Aller au contenu


Tekken 5!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Deva Maharaja

Deva Maharaja

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Singapura/新加坡/சிங்கப்பூர்/Singapore

Posté 08 January 2005 à 19:59

J?attend ce jou! Il y a nouveaux persos comme Feng Wei et Asuka Kazama.  J?pense que ce sera meilleur que Tekken 4!  :lol:
Image IPB

#2 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2005 à 21:42

tekken c est un super jeu  baston je me rapelle que je joue a tekken 2 sur la PSX ont se fesait des partis de fous sa c est vrais vive tekken 5 j ai vus des images et videos de  l'e3  le tekken en arrier plan pendant les combat c est du dessin animé comme dbz que pour les perso est mon perso préférai c est NINA .voila
Image IPBImage IPB
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#3 Deva Maharaja

Deva Maharaja

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Singapura/新加坡/சிங்கப்பூர்/Singapore

Posté 10 January 2005 à 03:29

^
Nina Williams? Vraiment? Intéressant...
Mon perso préféré est Lee Chao Lang  8)
Image IPB

#4 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 January 2005 à 09:35

Lee Chao Lang il est bien comme perso  ta des  nouvelles sur autre jeux est il sort quand  en france tekken 5 sa veut dire quoi ta signature

Modifié par kite, 10 January 2005 à 09:35.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#5 Deva Maharaja

Deva Maharaja

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Singapura/新加坡/சிங்கப்பூர்/Singapore

Posté 12 January 2005 à 04:59

^
Ma signature? Ça dit ?deva mahārājāḥ? (mon nom) et ?ekam sat viprāḥ bahudhā vadanti?.
deva mahārājāḥ = empereur divin
ekam sat viprāḥ bahudhā vadanti = la vérité est une mais les sages la savent que beaucoup
C'est sanskrit

Image IPB

#6 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 January 2005 à 14:29

Tekken tekken.
Oublie pas les enfants,je vous surveil partout avec les hors sujet !
Si vous voulez parler de signature ou autre fait le depuis msn ou par mp.

Voilà voilou,c'été la voix du mechant modéro qui va vous punire par des coups de fouêt si sa continue ! ;)

Edite !
Je vient de regardé plein de video de tekken 5.
Asuka Kazama,a un lien avec Jin Kazama les 2 sont frere et soeur ?

Modifié par Evilclad, 12 January 2005 à 22:34.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#7 Deva Maharaja

Deva Maharaja

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Singapura/新加坡/சிங்கப்பூர்/Singapore

Posté 13 January 2005 à 04:33

^
Asuka et Jin Kazama sont cousins
Image IPB

#8 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 10 February 2005 à 14:09

voisi un article est une video tekken 5  
Image IPB
"Heihachi Mishima... est mort." Oui, encore une fois. Vous vous souvenez de la bande-annonce du titre d'arcade Tekken 5 dont vous aviez pu profiter en mai 2004 (voir la section Lire Aussi ci-dessous) ? Nous avons mis la main sur la séquence d'intro complète. Un petit bijou qui ouvre la voie aux combats du prochain portage du soft sur la PS2.

La vidéo (que vous pouvez télécharger ci-dessous) relate la mort du légendaire Heihachi Mishima, en nous offrant des images superbes du père et du fils en train d'écrabouiller des unités Jack, ce qui semblerait suggérer que Kazuya et son père se sont finalement rabibochés... Mais comme on pouvait s'y attendre, le rejeton de Heihachi finit par s'en prendre à son père. Celui-ci se retrouve face à une horde de robots et meurt dans d'atroces conditions. Quel salaud !

Pour renforcer le thème du renouveau, on peut ensuite voir comment Raven (le sosie de Blade aux cheveux peroxydés) se débarrasse d'un Jack avec beaucoup de classe... et quelques dagues bien aiguisées.

Jetez un coup d'oeil à cette vidéo explosive qui vous aidera à patienter en attendant la sortie de Tekken 5, prévue pour cet été.

Télécharger la séquence d'intro de Tekken 5 : format MPEG, 22 Mo, 1m55s
: cliquez ici avec le bouton droit de la souris pour Enregistrer
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#9 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 26 March 2005 à 22:05

