentation de puissance

Modifié par Aciel, 09 February 2006 à 09:37.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#24 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 February 2006 à 18:14

Tu devrais faire le test avec le même démon monté naturellement ou pas ^^

Image IPB


#25 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 February 2006 à 15:11

ben c'est ce que j'ai fait avec metatron ;)
enfin j'essaierai avec des personnages de bas niveaux mais je trouve que ça fait un peu gâchis
en plus maintenant je crée tous mes démons en sacrifiant une uber pixie, plus efficace encore  :P
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#26 ravenscare

ravenscare

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 February 2008 à 22:31

a propos de fusion, j'aurais besoin de savoir comment je pourrais obtenir un girimehtala (bien qu'il soit ignoble), j'ai essayer plein de trucs sans résultats, alors quelqu'un pourrait me dire comment l'obtenir ou bien quels races de démons fusionner ? j'ai besoin de pierce pour devil lucifer...

#27 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 22 February 2008 à 11:23

Au dernier Kalpa tu peux le trouver, je sais pas si en le fusionnant tu obtient percé.

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)