Aller au contenu


Gemity And After?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 November 2005 à 21:55

yoh man. je suis arrivé a gemity . mais.... c'est un peu grand. bon je visite un peu et j'ai combattu (recu tri-emblum mais est-ce que tri-emblum et tri-embleme sont la meme chose? car le tri-emblum ne rajoute rien).
comment avoir tri embleme please.?
et svp je me retrouve pas dans la ville. fayt parle de l'eternal sphere. je suppose que eternal sphere et la sphere 211 dont parle tant de topic , c'est la meme chose? ou je me trompe completement? il parle d'aller voir les constructeurs de l'eternal sphere . ou est-ce? dans gemity ou dans l'a premier ville? et ou? c'est super grand...

je suis lvl 45 environs est-ce assez?car les anges sur la planete styx me lattes quand ils sont deux.

et si je veux mettre peppita dans mon groupe , mieux vaut remplacer nel ou cliff? car j'adore les deux mais nel heal et cliff est un bon combattant.

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 November 2005 à 22:33

alors pour Gemity, tu as vu dans la partie nord tu as des transporteurs autour qui te mènent à l'arène, au jeu d'échec et aux courses de lapin. A l'intérieur, au centre de cette place tu as deux transporteur à droite et à gauche qui te mènent à l'Eternal Sphere (ce n'est pas la Sphere 211 mais je préfère te laisser découvrir à quoi ça sert :))
sinon point de vue level si tu veux mettre Peppita dans ton groupe je te conseille de faire du level up pour elle (je crois qu'elle a un niveau bas par rapport aux autres)
Sinon les anges sur la planète Styx c'est normal car ils sont assez forts à ce moment du jeu mais ça peut être intéressant pour faire du level up (ou va plutot à Moonbase avec les grosses machines araignée et EXPx3 tu devrais vite monter :))
Pour les personnages je te conseille de garder Cliff si tu l'utilises pour les combats rapides...  mais bon après c'est toi qui voit
Hum pour les Tri Emblem, tu pourras en avoir beaucoup plus tard dans le jeu en fait, pour pas trop dévoiler dans un donjon optionnel après la fin du jeu
bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 November 2005 à 22:39

ok merci beaucoup :) mais euh... ou doit on aller please  :huh: c'est super grand et je trouve pas(enfin ptet que ce soir ou demain matin j'aurais trouver^^^vais essayer

merci encore et bonne nuit :)

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 November 2005 à 22:58

lol je te l'ai dit je me suis peut être mal exprimée
A Gemity, tu vas tout au nord là où se trouve des transporteurs qui t'amènent aux mini-jeux sur les bords extérieurs de cette place
Il y en a deux qui sont au centre de la place à gauche et à droite et c'est ici que tu dois allez, parle à la personne qui t'amènera à l'Eternal Sphere et tu auras une scène :) Voilà après les scènes choisis où tu veux aller (si c'est ça que tu demandes je te conseille de revisiter les lieux avant d'explorer un nouveau et tu peux faire tous les lieux de fond en comble et récupérer un autre perso, demande si c'est ça je serais plus explicite car là je veux pas te dévoiler les évènements)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 04 November 2005 à 21:34

ok thx lol :)

un autre perso? can you say more , please?

la je dois aller de nouveau mosel ruins^^ avancé un peu.
nv 50 c'est assez?

question stupide: j'ai fais presque a 100% les 5 lv de la sphere 211. est-ce que dans la quête annexe faut faire les 206 étage restants?(et dans ce cas ca mériterait également le nom d'éternal sphère lol :blink: )
dernière question si tu veux bien y répondre( désolé je suis assomant ) si on remporte tous les ranking battle que gagne t on?

bon merci :) a la prochaine

#6 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 04 November 2005 à 22:36

Voir le messageNelfox, le Vendredi 04 novembre 2005 à 21:34, dit :

la je dois aller de nouveau mosel ruins^^ avancé un peu.
nv 50 c'est assez?

question stupide: j'ai fais presque a 100% les 5 lv de la sphere 211. est-ce que dans la quête annexe faut faire les 206 étage restants?(et dans ce cas ca mériterait également le nom d'éternal sphère lol :blink: )

Je peux d'ores et déjà répondre à ces deux questions.

