Aller au contenu


Playstation 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#41 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 May 2006 à 11:38

Voir le messageRiskbreaker, le 09 Mai 2006 À 12:20, dit :

Je précise que c'était un type qui y jouait, démo jouable donc. L'animation était barje, bref, j'attends vraiment d'en voir plus sur celui là.

oui mais cela n'a rien de généralisé
ce n'est pas en voyant un type jouer qu'on peut dire qu'on a eu droit à une vraie démonstration jouable car celle-ci était qui plus est sous l'oeil averti des mecs de sony. Ce sera jouablke quand il y aura des bornes accessibles à tous et laissant au premier quidam venu le jeu à sa portée. Ce fut l'exception aussi, le reste on se contente d'admirer encore une fois donc rien de bien concluant

je ne suis pas du genre à m'extasier de toute façon devant des vidéos
franchement j'ai vu certaines vidéos qu'un collègue m'a transmis tourner et cela n'a rien d'exceptionnel en comparaison de la X-Box 360, c'est du même niveau cde ce que j'ai pu voir
puis comme tu le dis, est-ce que ce sera pareil in-game, Sony sait parfaitement tromper son monde à ce niveau là. Pour le moment je vois la même chose que sur la console de microsoft, des jeux qui se contentent d'améliorer les graphismes . C'est un point que je ne prends quasiment jamais en compte dans un jeu (d'ailleurs je ne met jamais la donnée graphisme dans ma note finale). Comme beaucoup de joueurs j'ai envie de voir autre chose que des démos techniques et surtout voir sony (comme les autres) tenter de se vanter là dessus. Toutes les vidéos auraient pu être géniale, ce qui n'est pas le cas, que je ne serais pas plus impressionné pour autant

après je ne remet nullement en cause le potentiel de la console
mais le fait est que s'il ne dessert que l'apparence des jeux, ça ne m'intéresse pas surtout qu'en tant que RPGiste avant tout, presque tous ces jeux je m'en fous un peu ;)

je ne parle même pas de la pâle copie de la manette de nintendo
et le retour à l'ancienne dual shock, vraiment pathétique, ils ne savent que pomper sur les autres

je n'ose même pas parler du prix  <_<

en tout cas ce n'est pas étonnant que tous les commentaires qui ont suivi soient essentiellement négatifs

plus qu'a espérer que nintendo ne fera pas la même erreur lors de sa conférence

Modifié par Aciel, 09 May 2006 à 11:42.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#42 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 May 2006 à 13:36

tout ça ne me met pas l'eau a la bouche...
Pour ce qui est de la manette, je m'en contre-fiche, le fait que ce soit la meme ne me derange pas...juste que je constate un manque d'originalité...toute ses cachoterie pour ça!

pour ce qui est du in-game, je n'attend rien des graphisme, a la limite, si ils sont du genre "atelier iris" ça ne me derangerait pas le moins du monde; mais j'attend de voir ce que nous offrirons les nouveau RPG (car entre nous, les jeux de tuture ne me font ni chaud ni froid  <_< ), ainsi que les A et T-RPG!!!... plus de liberté, de choix, d'originalité sans tomber dans l'exces et en restant sur les meme bases...and so on!

Fallait pas s'attendre a un gros changement de la part de sony, apres les succes deja acquis!

attendons encore et encore!!

PS: 'tain faut que je commence a economiser pour me la payer cette f**** play3... d'ici 2 ans peut etre :P
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)