Aller au contenu


Der Richer


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 jhon

jhon

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 21 March 2005 à 11:18

j ai le cem a 100% et j ai battu tous les chimeres mais der richer n apparait pas.j ai meme suivi yojimbo jusqu a l entree de la grotte.qu est ce qui manque?

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 21 March 2005 à 20:58

faut retourner dans le vaisseau et tu verras la destination Der Richter sur la carte d'après mes souvenirs  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 March 2005 à 20:59

je crois aussi kil faut etre a la plaine feliciter et ensuite il apparait comme une destination dans le vaisseau

#4 Mammouthman

Mammouthman

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • PS Network : Grom18

Posté 11 July 2009 à 18:26

Ce topic est plutot vieux, alors j'ai de la chance si on me répond, mais mieux vaut essayer : voila, j'ai tué toutes les chimères purgatrices (ixion 2 fois et yojimbo 5 fois),et j'ai fini le CEM a 100% (j'ai débloqué l'être suprême et l'ai battu, je viens même de le rabattre pour être sur), et rien n'apparait.... Je fais le tour de la plaine félicité, aucune cinématique, je retourne au vaisseau, toujours rien... Je vais sur le pont (on ne sait jamais), et regarde les destinations du vaisseau, rien, rien, absolument rien... J'ai rempli toutes les conditions pour avoir der richter, et il n'apparait pas... Merci a vous de m'aider si vous voyez ce message et si vous avez été dans mon cas...

#5 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 12 July 2009 à 10:43

retournes dans la grotte du priant pour etre sur que yojimbo ne reaparait pas,sinon verifie si tu n'en as pas rate une




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)