Pour les Mosel Ruins, saches que t'es arrivé à un niveau du jeu où le niveau n'a plus vraiment autant d'importance qu'au début, c'est l'équipement qui fera toute la différence en fait. Alors synthétises autant d'Orichalcums que possible sur tes armes (laser weapons de préférence) pour avoir une attaque aux environs de 3000 pour chaque perso, ça devrait suffire. Si tu veux plus d'infos sur les Orichalcums, je pense qu'on en a parlé ailleurs sur le forum.

Ensuite, pour la Sphere 211, ben en fait tu peux commencer à partir de l'étage 101 (me semble-t-il), donc t'auras "que" 110 étages à grimper, good luck ;)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 04 November 2005 à 22:39

Alors tu peux récupérer le 8ème perso si tu as pas pris Peppita à Moonbase :) mais ça a dut être fait je pense vu que tu as avancé
Tu retournes à Mosel hum, tu vas faire la fin du jeu lol niveau 50 ça peut se faire je pense je me souviens plus trop vu qu'avec la soluce j'étais niv75-80 à ce stade lol

pour la sphere 211, sur tous les étages tu as des coffres à toi de voir si tu veux tout récupérer :) (les 100à 211 c'est après avoir fait MoT)

Hum sinon pour Ranking Battle je crois que tu gagnes l'accessoire Victory Trophy je me souviens plus de ses caracts mais je pourrais regarder si tu veux en savoir + (ou fais le :P)

je crois que je n'ai rien oublié
bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 05 November 2005 à 21:45

ok so merci :)

j'ai avancé ( lvl 56 j'en suis a blair  boss spiral tower) mais situation castrophique
orichalcum...? jamais entendu parler lol mes perso tapent a mille(la , c'est vraiment LE challenge mdr)

il faut que je libere blair mais arrive pas a tuer les harpy bizzare la pour crystal bleu. que faire?(je crois que ya un topic sur ca . vais essayer de le trouver en attendant des réponses.)

probleme n°2

juste un analeptic , 4 clone regenerator et 1 ripe berry avant blair lol.

suis-je a la fin du jeu?(déjà)

si c'est le cas, vais je pouvoir tuer luther :blink: ?(ca semble difficile.)
puis je rebrousser chemin?

et si c'est tellement catastrophique , j'ai une sauvegarde lvl 50 surferio. dois je la recharger? car objet j'en ai plus et si un perso meurt , je dois recharger lol...  B)

je suis mal mdr.
bon derniere question du message: s'il vous plait , comme synthetiser arme? j'ai pas compris. et les philosopher stone et autre , c'est apres la fin du jeu ou avant qu'il faut les faire?
merci :)

salut ;)

#9 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 November 2005 à 00:42

Citation

juste un analeptic , 4 clone regenerator et 1 ripe berry avant blair lol.

C'est pas catastrophique, mais presque lol

Faire demi tour peut etre une bonne idée, ça te permettra de faire du level-up. Pour affronter Luther, le niveau 80 me semble le minimum... à moins d'avoir une excellente défense, superieure à 700.

Citation

bon derniere question du message: s'il vous plait , comme synthetiser arme? j'ai pas compris. et les philosopher stone et autre , c'est apres la fin du jeu ou avant qu'il faut les faire?

Hum, j'ai l'impression que tu mélange un peu tout  :rolleyes:  ; si tu n'as pas compris le processus de création d'items, tu as raté une sacrée partie du jeu...

Le processus de synthèse d'armes nécéssite de se rendre donc dans un workshop, et de choisir l'option "synthèse" ; comme personnages, je te conseille Maria, Sophia & Mirage qui reduisent de 20% le prix de la synthèse. Le principe consiste à choisir un item (armes, armures, accessoires) et d'appliquer l'effet de l'objet sur une arme. Ainsi, par exemple, en synthetisant un "regeneration symbol" sur une baton de Sophia, tu appliques l'effet de l'item, et te permet d'utiliser un autre accessoire.

Quant au processus de creation en lui meme, il est disponible tout au long du jeu... Il te suffit de te rendre dans  un workshop, de choisir 3 personnages de ton equipe, et de lancer le processus de creation d'un item selon les catégories proposées (cuisine, forgeron...) ; cependant, pour créer certains items spécifiques, il te faut avoir recruter des inventeurs. De plus, ces inventeurs ont un niveau de compétence souvent plus elevés, et te permettent de créer plus facilement les items. Par exemple, pour créer de l'orichalque, avoir recruter Mackwell ou Misty Lear est un avantage non négligeable.

