Aller au contenu


Mage Noir Faible


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Feuille

Feuille

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 November 2008 à 19:10

Salut à tous.
Voilà, ça fait un moment que je tourne avec l'équipe suivante :
- mage noir ( niv job 41 )
- Chevalier Dragon ( niv job 17 )
- Géomancien ( niv job 38 )
- Mage blanc ( niv job 38 )
Elle marche du tonnerre, rien à dire pour l'instant.

Mais si je viens demander votre avis, c'est parce que depuis un moment je trouve mon Mage noir bien faible...
Contre des ennemies sans point faible, ses attaques restent toujours en dessous de 1000, et même la plupart du temps vers les 500 (j'attaque toujours sur plusieurs ennemis en même temps).
A coté de ça, mon géomancien frappe toujours à + de 1200, vois parfois + de 2000, et mon chavalier dragon frappe à + de 1000 et 2500 avec les sauts, voir parfois + de 3000.

Alors ok, si je tombe sur un Dragon et que je lance un sort Glacier X avec mon Mage noir, ça frappe à 2500, mais la plupart du temps ça reste bien en dessous des autres.

Du coup j'hésite à changer. Un invokeur? Un autre Chevalier Dragon? Un Chevalier Noir? Un Chevalier? Un autre Génomancien? Je ne sais pas.
Vous en pensez quoi? est-ce que par la suite son niveau d'attaque va augmenter (notamment avec le passage au rang de magicien)?

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par Feuille, 07 November 2008 à 19:22.


#2 Shakall

Shakall

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Résidence : Saint-Louis

Posté 30 December 2008 à 19:02

Bonjour Feuille,n'as tu pas les jobs dévot(magie blanche puissante) et Magicien(magie noire puissante) dans ta liste,car selon moi vu tes niveau tu devrais les avoir.Sinon essaie de faire progreser un Mage rouge au moins jusqu'au niveau 20,je crois que c'est ainsi que tu débloqueras les nouveaux jobs(tout comme le conjureur débloque l'invokeur).Dans le pire des cas continue l'histoire,peut-etre que les jobs apparaissent au fur et à mesure.J'ai finis le jeu deux fois mais j'ai pas fais gaffe à la progression des jobs sauf invokeur qui m'intérressait vraiment.

Modifié par Shakall, 30 December 2008 à 20:04.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)