Aller au contenu


Dark Souls

Spoil

  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

#21 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2012 à 12:43

Pour ce combat, il n'y a pas 36 solutions en fait : il faut se la jouer 100% attaque. Fonce sur le 1er roi, équipe toi d'une bonne grosse arme que tu tiendras à 2 mains, et surtout lance le sort Peau de fer/Iron Flesh (Pyromancie). ça te permettra de mieux tenir face aux assauts du monstre (à lancer une fois que tu es suffisamment proche quand même, vu que tu marches à 2 à l'heure sous l'effet du sort si mes souvenirs sont bons). Il me semble néanmoins que ce sort a été nerfé depuis le temps. Enfin, dans tous les cas c'est ainsi que j'ai vaincu le boss : fonce dessus sous l'effet d'Iron Flesh, bourrine le, tue le avant que le second ne te pop dessus, fonce sur le second, tue-le, fait de même avec le 3ème, etc. L'armure d'Havel est un must, aussi.

Modifié par WhiteTempest, 05 July 2012 à 12:44.


#22 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 05 July 2012 à 12:57

Merci pour le conseil. Il y avait un message d'un joueur qui conseiller aussi d'attaquer au corps à corps.
C'est ce que je fais mais lorsque je tue le premier, le deuxième pop presque derrière, et les deux dernier quelques minutes après.  Et quand il sont trois, c'est une horreur.
Le problème de l'armure d'Havel, c'est que je n'ai pas assez d'endurance pour la porter. J'ai un petit mix d'armure pour le moment ( dont le casque d'Havel, justement. Mais juste pasqu'il est pas trop lourd encore ^^)
Je vais le vaincre, je ne me fais pas de bile, mais c'est vrai que c'est un chiant, que je ne pèse pas mes mots ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#23 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2012 à 13:05

Go augmenter ton endurance alors =P

Faut pas se prendre trop la tête, si ça ne passe pas, go leveler un peu, ou upgrader tes équipements. Au début quand j'ai du faire les gargouilles, c'était juste l'horreur. Puis j'ai réussi à drop quelques équipements sur les chevaliers du coin, j'ai upgradé ma hache et mes armures, c'était devenu bien facile ensuite :bounce:

Image IPBImage IPB Image IPB


#24 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 05 July 2012 à 13:13

Non, je ne veux pas avoir une grosse armure lol. C'est vrai que ça êut paraitre débile mais j'aime bien avoir une armure légère. Et puis les armes à deux mains, c'est pour les brutos ( je ne dis pas que je n'en suis pas un des fois, mais je préfère joué subtile des fois, comme avec un arc ^^). Et en parlant d'arc, je vais voir en quoi je peux transformer mon arc composite ^^
Mais sinon je me prend jamais la tête. Avec moi, c'est souvent au p'tit bonheur la chance ( avec maitrise de ma roulade sur les coté et avant ^^). Et si ça passe pas, j’arrête de jouer pendant quelque jours, je reviens sur le boss et là ça passe ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#25 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2012 à 13:17

Je ne suis pas un brutos non plus, d'ailleurs j'ai commencé le jeu avec un pyro et j'ai pas mal monté mon INT avec tous les sorts de sorcellerie que je pouvais déjà avoir, donc oui je suis plus axé sur la magie.

En arme je préfère les trucs à une main assez rapide même plus faible, et je ne me bats jamais à 2 mains.

Pour les armures c'est pareil, je ne cherche pas à avoir une armure légère ni une armure lourde, juste trouver un truc potable dans toutes les défenses. Disons que par exemple une armure aura bon monter ma défense physique de pas mal de points, si en contrepartie elle baisse toutes mes autres résistances (feu, magie, etc) ça ne vaut pas le coup pour moi.

