Aller au contenu


Les Competences


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Parasite

Parasite

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 14 April 2006 à 13:22

salut j'aimerai savoir si c'est possible d'apprendre tout les competences on m'a dit qu'il existe des objets permettant de gagner 5 pt de comp mais c objet sont ils limiter en nombre ou peut-on en avoir en grand nombre pour tout maitriser?
Autre question que conseiller vous pour avoir les skills les plus interessant(epee,boomarang,courage,hache,humanite ...)

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 April 2006 à 18:36

je ne sais pas pour ta premiere questiion, mais ce que je peux te conseiller , c de ne pas trop dispatcher tes points de competences entre tes differentes armes ou skills propre au perso, focalise toi sur une ou deux. Sinon je te conseille bien evidemment l'épée, la hache, les lassos, etc ki auront les coups les plus puissants a la toute fin.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 15 April 2006 à 09:12

Justement en parlant de points de compétences
si j'ai développé mon épée mais que je décide de la changer pour une lance plus puissante mais sans que j'en ai augmenté les compétences, est-ce que ma lance sera réellement plus puissante au final ?

sinon j'aimerais savoir aussi, la faux est une bonne arme pour yangus ??
j'ai pas mal craquée pour ce genre d'arme  :P
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 AngeYuna

AngeYuna

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 April 2006 à 07:17

Voir le messageAciel, le 15 avril 2006 à 10:12, dit :

Justement en parlant de points de compétences
si j'ai développé mon épée mais que je décide de la changer pour une lance plus puissante mais sans que j'en ai augmenté les compétences, est-ce que ma lance sera réellement plus puissante au final ?

sinon j'aimerais savoir aussi, la faux est une bonne arme pour yangus ??
j'ai pas mal craquée pour ce genre d'arme  :P


Tu peux changer d'arme mais si tu a eu attaque +10 par exemple pour la hache tu ne l'aura que pour ce type d'arme, donc si tu commence un autre type d'arme tel que la faux hé bien tu n'aura plus toute les cométences que tu a eu en améliorant la hache.

Moi aussi, j'adore la faux, je recommande la hache et une fois au niveau 66, mettre la faux, ca déchire...

#5 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 18 April 2006 à 17:14

Quand vous changer d'arme pensé a boosté les competences de cette arme pour ne pas avoir de perte , la par exemple je viens d'equipe angelos avec l'arc que j'avais au préalable booste de 10 points de compétence avant de l'équipé .

Pour Yagus je crois que s'est sa meilleur arme , en tout cas pour moi a ce niveau (je suis niv 20) s'est sa meilleur arme.

Pour le heros j'adore le boomerang , dont le boomerang premier que j'ai mélangé avec un clou ce qui ma donné un boomerang renforcé qui tape tres fort tout les ennemie , sinon essayé aussi un elance avec l'accessoir en forme de trident d'or , sa donne une arme pas mal du tout.
Image IPB

#6 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 21 April 2006 à 09:36

En tous cas, ne mettez pas des points un peu partout.  Il vaut mieux se focaliser sur 2 compétences.
On arrive aisement à 100 points pour 2 compétences vers la fin du jeu (au moment où on en a besoin).

Le boomerang est bien mais vers la fin ça devient un peu limite je trouve. Moi je mettais des points en sword et courage même si pour les combats normaux j'utilisais le boomerang. Dès qu'un combat était un peu plus difficile j'utilisais l'épée qui est plus puissante.

Pour yangus j'ai mis le plus de points en hache et puis dans sa compétence propre

pour jessica en staff (même si j'ai lu qu'en fouet c'était pas mal) mais avec le baton je peux utiliser sans arrêt mes MP sans me soucier de tomber à 0

et avec angelo, sword (la dernière compétence est sympa)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)