Le procédé de Specific Plan permet quant à lui de d'ameliorer un item qui dispose deja de certaines capacités. Plus précisement cela permet soit de dupliquer l'effet, de le renforcer, de le changer ou de le faire disparaitre (seulement pour les capacités "negatives") ; selon les catégories, cela necessite de possèder des items spécifiques (smithery materials pour les armes/armures) ; ce processus est utile pour améliorer l'orichalque, et faire passer ses capacités de +500 a +1000.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 06 November 2005 à 13:07

lol thx merci :)
j'avais pigé une partie mais bon;..

casse tête pour amateur ATTENTION PEUT CHOQUER AME SENSIBLES:
casse tête chinois:

je suis devant luther , defense approximativement 400 , life 12000 par perso n lvl 60 , avec aucune arme synthetisé , laser weapon , j'ai une blackberry et une magical berry pour tous le combat, les mp de mes perso a 160 fayt (le niveau actuel , le maximum se situant a 1100) 650 cliff pareil nel, j'ai que un seul regeneration symbole pour toute l'equipe et

le pire de tout : je n'ai pas un seul item pour recussiter... aucune fresh sage ni analeptic
c'est le cataclysme!

je tue la premiere forme de luther mais me fais exploser a cause du manque de mp et no recussiter a la deuxieme

choix: prendre ma sauvegarde et revenir a travers les  10 niveau de la spiral tower , le firewall , les ruine de mosel , le désert...

n 2 reprendre ma sauvegarde a surferio( -10 lvl et tout a refaire et 3h de jeu perdu)

n 3 tenter d'exploser luther (quasi impossible j'ai l'impression)

solution please :rolleyes: ?

sinon comment faire pour se fighter avec nel , cliff, sophia maria et les autre avec les emotion -1? j'ai pas compris^^

merci^^

a+


edit: réponse n 1

j'en ai marre.... lol faut que je me refasse le firewall(je l'ai exploré a 90% ca m'a deg d'errer dedans... d'où la difficulté pour un virus de cracker un pc>>> respect

Modifié par Nelfox, 06 November 2005 à 15:12.


#11 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 06 November 2005 à 16:02

je te conseille de redescendre. J'ai jamais pu supporter de recommencer une sauvegarde de trois heures plus tôt.
En plus, ça ira plus vite de faire comme ça plutôt que de recommencer les boss et les actions...
avis perso

#12 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 07 November 2005 à 20:14

ouep retournes sur tes pas franchement il est pas complexe à faire ce niveau
si vraiment tu peines pour el retour jete colle la soluce et tu iras plus vite mais perdre 3 heures de jeu c'est pas terrible du tout :)
autant revenir tu prendras des levels au pire :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#13 Tokipelto

Tokipelto

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Luxembourg

Posté 08 November 2005 à 09:49

Voir le messageNelfox, le Dimanche 06 novembre 2005 à 13:07, dit :


Salut !

Je te conseille de reprendre ta sauvegarde, quitte à revenir 3h en arrière, puis de fabriquer de bonnes armes (Veinslay pour Fayt, Mithril Gauntlets pour Cliff) et de les optimiser avec des Oricalcums ou des Boots of Prowess (il te faut Chilico). Pour gagner de l'expérience, fabrique aussi quelques Rings of Erudition.

Voici un lien qui t'aidera beaucoup pour l'Item Creation : http://www.crashedweb.com/so3/

et un autre : http://vally8.free.f...cean3/index.php

Si tu as des problèmes de compréhension, n'hésite pas à faire signe !

Ensuite, poursuis le scénario jusqu'à l'ouverture de l'accès vers le Firewall et la Spiral Tower, mais N'Y VA PAS tout de suite !!

Retourne plutôt à Gemity et rends-toi à la Battle Arena (le portail tout au nord) : choisis les Ranking Battles. Le but est de battre chaque équipe adverse et de se retrouver au niveau 1. Au début, les combats sont fastoches et ne rapportent pas grand' chose. En cours de route, il y a une équipe qui te permettra de remporter pas mal de points, c'est "Get them Twin Beasts !", vers le niveau 41. Affronte-les souvent au début pour faire de l'expérience, et surtout pour que Fayt apprenne la skill "Dimension Door" lorsqu'il atteint le niveau 60 ! N'hésite pas à sauvegarder et à te régénérer souvent entre les combats, ça ne coûte rien (il y a une échoppe à gauche, à l'entrée de Gemity, où la marchande soigne gratuitement tes persos).