Image IPBImage IPB Image IPB


#26 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 05 July 2012 à 13:23

Pour les armure et les armes, je ne parlais pas pour toi ^^. Quand tu vois que la moitié des spectres sombre que j'ai vu était en armes à deux mains ......voilà quoi ^^
Commencer par un pyro c'est honorable je trouve et un bon début pour une classe axé magie. J'essaye aussi de faire comme toi, je suis en  bouclier ( 100 def phy et 80 en def Mag), lance ( Lance de foudre)  et arc ( ça dépend de mes humeur). Je me suis plus axé sur la dextérité pour justement pouvoir m'équiper du plus grand nombre d'arc possible ( comme l'arc du tueur de dragon, si je me rappelle bien du nom).
Et puis de toute façon, comme je dis souvent: il y a toujours plusieurs solution à un même problème ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#27 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 05 July 2012 à 13:31

Tu as essayé d'invoquer un autre joueur contre les 4 rois ? Il y a beaucoup de monde qui laisse leur marque d'invocation au début de la vieille Londo. Avoir un allié, ça facilite énormément la chose. ( Peut-être même trop ?)
Hey world !
                                      

Image IPB

#28 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 05 July 2012 à 13:36

Je suis arrivé là sans invocation de joueur, et ce n'est pas maintenant que ça va changer ^^
Je suis confiant envers mes capacités et mes vieux reflex de gameur kuf kuf kuf ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#29 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 05 July 2012 à 13:38

De toute manière, les 4 rois, avec le duo infernal d'Anor Londo sont les boss les plus difficiles du jeu. Encore, le 1er duo, je les ai battu grâce à de l'aide extérieure (et j'ai passé pas mal de temps à aider d'autres joueurs d'ailleurs : la magie marchait franchement bien contre eux), mais les rois j'ai été obligé de les faire solo... Et là, j'ai laissé tomber la magie pour la force brute (encore qu'à priori, la magie marche bien sur eux, notamment la pyromancie et le sort de bouclier de sorcellerie dont le nom m'échappe).

#30 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 05 July 2012 à 13:44

Ah oui le chasseur de dragon avec le bourreau, qu'elle plaie c'est deux là ( quoique la technique que j'avais à l'époque était pas mal ^^). J'en ai encore des sueurs froides rien qu'en y pensant. Mais vu la récompense qui nous attend en les tuant, ça vaut largement le coup ( enfin, ce n'est que mon avis ^^)
Non mais c'est que je suis juste un fou de vouloir le finir sans aucune aide extérieur ( enfin, d'invocation de joueur).
Il crains la magie tu dit ? Il faudrait que je voie alors pour forger une arme magique (une lance, de préférence ^^)
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#31 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 July 2012 à 19:44

Presque fini mon farm :bounce:

J'suis monté à 100 000 âmes, petit tour dans les marais, up de ma flamme de pyromancie de 3 niveaux, achats de deux nouveaux sorts, gain de deux niveaux supplémentaires, je gagne ainsi un 6ème slot pour les magies.
Maintenant j'ai plus qu'à gagner 3 niveaux pour monter mon INT à 25, et je go visiter la forteresse de Sen avec un lv75 :p

Image IPBImage IPB Image IPB


#32 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 July 2012 à 17:56

Bon je n'ai pas joué beaucoup ces derniers temps, mais j'me suis pas mal rattrapé cette aprem en passant 2 donjons à la suite !

Forteresse de Sen... je ne compte même plus mes morts à cause de tous ces pièges X_x cela dit quand on a compris le truc, ça va déjà bien plus vite. Le boss n'est pas bien dur non plus, premier essai il m'a poussé dans le vide, second essai j'me suis suicidé tout seul (roulade dans le vide...), troisième essai je l'ai défoncé en 2-2 avec la pyromancie.

Arrive ensuite Anor Londo qui est vraiment un endroit très impressionnant et très joli, avec quelques passages un peu chaud mais ça allait encore. Puis vint le boss... que j'ai quand même réussi du premier essai, mais je pense y avoir laissé quelques cheveux tant certains attaques m'ont frôlé.
Cela dit j'ai fait le boss avec les flèches de lumières de sorcellerie, et je vois pas comment j'aurais fait autrement d'ailleurs XD

Un peu déçu par la téléportation juste après, je pensais qu'on pouvait vraiment se téléporter où on veut :niak:
Bon en tout cas maintenant que j'ai accès au nouveau forgeron, et qu'avec ces deux donjons j'ai récupéré pas mal d'anneaux/armes/armures, je pense qu'il est temps de mettre mon équipement à jour et d'upgrader des armes :D

Image IPBImage IPB Image IPB


#33 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 July 2012 à 18:49

C'est vrai que je m'attendais à plus d'endroit où l'ont puisse se téléporter. Mais bon cela reste une aide non négligeable ( surtout quand il s'agit d'aller voir le forgeron ou pour s'approcher des certains endroits)
Par contre chapeau pour avoir étaler le boss du premier coup, c'est loin d'être évident ^^

