Aller au contenu


Foutage De Gueulle !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#1 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2004 à 20:49

J'en ai marre d'attendre ce jeu ! PUTAIN, ils font vraiment chier valve à nous faire attendre !! Ils nous narguent avec quelques images tous les mois ! C'est décidé, je n'achèterai PAS CE JEU !!! je sais que vous en avez rien à foutre lol ! Mais j'en ai marre d'être pris pour un con à qui on vent d'nimporte quoi !! Avec ces métodes, des millions d'abrutis vont se ruer le 1er jours dans leur magazin de jeu pour l'acheter le double de ce qu'il vaut, ou même pire payer des réservations de 100? 6 mois à l'avance !
ET le pire c'est que ca va se passer ! Car, pour jouer à CS, on a besoin de sa CD-KEY !!

Je sais que je vais le regretter, car ca sera le jeu de l'année ! mais je ne m'abaisserai pas à acheter bêtement ce jeu !

On est vraiment victime de la société de consomation, et on fait ce que l'on veut de nous !  



Ca m'énerve !!!
PLop, c'est Jo

#2 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 August 2004 à 11:40

Ouais mais en même temps ils devraient renforcer la sécu: ils se sont fait shourer encore une fois une grosse partie du jeu, on devra attendre 2005.... NOOOOOOOOON! COUUUUUUUUUUUUUUUUBOOOOOOOOO! <(
Image IPB

#3 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 12:25

D'aprés JV.com, il parait que c'est l'histoire en entier qui a été volé !
ppfff encore un mito !
PLop, c'est Jo

#4 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 13:03

Half-Life² le jeux de l'anné ?
bah dit donc...
t'oublie une bonne dizaine de jeux...super important...

aussi Half-Life² est produit par Sierra ? ou Valve ?
car comme Sierra est en faillite...si tu achete pas le Half-Life²...tu n'aura pas le 3...
ni un bon Pharaon 2...

mais bon tous doit arrivez...
tu va acheter a la place un Halo 2 ou un Doom 3...et tu sera pas deçu de n'avoir pas acheter HL²...

bon bah...bonne chance !!!
Image IPB

#5 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 August 2004 à 13:56

Valve c'est le dévellopeur de HL et Sierra l'éditeur (comme si Sierra allé créer un jeu!)
Image IPB

#6 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2004 à 19:08

bah de toute façon Valve ne fait pas beaucoup de bon jeu...
a part Half-Life²...et tout les trucs Counter...
mais bon Counter c'est devenu un vieu jeu comme meme !!!
les graphismes dépasé..ap part avec une bonne bécanne...

sinon c'est koi l'histoire du scénar volé là ???
j'ai pas tout suivit ?  o_O

de toute façon moi avant d'achetez un jeu je regarde les tests a plusieur endroit (site,magazines etc...)avant de l'achetez...
je prend pas de risk...

de plus je préfere acheter SO3 que HL² !!!
Image IPB

#7 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 September 2004 à 08:08

Heuuu bon, HL² le jeu de l'année, doom3 ossi devait letre et y suffit de voir...
et puis la clé cd pour jouer a counter.. regarde en ce moment : le gros bordel dans les serveurs, le hack, les cheats.... ya meme des types qui ont acheté half life plusieurs fois dafilées pur avoir une nouvelle clé cd et decouvrir quelle est est deja utilisée...

et puis ta raison on est des victimes de la société de consommation, vendre un jeu 60 euros en profitant du fait quil est hyper attendu c vraiment une idée de capitaliste débile

et puis leur vol de code source et tout c peut etre que du mito

#8 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 September 2004 à 08:45

C'est vrai que DOOM 3  o_O ! je le pensais pas aussi décevant !

