Aller au contenu


Matéria Coupure Suppl.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 kanabiatch

kanabiatch

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 27 March 2005 à 13:37

élo j'ai un petit soucis pour trouver la matéria coupure suppl. en fait je suis votre soluce ms elle reste introuvable

#2 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 27 March 2005 à 14:10

Tu en es où dans le jeu ? Tu pourrais donner des précisions stp ?  :huh:

Image IPB


#3 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 27 March 2005 à 20:56

Hum selon la soluce tu va voir dans materia->materia de soutien(bleu)
Il est dit que le lieu ou tu trouve cette materia est dans le glacier nord aprés je ne peux pas t'en dire plus car je ne me rappelle plus de mes parties passé mais j'ai pris des notes que je vais essayer de retrouver et que je te transmettré si personne ne le fait avant moi.

#4 CHIPS

CHIPS

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 March 2005 à 08:52

Cette materia n'est pas evidente à trouver car elle est bleu, les decors du glacier sont blanc-bleu. Pour la trouver il faut se ballader dans les montagnes du cotés droit de la carte. Il faut chercher dans les plans obliques, la materia se trouve par terre.

#5 kanabiatch

kanabiatch

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 March 2005 à 14:23

oki merci bien je vais éssayer

#6 kanabiatch

kanabiatch

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 March 2005 à 14:26

tennee, le 27 mars 2005 - 15:10, dit :

Tu en es où dans le jeu ? Tu pourrais donner des précisions stp ?  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>


slt en fait je suis dans la montagne je dois continuer vers le cratère mais je galère pour trouver cette matéria donc je me demandais si je cherchais pas au mauvais endroit:j'ai cherché avant et aprés la source chaude mais j'ai pas trouvé donc je vais testé sur toute la partie droite

#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 28 March 2005 à 16:04

Ca me paraissait pourtant bien indiqué dans la soluce ...

Citation

Pendant la descente, allez tout le temps à gauche. Vous aboutirez dans le désert de glace.

Sortez par la droite (t1e=traversez 1 écran), prenez la potion et sortez en haut à droite (t1e). Sortez à droite (t2e) et sortez par le haut (t2e). Dans le deuxième écran, vous trouverez la matéria "Coupure suppl." par terre. Dans l'écran suivant, allez toucher la source thermale et sortez en haut (t2e).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 Grez

Grez

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 July 2006 à 14:08

dsl mais je ne trouve pas cette materia; cerai t il possible d avoir 1 image avec une croix rouge ???

#9 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 July 2006 à 16:41

Voir le messageGrez, le 17 Juillet 2006 À 15:08, dit :

dsl mais je ne trouve pas cette materia; cerai t il possible d avoir 1 image avec une croix rouge ???
Image IPB
Salut, bon. C'était juste pour plaisanter ça.

Premièrement je rappelle quand même le principe des forums d'aide, c'est de regrouper les messages et les questions sur le même sujet, le même problème en UN SEUL topic. Voilà pourquoi j'ai fermé et supprimé tous les autres. C'est pas une question d'être sympa ou pas, c'est juste que c'est plus pratique ... et plus sympa en fait ;)

Deuzio, je suis désolé mais il y a toutes les explications nécessaires ici, on peut pas faire grand chose de plus pour toi, à part peut-être venir le faire à ta place. Si tu suis scrupuleusement ce que j'ai mis dans la soluce, tu y arriveras, je te l'assure.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#10 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 12:10

Cette méga materia je l'ai trouvée du premier coup (mais avec un certain bol...) A un moment on se retrouve dans une partie oùu il faut scinderle groupe en deux et il vaut mieux aller a gauche sinon on loupe plein de truc...ensuite il faut que tous les membres aillent en haut (c'est sympa là avec les monstres dans les paniers ils sont bien pratique mais j'ai toujours pas capté comment dupliquer les elixirs avec "Eléméent-W" mais c'est pas le sujet...) et quand tu ressort la materia et en arrière plan cachée dans un recoin (c'est dans unsalle avec un trou au centre...)
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)