Ps: je suis sûr que comme passage chaud, tu pense au "sniper" quand tu dois rentrer à l'intérieur du bâtiment par le balcon ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#34 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 July 2012 à 18:56

Bah le boss était pas mal chaud, à la fin du combat il devait me rester 1-2 potions sur 10 quand même, puis ça se résumait à tourner en boucle dans la salle et à lancer des rafales de magies, par contre par moment ils décident de s'exciter un peu, et là c'est esquive sur esquive >.<
Ça m'a aussi bien fait chier quand j'en avait enfin étalé un, l'autre regagne toute sa vie alors qu'il était quasiment mort également >.<

Et oui c'est bien ça dont je parle, bingo :p
Faut dire que j'avais déjà regardé des vidéos de montage de différents morts, et j'avais vu ce passage justement, et ça me faisait pas mal flipper en avance... bon ça va, je suis mort qu'une fois mais c'est quand même hyper tendu comme endroit.
J'étais en bouclier, et la flèche m'a fait glisser, et hop dans le vide -_-

Image IPBImage IPB Image IPB


#35 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 July 2012 à 19:02

C'est vrai que la "surprise" de ce boss est vraiment flippante. Et quand tu imagine que je l'ai fait avec le combo Arc/Estoc ....... je suis un grand malade ^^. Et puis je crois que j'ai fini avec autant de potion que toi, si mes souvenirs sont bon et pas trop moisi.

C'est sur que c'est le passage le plus chaud avant le boss ( surtout qu'elle font mal ces fléches, et pas qu'un peu). Après une dizaine de mort, j'en ai eu marre et j'ai utiliser une technique de chacal: la technique "je-me-met-le-plus-prêt-possible-du-mob-et-je-lance-le-champ-de-force-pour-l'envoyer-dans-le-vide". APs très fairplay je vous l'accorde, mais au moins c'est efficace ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#36 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 July 2012 à 19:05

Effectivement ça fait bien mal, d'ailleurs j'avais plus beaucoup de vie, j'me suis approché, il a sorti son épée pour me finir, j'ai lancé 2 combustions en plein panique et je l'ai défoncé :p

Image IPBImage IPB Image IPB


#37 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 July 2012 à 19:52

C'est un peu le reflex qui te sauve la vie là ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#38 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 July 2012 à 20:23

Yup, bon là j'me suis mit le set du chevalier d'argent (sauf le bouclier, je garde celui de l'aigle), tout à +3 pour le moment, j'vais avoir du boulot avant de tout mettre à 5 encore... mais bon ça va bien upper mes défenses et me rendre tout beau :3

J'ai aussi retrouvé mon copain le marchand des profondeurs, qui se retrouve à côté du cadavre avec l'anneau de sacrifice au début du jeu. Je sais pas ce qu'il glande là, mais en tout cas il a la master key à vendre, va falloir que j'la lui achète !

En arme par contre je sais pas trop quoi prendre parmis tout ce que j'ai... j'aimerais bien un peu changer de mon épée, si je peux effectivement avoir mieux, j'avais peut être pensé à la lance du démon qui est assez classe avec des dégâts électrique dessus déjà.

Image IPBImage IPB Image IPB


#39 RedPrinny

RedPrinny

    Prinny sans maitre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 309 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Charente Maritime
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Dr-Jade

Posté 07 July 2012 à 20:32

Si tu n'as pas chopper la Lance de foudre, la lance de Démon est une bonne arme en effet. La foudre t'aidera lorsque tu aura des ennemies de cristal et tu aura une meilleur allonge que ton épée. Par contre c'est un petit peu lent et l'endurance ce barre assez vite quand tu utilise le coup fort. Mais ça reste une bonne arme ^^
Image IPB

Ma collection de jeux vidéo, visible par ici >>>>>> http://www.gamekult....a-I1122929.html

#40 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 July 2012 à 20:37

Bah je l'ai essayé un peu, pour moi c'est une bonne allonge assez rapide je dois dire (et je n'utilise jamais les coups forts) :p

Image IPBImage IPB Image IPB






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Spoil

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)