Aller au contenu


Derniers Magatama...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Darkcricri

Darkcricri

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Villabon (18)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2005 à 16:39

Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les magatama Masakado, Kailash et Gundari, svp ?
[I]"Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering..."[/I] Yoda, Jedi Master

#2 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 30 August 2005 à 17:03

Keilash s'achete dans le magasin de la tour kagutsuchi
Gundari s'obtient en battant Bishamon un boss optionnel
Et pour Masakado faut déja avoir ces deux là
Image IPB

#3 Darkcricri

Darkcricri

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Villabon (18)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2005 à 08:10

Merci du coup de main, il ne me reste plus que Masakado à trouver.
[I]"Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering..."[/I] Yoda, Jedi Master

#4 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 31 August 2005 à 10:25

Va a une cathédrale des ombres, tu obteindras un objet maintenant va a l'assemblé des va vers l'obelisque et prend le passage d'en haut, tu arriveras sur une tombe et c'est par là
Image IPB

#5 draken

draken

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 December 2006 à 20:37

slt je mapelle anthony , jai un probleme jai les deux magatamaspour aovir le dernier mais dans  la salle pour faire les fusion il me donne rien  ,et je vais voir la tombe pour le dernier magatama et il ne sa ctive pas je sais pas koi faire , aider moi please

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 December 2006 à 21:17

Oh la mais du calme, on est là.

Bon alors, de base, il faut déjà tous les magatamas, c'est à dire les 24 premiers : je marque dans la soluce où et comment les obtenir (si tu parles du Magatama qu'on obtient au Temple Nord, il faut faire la petite quête du fossoyeur dans le tunnel de Yurakucho, chapitre 12 du cheminement).
http://www.rpgsoluce...cifer/magatama/

Ensuite, une fois que tu as tout ça, tu peux aller dans une Cathédrale des Ombres (n'importe laquelle), le type te donnera un objet qui t'ouvre l'accès à la tombe de Masakado, dans laquelle tu devras combattre 4 boss assez retors. Avec au bout la récompense du magatama ultime.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 draken

draken

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 10 December 2006 à 21:35

jai les denriere mais il me manque un le dernier et il me donne pas lobjet coment l avoir l objet

j ai pas le dernier j en es que 23 ou es le 24 , jai il me manque geis je sias pas coment lavoir

, jai marogareh,wadatsumi,ankh,lyomante,shiranui,hifumi,kamudo,narukami,anatheme,miasm
e

, nirvana,murakuma,djed,sortmu,gehenne,kamurogi,satan,adama,vimana,gundari,sophia,
ga'a ,

kailash

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 December 2006 à 21:56

OH, tu fais pas dix mille sujets pour UN seul problème, sinon je vais me fâcher là. Et surtout tu écris un peu mieux que ça, merci ;)

Il te manque tout simplement le magatama Geis. Tu l'obtiens en résolvant tous les puzzles à Asakusa.
Je veux pas dire, mais quand même, il suffisait de comparer ta liste à celle de la solution (ce que j'ai fait pour toi là) et tu aurais trouvé. Tu trouveras les puzzles aussi dans la soluce.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 Sharak

Sharak

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 July 2007 à 14:36

Personnellement, je ne conseille pas Masakados (magatama ultime), bien trop puissante à mon goût, elle enlève tout intérêt au jeu. Elle peut être bien lorsque l'on bloque ( la première fois que j'ai battu Lucifer, par exemple).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)