Aller au contenu


Mortelles Absences!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 elsalove

elsalove

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 11 May 2007 à 15:40

heu ,rebonjour ,cette fois j'ai un gros probleme ,j'ai gagne la bataille de leicar ,avec une victoire plus ,mais de suite apres ,j'ai voulu commencer la quete de jeanne ,qui soit disant devait etre a leicar apres la bataille ,mais personne ,pourtant je suis alle avant au trou geant ,allant jusqu'au fond pour rencontrer les autres persos ,en ayant parler au garde ,pas de jeanne a leicar ,oboro me la signale a sol falena! mais si c'etait que ca!!!j'ai idiotement refuser taylor a la porte d'entree la premiere fois ,et alors que d'apres la soluce il devrait roder autour de mon auberge ,personne ,oboro me signalant que lui aussi est a leicar mais personne la bas !(il est pas un peu obsede par leicar,oboro???°nikea est absente d'estrise,et linfa est absente de yashuna alors que je l'ai rencontree a estrise!!! quand a murad ,il est porter pale nulle part,sos ,ca part en cacahouete ,la je sais plus quoi faire c'est un bug,je sais pas jouer ,ou il fallait perdre la bataille ,ou je dois allumer ma 360 pour commencer oblivion???????merci !!au fait c'est quoi la commande "editer"??sorry mais je suis tout nouveau pratiquant de forum ,et je decouvre ,meme a 46 ans !! merci!et felicitations pour le site,du grand art !!

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 May 2007 à 09:10

Pour Jeane c'est que tu ne lui as pas parlé à Sol-Falena mais pas d'inquiétude, elle finira par se pointer donc reviens y de temps à autre.
Pour les autres je te dirais seulement de patienter, ils finiront par se montrer, Suikoden V a un côté plutôt aléatoire pour les apparitions mais elles finissent toutes apr se faire si tu as respecté certaines conditions. Tu ne devrais pas attendre longtemps. Pour Linfa, ça dépendra par contre si tu l'as bien vu à Estrise quand je l'ai indiqué, sinon elle mettra plus de temps à passer à Yashuna
Pour Murad, il y a un côté aléatoire plus fort aussi donc tant pis, il réapparaîtra plus tard, de toute façon, il finit toujours par accepter au camp des castors, si tu réussis à le recruter avant c'est juste tant mieux pour toi
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 elsalove

elsalove

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 12 May 2007 à 21:49

et bien merci ,wait and see ,comme j'ai recupere le silver hammer ,je vais m'attaquer a dongo,autre partie de rigolade d'apres le forum!!!merci bien!

#4 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 04 August 2007 à 16:26

Pour revenir sur l'obtention de Jeane, je suis aprés la destruction du hammeau des castors, j'ai vu jeane a lectar qui vend des runes mais ne parle pas du big hole, où je suis déjà allé et ai parlé au garde, comment fait on pour débuter sa quête ? Je l'ai rencontrèe a falèna déjà, Merci d'avance.

Modifié par Cless, 04 August 2007 à 22:48.

"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#5 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 05 August 2007 à 01:33

En fait il semblerai qu'il faut lui parler a une certaine distance pour commencer la quête.
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)