Aller au contenu


Contenu de Aarseth

Il y a 1 élément(s) pour Aarseth (recherche limitée depuis 9 May 2023)


#83361 Formation, Unions, Et Persos Cachés ?!

Posté par Aarseth sur 10 February 2013 à 18:04 dans The Last Remnant

Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord je tenais à remercier Delldongo pour le boulot abattu avec son guide, bravo !
Je traînais il y a peu sur RpgSoluce, et voyant la soluce de Last remnant ça m'a donné un coup de boost pour m'y remettre.
Du coup j'ai acheté la version pc en promo sur Steam, qui gomme les majeurs défauts de la version 360 (Fini les ralentissements relou !!!)  J'en suis à 27 heures de jeu et je passe un agréable moment sur un rpg qui a trop souffert de ses lacunes technique malheureusement...
Enfin bref, si je viens écrire sur le forum c'est que je voulais avoir quelques précisions :
Tout d'abord les formations, je ne trouve rien vraiment de très clair in game pour savoir lesquelles sont vraiment efficaces et indispensables... si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus :D
Pour les unions je voulais savoir quels groupes de personnages vous formiez de façon à être le plus efficace possible ?
Et enfin je voulais savoir si il y avait des persos cachés que l'on pouvait louper dans le jeu, et si y avait un walkthrough quelque pars à ce sujet :p

Voila je crois que c'est à peu prêt tout, merci pour vos futurs réponses !