Aller au contenu


Plusieur Question


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 26 April 2006 à 19:21

bonjour a tous g une question a poser question!!!

voilà on dit qu'il fo avoir les armes ultime pour que certaine chimère est degats extra se que je comprend po c que mi g po l'arme ultime de kimarhi et pourtant ixion fait 99.999 de degats ???? :blink:

et pourquoi les soeur magus ne m'ecoute po ?

est-il possible de depasser la limite des 99.999 de degats ??? (se qui m'étonnerait !!!mais vo mieux poser la question) ?

et g auron qui a 255 en endurance mais pourtant yojimbo purgateur me fait 99.999 de dégats ?
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 27 April 2006 à 11:18

Voir le messagedanger, le 26 avril 2006 à 20:21, dit :

bonjour a tous g une question a poser question!!!

voilà on dit qu'il fo avoir les armes ultime pour que certaine chimère est degats extra se que je comprend po c que mi g po l'arme ultime de kimarhi et pourtant ixion fait 99.999 de degats ???? :blink:

et pourquoi les soeur magus ne m'ecoute po ?

est-il possible de depasser la limite des 99.999 de degats ??? (se qui m'étonnerait !!!mais vo mieux poser la question) ?

et g auron qui a 255 en endurance mais pourtant yojimbo purgateur me fait 99.999 de dégats ?
-Pour ce qui est de Ixion je ne peux pas te répondre
-Les soeur magus sont des chimère puissantes mais il est logique qui est un truc énervant avec elles, et c'est la façon de les dirigé qui l'est. Personellement je fait toujours le permier choix apart quand elles peuvent fair leur overdrive.
-Non, c'est deja pas mal de faire99 999.
-C'est pas l'endurance qu'il faut augmenter mais la défense( pour diminuer les dégat d'attaque physique) et l'espirt pour les attaque Magique.

Image IPB


#3 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 28 April 2006 à 08:52

Voir le messageauron56, le 27 avril 2006 à 12:18, dit :

-Pour ce qui est de Ixion je ne peux pas te répondre
-Les soeur magus sont des chimère puissantes mais il est logique qui est un truc énervant avec elles, et c'est la façon de les dirigé qui l'est. Personellement je fait toujours le permier choix apart quand elles peuvent fair leur overdrive.
-Non, c'est deja pas mal de faire99 999.
-C'est pas l'endurance qu'il faut augmenter mais la défense( pour diminuer les dégat d'attaque physique) et l'espirt pour les attaque Magique.
merci pour ta reponse mais je ne comprend tjrs pas pour ixion :huh:
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#4 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 28 April 2006 à 10:10

et si tous les perso font 99.999 de degats comme les chimere je ne voi plus leur utilité (aux chimeres) a part les sacrifices pour les chimere purgatrice
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#5 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 28 April 2006 à 20:23

Les chimères sont très différentes des personnages. On ne peut pas les comparées. Un perso et un perso, une chimère et une chimère, voila tout ! Les chimères peuvent s'avérée très utiles pendant les combats (notamment les chimères secrètes, genre, Yojimbo, Anima, Les Soeurs Magus etc...).
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#6 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 03 May 2006 à 13:54

Voir le messageEpée de lumière, le 28 avril 2006 à 21:23, dit :

Les chimères sont très différentes des personnages. On ne peut pas les comparées. Un perso et un perso, une chimère et une chimère, voila tout ! Les chimères peuvent s'avérée très utiles pendant les combats (notamment les chimères secrètes, genre, Yojimbo, Anima, Les Soeurs Magus etc...).


voila npour te prouver

comme vous le savez dejà a la fin du jeu quand on se bats contre nos chimere vous savez tous que celle-ci on les competences que nous leurs avons apprises !!

et ben moi je sais justifier que mes perso sont bien plus puissant que mes chimere pourtant mes chimere ont 255 partout et 99.999 hp et 9999.mp pourtant je les tue en 2 voir 3 coup alors si ons c les différencier
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#7 tidus24

tidus24

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 17 June 2008 à 16:50

ke veux dire CEM dsl c la premiere fois ke je joue a Final Fantasy X
:blink:

#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 17 June 2008 à 17:49

penses à jeter un oeil à la soluce : www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/ff10/cem/index.htm
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)