Salut a tous et je vais pouvoir parler un peu de ce jeu que j'ai pu essayer un peu aujourd'hui en version US.
- Tout d'abord un bon retour au nombre de persos jouable (j'avais trouvé le 4 un peu mou sur ce point) et classe en plus avec l'arrivée de quelques nouveaux persos dont Raven une sorte de ninja que j'ai adorée aussi bien au niveau de son design que de sa façon de se battre.
- Aprés On peu jouer a tekken 1 !? Comment !? mais qu'est ce donc ???
Eh oui vous avez bien entendu en peu jouer a tekken 1 (mais c'est surtout pour se marrer un bon coup surtout lorsque vous verez la tete de nina dans le premier opus).
- Il y'a aussi un mode aventure ou l'on incarne Jin (Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour le moment car je n'ai pas vu ce mode tourner mais la personne chez qui j'ai joué m'a dit que l'on controler le perso et que l'on se balader, qu'il y'avait des enigme et bien sur des bastons).
- Pour continuer sur les modes il y'a toujours l'arcade et je peux vous dire qu'il a drolement changé car l'on commence non classé puis l'on se bat, a chaque fin de combat gagné l'on peux choisir le persos suivant a affronter entre trois différent puis a force de se battre l'on monte en classement quand au reste je ne peux pas vraiment vous dire puisque la personne qui m'a montré ce mode a arréter au stage 25(autre point important que je peux souligner sur ce mode c'est qu'il semblerait que l'on gagne des sous a chaque fin de combat).
- Ensuite viens le mode story,il est comme celui du 4 mais avant et aprés certain combats les persos parle entre eux(Paul est terrible).
- J'ai dit qu'il semblerait que l'on gagne du fric dans le mode arcade...
Et bien je ne peux pas vous dire grand chose si ce n'est que la personne avec qui j'ai joué m'a montré que l'on peut acheter des vetements pour ses persos peut etre avec ce genre de fric du mode arcade !?

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila ce que j'ai retenu de ces quelques petites parties mais je pourrais en dire plus la semaine prochaine car j'irais de nouveaux jouer un peu.

-------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT :: Attention c'est du spoile donc ne lisez pas sous peine de connaitre une partie du scenario.

Surlignez le texte ci-dessous si vous souhaitez quand meme savoir.
"Lors du mode arcade que j'ai effectué avec Raven j'ai pu combattre Heihachi et il semblerait qu'il ne soit pas mort"

Modifié par Bakuryu, 26 March 2005 à 22:09.


#10 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 29 March 2005 à 13:28

Lol..cool!!!!!!!!!!!!
On va bientot pouvoir y jouer!!!!!!!
Image IPB

#11 AquariusCamus

AquariusCamus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 March 2005 à 13:06

Bientot ? A vrai dire tekken 5 est plus maniable que ses 4 precedents. Et les nouveau perso sont excelent. Feng est raven sont terrifiant au combat.

Modifié par AquariusCamus, 30 March 2005 à 13:07.


#12 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 28 April 2005 à 20:33

Je confireme mais malheuresement je n'ai toujours pas pu y rejoué depuis!
Heuresement l'attente ne sera plus trés longue avant la version francaise.

#13 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 29 April 2005 à 12:48

(Désolé de faire du hors-sujet) Bakuryu!! Sa faisait longtemps!!

Ouais sinon pour le topic... J'espère que le Tekken 5 sera plus fluide parce que le 4 m'avait fait un peu pitié, les grafismes sont pas mal pour une PS2 mais ça va très lentement... Quand je joue à SoulCalibur 1 et 2, c'est plus rapide et c'est les même développeurs ( :huh: ). Et puis quand je joue à DOA2 ou DOA3 (bon en meme temps DOA3 c sur XBOX donc on ne pas comparer) et ba je m'arache les yeux c'est trop rapide !!! Voila ce que j'aime pas dans les Tekken c'est que c'est super lent...
Image IPB

#14 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 29 April 2005 à 23:58

Oui en effet sa faisait longtemps...
Je viens de re-récupérer Tekken 5 et je vous en dirais surement plus demais mais je peux déjà en touché 2 mots.
Donc au niveau de la vitesse je peux pas trop dire j'ai pas ue la chance de jouera soulcalibur mais je dirais qu'il repond quand meme bien au commande surtout lorsqu'on maitrise bien: genre avec Raven il pourrait paraitre un peu lent au premier abord lors de la premiere fois mais grace a ces teleportations et ces roulade on se fait vite surprendre et l'on rentre bien dans l'actions tellement c'est beau (surtout la vidéo de début qui est trés bien faite)

Ensuite niveau durée de vie du jeu c'est nettement amélioré car le mode arcade et infini en quelques sorte et l'on gagne des place au classement (environ une vingtaine de titres)lors de certain combat qualifier de ranking match (aujourd'hui sur environ 75 combat joué j'ai gagner 14 places donc pour dire que sa monte doucement).
Et la ou sa prend de l'ampleur c'est qu'il faut le faire avec tout les persos car etre monté de 10 place n'affectera que le perso que vous avez controlé pendant ce laps de temps.
De plus on gagne de l'argent comme j'avais déja dit a chaque fin de combat en mode arcade (entre 900 et 2000 selon le niveau de l'adversaire).Cette argent sert a customiser son perso et le prix des vetement ou ustensile va de 30 000 a 500 000 donc avoir tout avec tout les persos vous demandera du temps.
Bon voila j'en repparler surement demain car faut que j'y aille, Bonne nuit a tous!

#15 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 30 April 2005 à 15:29

Ca sent le jeu online.... L'idée de personaliser les persos c'est une bonne idée pour la durée de vie, mais vraiment ça sent le online à plein de nez que l'on puisse justement personnaliser les perso... C'est cool!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)