Lorsque tu vois que tes persos s'en sortent de mieux en mieux, poursuis ton ascension vers le niveau 1. L'équipe "Red Ram" a le mérite de remplir la jauge de bonus à une vitesse fulgurante, et donc d'obtenir facilement le bonus "Triple EXP". Tu peux continuer à faire du leveling face à "Get them Twin Beasts !", ou bien face à "Insect Lords" ou à "Knights of the bloody Sword" si tu te sens d'attaque. Avec eux, tu atteindras facilement le niveau 90 en à peine 2h !

Finalement, avec tout l'argent accumulé, achète le maximum de nourriture curative (à utiliser entre les combats, au lieu des Usables items) et d'objets (Mental et Physical enhancers, Analeptics, etc).

Modifié par Tokipelto, 08 November 2005 à 10:10.

Past the Point of No Return
The final threshold
What warm unspoken secrets will we learn
Beyond the Point of No Return

The Phantom of the Opera

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 08 November 2005 à 20:04

Juste pour mettre mon grain de sel et faire mon chiant:
On recupere dimension au lv50 et non 60 ,niarf  :P
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 Tokipelto

Tokipelto

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Luxembourg

Posté 09 November 2005 à 10:39

Voir le messageVince.fong.wong, le Mardi 08 novembre 2005 à 20:04, dit :

Juste pour mettre mon grain de sel et faire mon chiant:
On recupere dimension au lv50 et non 60 ,niarf  :P

Merci de la rectification ! J'enchaînais les niveaux à un tel rythme que je n'en étais plus très sûr.  ;)
Past the Point of No Return
The final threshold
What warm unspoken secrets will we learn
Beyond the Point of No Return

The Phantom of the Opera

#16 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 November 2005 à 13:09

merci a tous pour les réponses :)

la je suis lvl 76 a maze of tribulation... super coool:! mais j'enchaine tellement les combazt que ca coupe la musique a chaque fois>> lassant.

j'ai battu luther facilement..^^

et j'ai même le victory trophy! il dégage cette accesoire.

question du jour si vous pouvez m'aider  :D

1) trouve pas ou faut aller au lvl 3 de MoT je cherche mais y a rien...

2) TOUT RPG qui se respecte a des arme ultime pour les players. comment obtient on celle de fayt , pepitta , cliff , nel s'il vous plait?

3) arrive plus a creer des orichalcum il veut pas me mettre la bonne somme. merci tokipelto pour le lien. vais essayer de trouver boot of prowess car j'y arrive pas . et chilico elle est ou(sorry pour le lot quotidien de question.)

4)j'ai vu qu'on pouvait tuer albel apres la fin du jeu sur un topic mais j'ai pas compris comment on le faisait apparaitre... de plus le bunny dans la partie clear m'a parlé de ursaa lava... un lien? que faire?

5)apres MoT y a quoi :D sphere 211(freya ayeayeaye)?

6)comment obtient on mode 4D?

7) et enfin... comment vous remercier   :D ?


a la prochaine :)

#17 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 November 2005 à 13:31

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

1) trouve pas ou faut aller au lvl 3 de MoT je cherche mais y a rien...
normalent, tu dois trouver le moyen de debloquer un ascenseur, je me rappelle plus trop,desole.

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

2) TOUT RPG qui se respecte a des arme ultime pour les players. comment obtient on celle de fayt , pepitta , cliff , nel s'il vous plait?
les armes ultimes, tu les fais toi-meme avec le systeme d'invention. la combinaison "8boots of prowers +30%" etant generalement admise comme etant la meilleure
tu as des armes pour chacun dans sphere211, mais elles ont tellement de malus que vaut mieux utiliser la 3eme meilleure arme de chaque et mettre les boots.

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

3) arrive plus a creer des orichalcum il veut pas me mettre la bonne somme. merci tokipelto pour le lien. vais essayer de trouver boot of prowess car j'y arrive pas . et chilico elle est ou(sorry pour le lot quotidien de question.)
2600fols en crafting avec Chilico/Aquia et sa fille/Pepita pour les boots.
chilico se trouve au village de Surferio, premiere maison. je crois qu'il faut avoir 80000fols pour la recruter.
solution alternative: eclater la tete de Albel de multiples fois. en plus, tu engrange 130000fols a chaque fois.

