Aller au contenu


Techniques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 corneliane

corneliane

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 December 2007 à 19:34

je sais qu'il y a plein de sujet a propo des techniques masi je veux etre sure d'avoir bien compri ... mon probleme est donc que j'ai pas mal de techniques affichées en bleu (pour Lloyd, Raine, Zélos ...) mais je suis au niveau 60 et je n'arrive pas a les debloquer !!!
par exemple que Zélos connait Lame de Tonnere pourtant il n'a pa appri Lame foudroyante qui necessite de connaitre Lame de Tonnere et d'etre au niveau 37 que j'aidepassé depuis longtemps
j'ai compri que le type T ou F fesai varier les technique mai de nombreu cas comme celui ci me pose probleme alor qu'ils nont riena  voire avec les types F ou T ...

Quelqu'un peut il m'aider ????  :huh:

a a partir de quel momen precisement dan le jeu peut on acceder a la foret de torent ?  :P

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 21 December 2007 à 18:22

Pour les techniques il faut la plus part du temps effectuer une attaque bien precise environ 50-60 fois, pour débloquer une autre : pour apprendre super lame foudroyante, il faut avoir fait environ 50 fois lame foudroyante, et un moment, quand tu voudras fair lame foudroyante, le personnage aprendre la super lame.
Le T et F change les techniques que tu aprendre, mais du moment que tu vois la technique en bleu, sa ne servirait a rien de changer de type.

Si je me souvient bien, on peut acceder a la Foret du Torrent apartir du moment où il faut trouver un remède pour Colette, mais bon, ça fait 1 ans et des poussières que j'ai plus jouer à TOS, donc j'en suis pas très sur.

Image IPB


#3 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 21 December 2007 à 21:35

A mon avis tu dois leveller encore un peu ou alor utiliser la technique + de 50 fois si tu la pas déja fais.
Pour aller à la foret de Torrent faut etre allé chercher un fragment de mana sur derris-kharlan.

#4 balou

balou

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Résidence : Jouant à FF 7

Posté 28 January 2008 à 22:31

Tu accedera à la forêt de Torrent au CD2 vers la fin et on découvre la forêt en faisant la quete principale donc tu ne peux pas la louper. Voilà j'espere que j'ai éclairé ta lanterne. Et pour les technique, j'ai le meme probleme que toi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)