Je pense qu'en ce moment tout le monde joue à source ! Enfin comme tu l'as dis c'est la mizere ! Y'a quazy plus aucun server fréquenté, et quand il l'est, il s'y passe n'importe quoi ! Ca devient la misère CS ! ils ont tellement fait attendre les gens qu'ils jouent tous avec une version pirate !

enfin, il sortira en decembre je crois ! une date est annoncé au states !
PLop, c'est Jo

#9 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 September 2004 à 09:18

en plus vous avez vu la configuration de Doom 3 sur PC ???
alors j'ai jamais vu une configue minimale aussi puissante...
et la version X-box est pas prés d'arrivez...

sinon HL² et Halo² ils sortent sur X-box et PC ??? mais quand ???
Image IPB

#10 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 September 2004 à 09:47

Si j'ai vu des sceenshots de doom3 sur XBOX, enfin ce que ca devrait donner ! c'est AFFREU ! En gros tu joues à DOOM3 avec toutes les configues au minimum !

Faut arreter de tomber dans cette engrenage à la con qui est d'acheter une nvlle carte graphique à chaque jeu qui sort ! Moi mon ordi il suporte presque plus aucun jeu un peu gourmant ! Pourtant il a 1 an ! P4 2.4 GO 512 RAM + Geforce 5200 ! je sais que ma Geforce est naz, mais bon, rien à faire si j'ai envie de jouer à DOOM 3 ! faut que j'aille chez un pote ! Pour y jouer faudrai que j'investisse au minimum 3000 balle pour une carte graphique qui ne sera qu'un final très limite pour ces jeux ! pffff
A certains moments, je dis vive la console ! même si c'est bien plus moche, on nous prends un tout p'tit peu moins pour des cons !

Et puis HL² qui est en pré-chargement ! il est ou l'interet de l'acheter de cette façon, à moins d'être un pauvre abruti ! (enfin y'a le coup gran Turismo 4 qui est pas mal sur play2: nous vendre une version beta de merde à 40?, c'est fort ! C'est fou comme ils font ce qu'ils veulent des jeunes gamers).

pour halo j'en sais rien dsl....
PLop, c'est Jo

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 11:45

on fait un Topic de Foutage de Gueule ou un Topic Half Life² ?

moi je vote pour le Foutage de Gueule !!!
c'est vrai que Grand Turismo 4 Prologue...c'est vraiment un truc a pété les plombs ! achetez une démo 40? faut etre soit fou, soit un fan, soit un gros connard qui n'a rien a faire de son fric...

sinon le plus courant foutage de Gueule c'est les retard bien sur...
alors ? qu'elle est le jeu le plus retardez ???
faites vaut pari ? je nomme un certain Fable...
Image IPB

#12 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 12:06

half Life² est pas mal non plus ! Perso Fable, je ne suis pas fan de la Xbox, donc je ne suis pas l'actualité de ce jeu !

- Alors le premier gros retard pour moi à été Metal Gear Solid sur PSX ! à l'époque c'était pas mal aussi ! Il était sans cesse reporté !

Citation

moi je vote pour le Foutage de Gueule !!!
c'est vrai que Grand Turismo 4 Prologue...c'est vraiment un truc a pété les plombs ! achetez une démo 40? faut etre soit fou, soit un fan, soit un gros connard qui n'a rien a faire de son fric...

Je pense exactement la même chose ! C'est grace à ce genre de cons qu'on nous vend encore des jeux hors de prix !  >(
PLop, c'est Jo

#13 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 13:22

moi non plus je suis pas un fan de X-box ! j'ai deja assez d'ordinateur comme sa !

sinon ouais pour GT4 Prologue c'est vraiment de l'arnaque pure !

ya koi d'autre comme Foutage de Gueule...apart les retards...les prix super élèvé par rapport a la qualité...
...je trouve pas...peut etre qu'il y en a pas autant que sa des foutages de gueules ? ou plustot que c'est toujour pour la meme raison...

sinon pour Metal Gear j'ai jamais eu ce jeux...j'ai le 2...et j'ai pas su que il avait été reporté...en plus sa faut le coup d'attendre pour un résultat comme celui ci !