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

4)j'ai vu qu'on pouvait tuer albel apres la fin du jeu sur un topic mais j'ai pas compris comment on le faisait apparaitre... de plus le bunny dans la partie clear m'a parlé de ursaa lava... un lien? que faire?
tu peux pas le tuer,mais l'affronter a l'infini,si tu l'acceptes pas dans ton equipe. tu peux faire ca avant la fin.
pour le faire apparaitre , tu dois parler au vieux comte(ou baron) a Kirlsa, dans le manoir. 2eme entree quand tu viens du village ou est Claire.

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

5)apres MoT y a quoi :D sphere 211(freya ayeayeaye)?
tu as Sphere211 et Ursuu Temple a faire apres MoT.Ursuu Temple est apres la ou tu as affronte Crossell

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

6)comment obtient on mode 4D?
faut quelque chose comme 80% des BT. mais sois pas presse, tu pleuras assez avec le mode universe.

Voir le messageNelfox, le Mercredi 09 novembre 2005 à 13:09, dit :

7) et enfin... comment vous remercier   :D ?
a la prochaine :)
facile envoie un cheque a......  :lol:  non, je deconne.

Edit: j'ai repondu a certaines de tes nouvelles questions pendant que tu repondais

Modifié par darkchaz, 09 November 2005 à 16:41.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#18 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 November 2005 à 14:29

merci pour les réponses(lol pour la 7):)
vais chercher pour l'ascenseur

c'est quoi la troisieme meilleure arme lol?

comment faire apparaitre albel? faut pas parler a quelqu'un a kirisa? si oui , qui please?parce que moi il y a que crossel qui me dis qu'il s'est fais salement amocher par un des anges...

un cheque?t'aide pas gratis!? (mdr)

ou est chilico? vais essayer de voir sur le topic ''inventuer'' s'il elle y est..

ca faisait longtemps que je vous avais pas vu vince-fong-wong et toi...cool :)

attention ce qui va suivre n'est pas un hs mais une technique de haute technologie pour ne pas avoir adray!

a propos... j'ai eu adray:( (mdr perdu le pari) mais j'ai ptet une soluce pour pas le supporter: aller chercher roger si on peut avant d'aller prendre l'orbe de aquois. ca fera nel/cliff/fayt/mirage/maria/roger/peppita et l'autre perso que le scenario impose (j'ai un trou je sais plus qui c'est) et ca fera 8;.. pas de adray!

#19 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 09 November 2005 à 14:36

j'ai essaye ta technique pour eviter The Bouse mais ca marche pas.

la troisieme meilleure arme pour Fayt est la veinslay  que
tu obtiens en invention pour 400fols a condition d'utiliser
Gusto(voir topic inventeurs)(merci, mon vince, pour celle-la)

pour les autres, j'ai pas trop pousse. pour Mirage/Cliff, c'est des gants que tu peux acheter
apres etre revenu du 4D space a condition que tu aies fait les PA relatives aux marchands perdus.

pour le cheque, c'etait une blague certes basique, mais toujours efficace

Modifié par darkchaz, 09 November 2005 à 14:37.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#20 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 09 November 2005 à 14:46

Voir le messagedarkchaz, le Mercredi 09 novembre 2005 à 23:36, dit :

j'ai essaye ta technique pour eviter The Bouse mais ca marche pas.

la troisieme meilleure arme pour Fayt est la veinslay  que
tu obtiens en invention pour 400fols a condition d'utiliser
Gusto(voir topic inventeurs)(merci, mon vince, pour celle-la)

pour les autres, j'ai pas trop pousse. pour Mirage/Cliff, c'est des gants que tu peux acheter
apres etre revenu du 4D space a condition que tu aies fait les PA relatives aux marchands perdus.

pour le cheque, c'etait une blague certes basique, mais toujours efficace
j'avais compris lol ;)

j'ai gusto!!! donc c'est en smithing nan:D?

comment on obtient d'autre spirith of litlith et a quoi ca sert svp?(j'ai pas oser utiliser le mien

PA marchands???jamasi entendu parler




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)