Aller au contenu


Zelda Phantom Hourglass


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 16 January 2009 à 20:46

Bonjour,
je suis bloqué dans le temple du roi de la mer SS6 on me donne l'ordre pour les steles , je les touches dans ce meme ordre et aucun sceau n'apparait.
Peut-on m'aider SVP. Merci

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 January 2009 à 08:39

une fois les stèles touchées, il faut regarder la porte, pour faire venir un dessin. C'est celle de la carte marine, la partie SO mais à l'envers.
l faut “presser le sceau contre la carte”. Affiche la carte marine, la partie sud-ouest, puis ferme la console ! (ça ne va pas l’arrêter) Rouvre-la, le sceau a ainsi été imprimé sur la carte !!! Entre dans la lumière bleue pour sortir.

Voili voilou bon, jeu !
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 17 January 2009 à 10:52

Voir le messageWolfangele, le 17 janvier 2009 à 07:39, dit :

une fois les stèles touchées, il faut regarder la porte, pour faire venir un dessin. C'est celle de la carte marine, la partie SO mais à l'envers.
l faut "presser le sceau contre la carte". Affiche la carte marine, la partie sud-ouest, puis ferme la console ! (ça ne va pas l'arrêter) Rouvre-la, le sceau a ainsi été imprimé sur la carte !!! Entre dans la lumière bleue pour sortir.

Voili voilou bon, jeu !


Re bonjour,
C'est l'étape précédente qui ne marche pas  car j'ai aucun dessin qui n'apparait nulle part. Je ne dois pas toucher les stele dans le bon ordre et pourtant!!! Il doit surment me manquer quelque chose. Quand je touche les steles dans l'ordre indiqué, rien ne m'indique si j'ai réussi ou non. Merci

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 January 2009 à 11:38

Après avoir vu les stèles il faut allez dans la zone violette au sud. Touche la porte rouge, puis trace une ligne qui relie les stèles dans l’ordre de leur numéro sans retoucher une ligne déjà faite. C'est assez prenant à faire, sois patient ça marchera au bout d'un moment ton dessin et ensuite tu suis ce que j'ai dit avant je crois

voili voilou
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 17 January 2009 à 14:36

Pas la peine de faire plusieurs topics sur le même sujet tu sais. Je te donne un lien plus bas.

Je me suis permise d'effacer ton message ici présent :

Citation

Bonjour ,
Bne rien a faire toujours pas de sceau qui apparait nul part meme en refermant console.
Peut on me dire a quoi ressemble le sceau pour que j'essaie de le dessiner sur la porte au pif SVP. Merci

Pour l'image à dessiner, c'est la triforce je crois, tu trouveras une bonne aide pour le dessin sur un site consacré aux zelda. Voici le lien menant à ce site et où tu trouveras le dessin expliqué, ici.

Modifié par Wolfangele, 17 January 2009 à 14:36.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 superlinkdu62

superlinkdu62

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 August 2010 à 12:16

Bonjour je voudrais savoir si cela est possible dans le jeu zelda Phantom Hourglass quand il faut presser le sceau de l'emplacement de la cle du soleil sur notre carte esque on peut faire cela sur un emulateur comme Desmume . merci






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)