sinon ya un truc que je trouve chaint c'est qu'il sortent des jeux mais dépasé et que ils vendent sa a 60? (exemple: des jeux de Tetris, PinBall, etc...)
Image IPB

#14 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 13:34

si si, y'a d'autres foutages de gueule, je t'assure, gigantic...

tiens, au hasard.... la collection "nes classics" sur game boy advance... alors O.K, ce sont tous des bon jeux etc. mais on va pas me faire croire qu'un simple portage tout pourri merite de deverser un truc genre 20 euros (je me souvient plus exactement...) pour CHAQUE CARTOUCHE !!! eh oui, c'est vrai qu'un jeu NES prend tellement de place qu'il serait fou d'imaginer tous ces jeux sur une meme cartouche... s'pas ? ¬¬
enfin, MERCI NINTENDO !!!
Image IPB

#15 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 14:05

ouais bonne idée...
mais c'est tu que le monde est controlé par l'argent a notre époque ?
quelle interet de vendre plusieur jeux 20? ?
en meme temps c'est de trés bon jeux c'est sur...surtout pour la nostalgie...
Image IPB

#16 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 September 2004 à 14:09

ouais ouais, bien sur, mais faire payer la nostalgie 20 euros, je dis non ! (quel orateur ! :P )
parceque a part ça, on ne peut pas dire que ces jeux brillent par leur capacités techniques ou par leur scenario etc... j'veux dire, 'faut remettre les choses dans leurs contexte, quoi...
Image IPB

#17 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 29 September 2004 à 16:07

ZE foutage de gueule,c'est quand meme...DUKE NUKEM FOREVER!!!Ca fait 5 ans qu'il est annoncé..(annoncé a l'E3 1999)et il est jamais sorti........enfin,je sais meme pas 'il est annulé,mais ca m'étonnerait( j'ai vu dans un mag de JV qu'ils attendaient toujours)


Sinon,GT4 prologue,alors la,chapeau.....j'ai jamais vu un éditeur prendre des gens pour des cons a ce point-la.......Okay,vendre une démo,MAIS PAS A CE PRIX LA!!

#18 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 02 October 2004 à 21:45

alors, duke nukem forever je suis quasiment sur qu'il est annulé ( je croyais que ca faisait un moment que ca avait été annoncé)

si Half life² est autant retardé, c pas a cause de vols (surement du mito) c pasque Valve est en procés avec Vivendi (l'éditeur) et que vivendi a voulu sacaparer le projet half life², mais il y a un article la dessus su JV.com

quand a Doom III les gars qui lont testé sur JV.com sont des abrutis, a lire le test on est convaincu que c une daube, mais je lai essayer (et pas qu'un peu) et c'est de la tuerie, jai jamais vu un jeu avec une ambiance comme celle la, on se suprend meme a sursauter des fois ! (tout les défauts kil trouvent sur JV.com c nimportekoi, le coup de la lampe ca garanti vraiment lambiance; la plupart des armes inefficaces : c pas vrai, enfin un test pareil ils ont du etre payé par valve pour le faire ^^

#19 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 October 2004 à 08:31

bah moi grosse déception pour doom3 ! graphiquement c'est beau, ca fait flipper... mais c'est super linéaire ! et au bout de deux heures de jeux, j'ai déjà même plus envie d'y jouer !

grosse déception, j'attendais ce jeu, encore plus qu'Half Life !
PLop, c'est Jo

#20 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 10 October 2004 à 11:33

Attention,nouveau foutage de gueule de la part de sony:

ils vont sortir DEUX version différentes de GT4:la première ne sera pas online et sortira laaaaaaaarge avant la version online...du pur foutage de gueule,quoi....

Sinon,fable aussi c'est pas mal dans ce genre la....le perso il dure 10 heures  o_O  (en gros au bout de 10 heures il meurs)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)